Sujet: Re: Hoplite 75 mm Alexandros Sam 5 Aoû 2017 - 11:09
Quand je vois le bouclier je me demande commenta t il fait.
Logan
Sujet: Re: Hoplite 75 mm Alexandros Sam 5 Aoû 2017 - 11:33
Ethno Dan a écrit:
Ce n'est pas toi qui avais lancé un message de problèmes de traits fins avec les freehand ?
Ton problème est résolu. Et de manière magistrale !
Oui c'est moi et tu m'avais donné un excellent tuyau pour les pinceaux que j'ai essayé et qui sont vraiment supers . Mais mon bouclier était déjà presque totalement terminé quand j'avais posé cette question. J'avais déjà fait énormément de retouches pour obtenir des traits suffisamment fins, d'où ensuite ma question sur le forum. A noter d'ailleurs que si je suis satisfait du corps et du visage du sphinx, les ailes ne sont pas aussi bien, mais je saturais et je n'ai pas voulu reprendre.
Merci à tous pour vos commentaires, content que ça vous plaise .
Sujet: Re: Hoplite 75 mm Alexandros Mar 8 Aoû 2017 - 7:12
Une très belle pièce! J'aime beaucoup la tunique bleu sous la cuirasse, elle donne beaucoup de contraste.
Une superbe réalisation que tu as là!
Duck
Sujet: Re: Hoplite 75 mm Alexandros Mar 8 Aoû 2017 - 13:20
Superbe, il fond sur l'ennemi, tel un rapace sur sa proie.....
Calcifer
Sujet: Re: Hoplite 75 mm Alexandros Mar 8 Aoû 2017 - 23:16
Du beau travail !J'aime le choix des couleurs et ton bouclier est chouette !
Lours
Sujet: Re: Hoplite 75 mm Alexandros Mer 9 Aoû 2017 - 7:48
Excellent travail Bravo Lours
shark8853
Sujet: Re: Hoplite 75 mm Alexandros Mer 9 Aoû 2017 - 19:03
magnifique figurine , bravo
Logan
Sujet: Re: Hoplite 75 mm Alexandros Jeu 17 Aoû 2017 - 8:55
Merci à tous pour vos commentaires
Alain de NIIIICE
Sujet: Re: Hoplite 75 mm Alexandros Jeu 17 Aoû 2017 - 9:16
très bel ensemble.....et le bouclier, un travail de ouf.....malgrés le boulot à main levée où, soi -disant, tu avais des problèmes....( résolus, alors....)
Logan
Sujet: Re: Hoplite 75 mm Alexandros Jeu 17 Aoû 2017 - 9:26
Alain de NIIIICE a écrit:
très bel ensemble.....et le bouclier, un travail de ouf.....malgrés le boulot à main levée où, soi -disant, tu avais des problèmes....( résolus, alors....)
Merci Alain . Mes problèmes de peinture à main levée sont résolus... en partie. Les conseils d'Etno Dan sur les pinceaux sont excellents. Mais comme je l'ai dit plus haut, j'avais déjà réalisé le bouclier qui m'avait nécessité des dizaines d'heures et des tonnes de retouches. Et personnellement je ne suis toujours pas satisfait des ailes du Sphinx qui sont loin d'être aussi réussies que le corps. Mais je n'ai pas eu le courage de les retravailler .