Ce n'est pas encore LA crèche mais comme je viens de découvrir ces messages, je vous propose ma version.
En attendant les photos que je prendrais ce soir, ci joint un mauvaise photo des santons sur lesquels j'ai bossé hier.
Se sont des santons escoffier 7 cm que j'achète brute et que je peints moi même selon mon imagination. Par exemple la femme en bleue est à l'origine une femme Corse complétement en noir. Sans vouloir rentrer dans la polémique, ça faisait un peu "islamiste" comme résultat donc je fais complètement autre chose.
Sujet: Re: crèche de doudou Mar 20 Déc 2016 - 13:21
Tres sympa c'est personnages !
bono
Sujet: Re: crèche de doudou Mar 20 Déc 2016 - 13:42
Ils sont très sympa ces santons et tu les as bien mis en valeur
doudou
Sujet: Re: crèche de doudou Mar 20 Déc 2016 - 20:25
Quelques vues sachant que la grange est en travaux... je fais et les enfants installent Sachant que tous les soirs, on fait avancer les moutons vers Jésus si les enfants ont été sages. C'est une tradition familiale (et +) , chaque enfants à son mouton.
Sujet: Re: crèche de doudou Mer 21 Déc 2016 - 6:53
Elle est chouette, ta crèche....avec une peinture convenant aux santons...
Et je vois, vous aussi la tradition des moutons ????.....Avec nos 4 petits enfants, les moutons ont intérêt à se trouver sur la même ligne,....sinon, bonjour le bazar !!!!!
bono
Sujet: Re: crèche de doudou Mer 21 Déc 2016 - 7:58
super chouette et bravo pour les traditions, il faut les maintenir c'est important