voila, tout est dans le titre, je fais ds figs, des decors et cela fait des années que mon epouse me demande de realiser une creche avec decors qui s'integre pile dans le meuble de la salle pour que la creche soit a hauteur.
nous avons nos figurines fétiches, on les a achetées il y a 20 ans a notre premier noel passé ensemble...
donc, en tant que maitre d'oeuvre, j'ai eu des directives...
- creche
- etable
- decors avec vegetation
- cascade d'eau
- eclairage personalisé...
alors voila, j'ai realisé le caisson en medium et j'ai fait un faux fond afin de mettre derriere pompe a eau, transo électriques et tout les raccordements...
le decors....les maisons sont en carton plume gravés, les pavés et les murs aussi, l'étable et le toit sont en bois....
le sol sera en polyfila comme le fond de la creche qui sera figuré par une falaise de pierre....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour la periode de jour, j'ai mis un eclairage type led tout le long mais en mode lumière tamisé, je mets en place des lumières type modélismes a l'interieur de lanternes...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sur les dernières en basse lumière, j'ai mis en place la tomette ou dele.... des murets bas, il faut que je peigne tout cela maintenant..
ce soir j'attaque, donc alien et Churchill vont attendre un peu....
j'ai aussi réalisé un eclairage a l'interieur du bati, et sur les etageres, j'ai mis en place des pots en terre cuite...on les voit au travers des barreaux...ca fait sympa