Sujet: Sculpture d'une main au 1/10 Mer 8 Fév 2017 - 14:27
salut les mecs
Voici ma nouvelle vidéo : sculpture d'une main au 1/10 avec beesputty
lamouline69
Sujet: Re: Sculpture d'une main au 1/10 Mer 8 Fév 2017 - 16:33
bonjour greg,
tres beau tuto sur un sujet pas facile a faire....
je voulais te demander quels étaient pour toi les avantages de la beesputty par rapport a la super sculpey, je trouve tres bien la super sculpey...peut etre un peu trop souple quand on la travaille beaucoup et parfois lorsque l'on sculpte un truc, cela a tendance a déformer ce qui est a coté.
est ce la même chose avec la bees....
merci pour ton retour
thierry
Duck
Sujet: Re: Sculpture d'une main au 1/10 Mer 8 Fév 2017 - 16:47
C'est du beau travail et mérite d'être vu jusqu'au bout de la vidéo...
mister greg
Sujet: Re: Sculpture d'une main au 1/10 Mer 8 Fév 2017 - 20:00
Merci les mecs Thierry: l'avantage que je trouve c'est qu'elle est collante et ça correspond à ma façon de sculpter
Reptor
Sujet: Re: Sculpture d'une main au 1/10 Jeu 9 Fév 2017 - 7:26
C'est encore un bon tuto ! Merci pour tes video Greg! Elles donnent envie de s'y mettre :)
lamouline69
Sujet: Re: Sculpture d'une main au 1/10 Jeu 9 Fév 2017 - 8:36
mister greg a écrit:
Merci les mecs Thierry: l'avantage que je trouve c'est qu'elle est collante et ça correspond à ma façon de sculpter
je te remercie, hier j'en parlais avec romain van den bogaert et lui la trouvait un peu plus dure...et je pense que cela m'irais peut être mieux.
après en proportions est est presque deux fois plus chère que la fimo mais avec les quantité que l'on utilise, c'est rien
je vais essayer de m'en trouver pour faire un test...
merci et bonne sculpture a toi
lamouline69
Sujet: Re: Sculpture d'une main au 1/10 Jeu 9 Fév 2017 - 8:36
Reptor a écrit:
C'est encore un bon tuto ! Merci pour tes video Greg! Elles donnent envie de s'y mettre :)
ben oui, alors!!!!!
surtout que j'ai recup hier 10 sets de sculpture de romain pour le club
bono
Sujet: Re: Sculpture d'une main au 1/10 Jeu 9 Fév 2017 - 9:05
encore une super vidéo Merci Greg.
Concernant la bee, j'en ai acheté, le produit est sympa, mais très collant à mon goût.. j'ai donc fait une tentative en mélangeant 50/50 bee et sculpey et là je conserve le coté collant de la bee, qui très intéressant mais atténué par la sculpey. De plus je trouve plus facile de lisser la sculpey que la bee... du coup ce mélange permet d'avoir les avantages des deux en atténuant les inconvénients des deux...
SLR
Sujet: Re: Sculpture d'une main au 1/10 Jeu 9 Fév 2017 - 9:34
super tuto, comme le dit Cyril, ça donne envie de s'y mettre.
Pour ma part, j'ai fait l'acquisition de super sculpey... il va falloir que je trouve le temps...
En tout cas, merci Greg.
lamouline69
Sujet: Re: Sculpture d'une main au 1/10 Jeu 9 Fév 2017 - 10:02
franchement je faisais tout en magic et milliput mais rien a voir..la sculpey a vraiment changé ma facon de faire et que des points positifs... le stage de sculpture avec romain a été sans aucun doute tres tres benefique
Reptor
Sujet: Re: Sculpture d'une main au 1/10 Jeu 9 Fév 2017 - 13:27
lamouline69 a écrit:
Reptor a écrit:
ben oui, alors!!!!!
surtout que j'ai recup hier 10 sets de sculpture de romain pour le club ;)
Vi mais j'ai aussi mon matos de l'ecole quand j'etais modeleur ceramiste ^^ Mais c'est le temps qui manque... :suspect:
mister greg
Sujet: Re: Sculpture d'une main au 1/10 Jeu 9 Fév 2017 - 19:55
Merci les copains !!! Y en aura d'autres des tutos et peut être même des cours de sculptures à venir ...