voici ma dernière pièce , une 30mm trouvée dans mon bazard. la marque , je ne sais plus. place aux photos il y a de la répétition , pas trouvé comment enlever les doublons
razorspoon
Sujet: Re: mon petit dernier Jeu 19 Jan 2017 - 16:27
Pas l'air commode le garçon! très chouette et beaucoup de détails pour du 30. Bravo!
c'est une résine?
lapoisse
Sujet: Re: mon petit dernier Jeu 19 Jan 2017 - 18:36
si tu savais toutes les bêtises qu'il a pu faire à la maison et
Denis le barbouilleur
Sujet: Re: mon petit dernier Jeu 19 Jan 2017 - 22:23
Cette fig ne me dis rien , mais elle est de belle facture et joliment peinte en tout cas , bravo !
bono
Sujet: Re: mon petit dernier Ven 20 Jan 2017 - 8:16
Voilà j'ai fait sauter les doublons
très beau résultat, j'aime beaucoup, une chouette pièce que tu as bien mis en valeur.
lamouline69
Sujet: Re: mon petit dernier Ven 20 Jan 2017 - 9:02
oui, marrant il y a des figs qui ne disent rien mais bon il y en a tellement.
joli travail
moi si je faisais un petit reproche c'est qu'il est dommage d'avoir deux teintes aussi proches entre la fourrure et la carnation...du coup, cela ne tranche pas assez...
sinon, c'est nickel
Duck
Sujet: Re: mon petit dernier Ven 20 Jan 2017 - 11:27
Il est costaud, musculature noueuse; une petite remarque supplémentaire, tu aurais t'amuser à peindre fortement dégradé sur la fourrure, style zénithale, par exemple....
lapoisse
Sujet: Re: mon petit dernier Ven 20 Jan 2017 - 16:25
Duck : j'ai essayé mais voila j'ai pas osé aller plus loin. Thierry : d'accord avec toi , je le remarque à force de la voir et aprés ton observation. à titre info , le neige est faite avec du vernis anti UV de chez Lefranc ou Winsor et du bicarbonate en attendant le stick de chez Deluxe Materials. elle ne devrait pas jaunir avec le temps. on verra.
Duck
Sujet: Re: mon petit dernier Ven 20 Jan 2017 - 17:08
lapoisse a écrit:
Duck : j'ai essayé mais voila j'ai pas osé aller plus loin....
Justement c'est l'intérêt d' oser de tenter des expériences artistiques, à cette échelle, le rendu est bien plus facile.