Bonjour à tous,
un petit retour réalisé par quelques de notre club ce week end.
des ambarres nous étions 3 jean luc , Salvador et moi même.
Chacun est allé à ce stage avec des attentes différentes et notamment en ce qui me concerne, l'apprentissage de l'acry car a part faire des sous couches mat pour l'huile et encore a l'aero car au pinceau, c'était jamais fameux...
bref, un bon week de peinture avec une grosse journée le samedi car on a dû commencer vers 9h15 et on a fini avec JP vers 2h00 du mat....
j'ai pu enfin pour la première fois faire un truc qui ressemble a quelque chose même si le choix de ce buste féminin et jeune était déjà en soit un exercice difficile.
bref, on final, on apprend plein de chose, on échange aussi sur et en dehors de la fig et on passe un très bon week end entre amis...
merci JP pour ce week end fort sympa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voila pour le week end, désolé pour les photos couchées, quoique je fasse depuis 3 ou 4 mois toutes les photos verticales que je prends, quoique je fasse, juste redressé, photoshopée ou test sous d'autres formats se présentent toujours ainsi.... et juste dans ce forum car sur d'autres avec les même photos, c'est toujours droit
bonne journée a tous et toutes