| Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!! | |
|
+9Barreaud bono lapoisse Giamilos MarcM le vieux cartan56 Denis le barbouilleur Phil54 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Phil54
| Sujet: Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!! Sam 11 Fév 2017 - 11:00 | |
| Bonjour à tous, Je reviens avec un nouveau défi de taille, si l'on peut dire Il s'agit de régiments anglais durant la guerre de succession d'Espagne, le tout en 6 mm. Je ne savais même pas que ça existait Allez, place aux photos. Tout d'abord ma traditionnelle pièce pour l'échelle avec l'unité de commandement. Et oui, c'est bien une pièce de 1 centimes Et voici les 10 régiments prêts à passer au bombage Bon ben voilà, y a plus qu'à A bientôt pour la suite
Dernière édition par Phil54 le Sam 18 Fév 2017 - 14:59, édité 1 fois |
|
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!! Sam 11 Fév 2017 - 12:39 | |
| Oh Punaise ! Bon courage, je suis . :sherlock: Enregistrer
Dernière édition par Denis le barbouilleur le Dim 12 Fév 2017 - 1:37, édité 3 fois (Raison : erreur) |
|
| |
cartan56
| Sujet: Re: Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!! Sam 11 Fév 2017 - 12:42 | |
| Impressionnant et beau défi en effet ! Je m'installe. Quelle marque distribue ces figs ? |
|
| |
le vieux
| Sujet: guerre de succession d'espagne Dim 12 Fév 2017 - 0:47 | |
| oh M...E ca existe ces choses bon COURAGE j'espere que tu as une tres bonne vue et de tres tres tres bonnes loupes |
|
| |
MarcM
| Sujet: Re: Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!! Dim 12 Fév 2017 - 9:28 | |
| Et dire qu'on appelait le roi Louis le Grand!.... :alvas: Amicalement Marc |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!! Dim 12 Fév 2017 - 9:31 | |
| La vache !! n oublie pas la pointe de lumière pour le regard |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!! Dim 12 Fév 2017 - 11:42 | |
| tu peints avec un microscope électronique ? |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!! Lun 13 Fév 2017 - 9:00 | |
| alors là je crie "au fou"... mon cher Philippe tu es un fou furieux... c'est du 6mm, tu as bien compris SIX MILLIMETRES !!!!!!!!!!!!! Microscope electronique, pinceau à un poil et en plus des yeux bionique !!! :toc toc: J'ai hâte de voir ce que tu vas réaliser |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!! Lun 13 Fév 2017 - 19:04 | |
| Salut tout le monde !!! Le fou furieux est de retour Bon alors, pas de microscope électronique, ni de loupe, juste mes deux petits yeux et mon pinceau (N°2) Allez, un petit pas-à-pas rapide : 1- Sur la base rouge à l'aéro, je fait déjà les tricornes et les fusils 2- Je pose ensuite les couleurs propres à chaque régiment 3- Je termine avec un jus très dilué de noir Et voilà Je vous présente donc les premiers régiments terminés : British Infantry - 1st guards British Infantry - Orkney's Regiment - 1st foot Hannoverian Infantry - de Luc's Regiment before 1706 Saxe-Weimar Infantry - Foot guards (2 régiments) Et voilà !!! Alors histoire de varier les plaisirs, la moitié des figurines a les yeux bleus et les autres sont marrons :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: Bon alors les mitres je suis pas fan... on dirait un peu des lutins Bientôt la suite et la fin de cette aventure un peu folle |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!! Mar 14 Fév 2017 - 9:08 | |
| Putain 44 ans et sans loupe... en plus d'être un fou furieux, tu es un extraterrestre !!!!! Hooooo! pousses pas mémé dans les orties, la moitié yeux bleus et l'autre marron... mon oeil (tiens elle est bonne) ... donnes nous la couleur du slip aussi non ? Bon après m'être lâché, je dois reconnaitre que c'est vraiment du beau boulot, un défi que tu relève haut la main. Je suis admiratif. Allez zou bientôt un post sur la peinture de grain de riz Bravo Philippe |
|
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!! Mar 14 Fév 2017 - 16:15 | |
| Joli ! Vas-tu les mettre sur socle ? |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!! Mar 14 Fév 2017 - 16:47 | |
| @ Cartan 56 : Excuse moi j'avais oublié de te répondre. Ce sont des figurines BACCUS Figures @ Bono : Les slips sont rose à points blancs :folle: :folle: @Denis : Pour les socles, le copain veut les faire mais je lui demanderai une photo une fois finis |
|
| |
Barreaud
| Sujet: Re: Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!! Mar 14 Fév 2017 - 17:11 | |
| Ouais, bon, facile vu la taille! il y en a un du Saxe-Weimar qui rigole et personne n'a rien remarqué!... |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!! Mar 14 Fév 2017 - 21:31 | |
| - Barreaud a écrit:
- Ouais, bon, facile vu la taille! il y en a un du Saxe-Weimar qui rigole et personne n'a rien remarqué!...
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!! Mer 15 Fév 2017 - 18:54 | |
| 6 mm !!!!!!! t fou ou quoi !!!! je voit ca sur mon bureau je prend ça pour une armée de mites je l'écrabouille :alvas: en tout cas respect :siouplet: :siouplet: :siouplet: |
|
| |
Pheeling
| Sujet: Re: Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!! Jeu 16 Fév 2017 - 11:16 | |
| "Pourquoi tant de haine ?" J'arrive à peine à maquetter quand je veux, et là paf ! , la claque en 6mm et même pas un des zigotos peints qui louche ! ... je retourne hiberner en boule dans mon coin de salon |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!! Jeu 16 Fév 2017 - 13:37 | |
| 6 mm lol ca existe ca ? ben oui ! Vache enorme le taff ^^ |
|
| |
razorspoon
| Sujet: Re: Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!! Jeu 16 Fév 2017 - 18:28 | |
| Houlala! là c'est trop pitit pour mes vieux yeux.
ça me rappelle l'époque (bénie) de Space Marine (devenu plus tard Epic) chez GW.
Du très beau travail, et particulièrement compte tenu de l'échelle. un GRAND bravo! |
|
| |
Pheeling
| Sujet: Re: Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!! Sam 18 Fév 2017 - 12:33 | |
| - Reptor a écrit:
- 6 mm lol ca existe ca ? ben oui ! Vache enorme le taff ^^
N'empêche que c'est une bonne idée pour les temps de crise : imagine le nbe de persos que tu peux peindre avec juste 4-5 pots différents de Citadel :toc toc: La seule partie couteuse c'est le microscope à balayage électronique :alvas: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!! Sam 18 Fév 2017 - 14:41 | |
| ce que j'aime chez ce gars c'est que je pense que c'est un passionné !!! en plus il "tape" dans tout qu'importe le sujet ces réa sont toujours fun avec une qualité en constante évolution franchement j'admire
un fan :siouplet: |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!! Sam 18 Fév 2017 - 15:13 | |
| @ Lemmy : Et voilà c'est la fin de cette grande aventure.. enfin si l'on peut dire Avant de conclure avec les traditionnelles photos je voulais tous vous remercier pour vos supers commentaires qui m'ont bien fait plaisir et bien rigoler aussi C'est pour ça que j'adore ce forum Donc encore Allez, place aux photos Cette fois-ci les régiments sont en ordre de marche Hannoverian Infantry - de Luc's Regiment before 1706 (second régiment) Lord North&Grey's Regiment - 10th. Foot Hamilton's Regiment - 18th. Foot Ferguson's Regiment (Cameronian Regiment)- 26th Foot Churchill's Regiment - 3rd Foot Et la traditionnelle vue d'ensemble avec les 10 régiments réunis, soit 240 figurines Et une petite dernière juste pour le plaisir avec une pièce de 1 euro et une figurine au 1/72ème comme référence Celle-là c'était juste pour le fun Et voilà !!! En tout cas, ce fut très sympa de peindre ces (très, très) petites figurines Je reviens très bientôt pour d'autres aventures mais en un peu plus grand cette fois-ci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!! Sam 18 Fév 2017 - 15:19 | |
| |
|
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!! Sam 18 Fév 2017 - 15:22 | |
| Bravo ! :bravo: J'aimerais bien que tu prennes des photos de ces petits bonhommes sur une table de jeu . |
|
| |
cartan56
| Sujet: Re: Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!! Sam 18 Fév 2017 - 18:08 | |
| Je regrette pas de m'être installé ! Très sympa ! Beau boulot ! |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!! Dim 19 Fév 2017 - 19:50 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!! Lun 20 Fév 2017 - 8:57 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!! | |
| |
|
| |
| Guerre de succession d'Espagne... en 6 mm . FINI !!!! | |
|