Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| demande d'estimation d'illustrations | |
| | Auteur | Message |
---|
pronto
| Sujet: demande d'estimation d'illustrations Sam 4 Mar 2017 - 23:53 | |
| Bonjour, pouvez vous m'indiquer combien valent ces illustrations ? Merci à tous et il y a d'autres choses encore dans mon classeur, si cela vous intéresse je montrerai, j'attends vos réponses avec impatiences. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | riri13
| Sujet: Re: demande d'estimation d'illustrations Dim 5 Mar 2017 - 7:57 | |
| Il faudrait plus de précision......
originaux ou copies, voir photocopies, provenance,type de papier, signature...... |
| | | Duck
| Sujet: Re: demande d'estimation d'illustrations Dim 5 Mar 2017 - 9:14 | |
| Hello, ces planches de Jack Girbal, puis de Patrice Courcelle coloriées sur carton fort et accompagnées d'un texte sur double page de F.G. Hourtoulle ont été regroupées dans un ouvrage unique chez "Histoire et Collections". De plus il est précisée sur les planches la mention; reproduction interdite; donc pour la vente, je reste dubitatif quant à la valeur de tes feuilles......Au plaisir. |
| | | pronto
| Sujet: Re: demande d'estimation d'illustrations Dim 5 Mar 2017 - 10:28 | |
| bonjour,voici d'autres photos, les "tâches" vertes ont été imprimées, à mon avis c'est une reproduction, le papier est assez glacé, et vous verrez la photo du bas de la feuille, le bord est dentelé, le dos de la feuille est entierement blanc. qu'en pensez vous ? provenance : brocante, merci riri et duck pour les grandes précisions :)) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'en profite pour envoyer d'autres photos du reste de l'album, pourrez vous m'indiquer si certaines choses sont intéressantes svp : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Duck
| Sujet: Re: demande d'estimation d'illustrations Dim 5 Mar 2017 - 10:32 | |
| Un peu hétéroclite comme présentation.....pourrait intéresser un curieux.... |
| | | pronto
| Sujet: Re: demande d'estimation d'illustrations Dim 5 Mar 2017 - 11:12 | |
| ça vaut quelque chose ou pas, y a t il des choses recherchées ? si j'accepte une offre de 15 euros pour les planches du début du "topic", c'est correct ? |
| | | Duck
| Sujet: Re: demande d'estimation d'illustrations Dim 5 Mar 2017 - 11:17 | |
| - pronto a écrit:
- ça vaut quelque chose ou pas, y a t il des choses recherchées ?
si j'accepte une offre de 15 euros pour les planches du début du "topic", c'est correct ? Si le lot est complet, planches et textes, pourquoi pas... |
| | | Mirofsoft
| Sujet: Re: demande d'estimation d'illustrations Dim 5 Mar 2017 - 11:24 | |
| Beaucoup de n'importes quoi Des planches vendues avec des figurines MHSP, d'autres fournies avec des Historex, reproducton sur vieux papiers d'imprimante ( dentelé), étiquettes de Camembert, des trucs de publicités etc ... Pas un pet de lapin . Désolé |
| | | pronto
| Sujet: Re: demande d'estimation d'illustrations Dim 5 Mar 2017 - 12:25 | |
| oui, c'est ce qui me semble ! on trouve de tout dans une brocante |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'estimation d'illustrations | |
| |
| | | | demande d'estimation d'illustrations | |
|