Depuis plusieurs jours plus moyen de se connecter sur le site, le message était le site n'existe plus avec en plus la menace si vous fermer cet écran votre disque dur sera détruit, avez-vous été piraté???
michel94fr
Sujet: Re: Que se passe-t-il Sam 11 Mar 2017 - 12:38
Bonjour Daniel, J'ai rencontré aussi des problèmes. Maintenant, j'utilise ce lien ==> http://figh.forums-actifs.com et cela marche. à+ Michel
Duck
Sujet: Re: Que se passe-t-il Sam 11 Mar 2017 - 12:53
Dadou a écrit:
Bonjour à tous,
Depuis plusieurs jours plus moyen de se connecter sur le site, le message était le site n'existe plus avec en plus la menace si vous fermer cet écran votre disque dur sera détruit, avez-vous été piraté???
Hello, pas ce genre de menace mais comme "michel49fr", voir ci-dessus....le forum est toujours utilisable.....
lapoisse
Sujet: Re: Que se passe-t-il Dim 12 Mar 2017 - 10:39
même problême avec l'ordi bloqué donc passage anti virus et éjection d'une bestiole à première vue tout est normal, je l'espère car je suis une véritable quiche en matière informatique
lapoisse
Sujet: Re: Que se passe-t-il Dim 12 Mar 2017 - 10:41
par contre comment fait on pour se débarrasser de ces pubs sous la barre Forum connection membres etc, ça gave
Duck
Sujet: Re: Que se passe-t-il Dim 12 Mar 2017 - 10:57
Hello, je suis sur "firefox" et j' utilise "Adblock plus", bloqueur de pub.......
Osebor
Sujet: Re: Que se passe-t-il Dim 12 Mar 2017 - 14:03
Lisez "Nom de domaine modifié"
Quoi qu'il soit ce qu'il c'est passé, tout est en ordre maintenant.