Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| sondage: un Figostage à Marignane ? | |
| |
Seriez-vous intéressé par un Figostage à Marignane ? | oui | | 60% | [ 3 ] | non | | 0% | [ 0 ] | ne sais pas | | 0% | [ 0 ] | la réponse D | | 40% | [ 2 ] |
| Total des votes : 5 | | |
| Auteur | Message |
---|
penpen
| Sujet: sondage: un Figostage à Marignane ? Mer 20 Jan 2016 - 21:48 | |
| Bonjour ! depuis que j'ai quitté Paris, je n'ai plu eu l'occasion d'assister à un Figostage, et je dois dire que ça me manque ! C'est pour moi l'occasion de passer un bon moment et de progresser de façon accélérée. Dans le club de maquettes où je suis inscrit, il y a de plus en plus de personnes intéressées par la figurine et l'idée d'un stage commence à les séduire. En terme de peinture, ce sont surtout des débutants, mais pas tous. Mais cela laisserait de la place pour des personnes extérieures intéressées par le stage. Et vous, seriez-vous intéressés par un stage à Marignane ? S'il avait lieu en Avril, cela vous irait ? Avez-vous des "profs" à conseiller ? N'hésitez pas à me donner votre avis, qu'il soit positif ou négatif ! |
| | | Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: sondage: un Figostage à Marignane ? Jeu 21 Jan 2016 - 7:06 | |
| Je t'envoie un MP........ |
| | | penpen
| Sujet: Re: sondage: un Figostage à Marignane ? Ven 22 Jan 2016 - 21:46 | |
| Merci Alain ! Si d'autres parmi vous souhaitent s'exprimer, je suis à votre écoute ! |
| | | bono
| Sujet: Re: sondage: un Figostage à Marignane ? Sam 23 Jan 2016 - 8:19 | |
| Je n'ai rien contre , ensuite ce qui déterminera ma participation, c'est le contenu et les dates... bonne idée. |
| | | georges64
| Sujet: Re: sondage: un Figostage à Marignane ? Sam 23 Jan 2016 - 20:37 | |
| Bonsoir, tout comme Charles :) Petite question, un figostage ça ne concerne que la peinture ?
geo. |
| | | penpen
| Sujet: Re: sondage: un Figostage à Marignane ? Sam 23 Jan 2016 - 22:38 | |
| Bonsoir, et merci de vos avis ! - georges64 a écrit:
- Bonsoir,
tout comme Charles :) Petite question, un figostage ça ne concerne que la peinture ?
geo. Voilà ce que me dit mon expérience: un figostage est thématique. Tu vas en trouver certains dédiés à la peinture acrylique, d'autres à l'huile, certains au travail de la couleur quelque soit le médium, d'autres à la sculpture... à la transformation de pièce... Celui que je souhaite organiser serait sur la peinture (acrylique, ou couleur générale, cela dépend du "prof" et de ce qu'il propose), car c'est ce qui correspond au besoin du club ! |
| | | mAdj (Angaliel)
| Sujet: Re: sondage: un Figostage à Marignane ? Dim 24 Jan 2016 - 21:27 | |
| J'ai fais 2 stages récemment. Un pour le Club de Blagnac, et l'autre pour le Club de Nice. Si mon programme te plait, on peut en discuter en MP, ou voir un programme différent. Tu as ici un compte rendu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | georges64
| Sujet: Re: sondage: un Figostage à Marignane ? Lun 25 Jan 2016 - 13:05 | |
| - penpen a écrit:
- Bonsoir, et merci de vos avis !
- georges64 a écrit:
- Bonsoir,
tout comme Charles :) Petite question, un figostage ça ne concerne que la peinture ?
geo. Voilà ce que me dit mon expérience: un figostage est thématique. Tu vas en trouver certains dédiés à la peinture acrylique, d'autres à l'huile, certains au travail de la couleur quelque soit le médium, d'autres à la sculpture... à la transformation de pièce...
Celui que je souhaite organiser serait sur la peinture (acrylique, ou couleur générale, cela dépend du "prof" et de ce qu'il propose), car c'est ce qui correspond au besoin du club ! Merci pour tes explications penpen . Je suis toujours partant, à voir pour les dates;) geo. |
| | | georges64
| Sujet: Re: sondage: un Figostage à Marignane ? Lun 25 Jan 2016 - 13:13 | |
| - Angaliel a écrit:
- J'ai fais 2 stages récemment.
Un pour le Club de Blagnac, et l'autre pour le Club de Nice.
Si mon programme te plait, on peut en discuter en MP, ou voir un programme différent.
Tu as ici un compte rendu :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Voilà un gage de qualité en la personne de JP Pédagogue et patient Le stage de Nice reste une excellente expérience où j'ai beaucoup appris...mais un WE n'est pas suffisant !!! Alors...à suivre geo. |
| | | penpen
| Sujet: Re: sondage: un Figostage à Marignane ? Lun 25 Jan 2016 - 20:49 | |
| Merci Jean-Paul, j'en parle aux gars du club ! |
| | | xanathos
| Sujet: Re: sondage: un Figostage à Marignane ? Lun 25 Jan 2016 - 23:06 | |
| C'est bien Anthony tu travailles bien pour le club !
En fonction des personnes du clubs qui s’engageront et du nombre de personnes max que JP Dana a l'habitude de driver, nous serons heureux de vous recevoir dans nos locaux.
Gaël, accessoirement le prez du club, et surtout peintre débutant ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sondage: un Figostage à Marignane ? | |
| |
| | | | sondage: un Figostage à Marignane ? | |
|