| Vitrine de Javert | |
|
+4laurent michel94fr bono Javert 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Javert
| Sujet: Vitrine de Javert Dim 30 Oct 2016 - 18:17 | |
| Bonjour ! Ben euh... je suis un grand grand débutant. Du coup j'ai l'air un peu ridicule avec ma peinture (qui s'écaille, en plus ) J'espère poster dans la bonne rubrique ! Donc voilà une de mes dernières figurines. Depuis, j'ai peint les sourcils et l'intérieur des yeux ainsi que le rouge de la Croix de Guerre, ai rebouché les bras et ai rajouté la bretelle du fusil. Cette figurine est la nouvelle nouveauté d'Atelier Maket et m'a été offerte par le très gentil Gilles Guiot que je salue! Bonne journée à tous ! Javert
Dernière édition par Javert le Lun 26 Déc 2016 - 10:49, édité 1 fois |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Vitrine de Javert Mer 2 Nov 2016 - 10:33 | |
| c'est un très beau cadeau Tu as bien travaillé, le résultat est intéressant Penses à bien savonner tes pièces avant de peindre, pour lever le gras, ce qui pose problème pour l'adhérence de la peinture. De même quant tu colles les bras, pense à faire les raccords avec du milliput ou autres pates... Tu es sur la bonne voie |
|
| |
Javert
| Sujet: Re: Vitrine de Javert Mer 2 Nov 2016 - 10:38 | |
| Bonjour, comme indiqué plus haut les bras ont bien été rebouchés par du Milliput Merci ! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Vitrine de Javert Mer 2 Nov 2016 - 10:40 | |
| oups, j'ai zappé les bras dans ton message ... |
|
| |
michel94fr
| Sujet: Re: Vitrine de Javert Mer 2 Nov 2016 - 14:49 | |
| Des débuts prometteurs. Continues, |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Vitrine de Javert Mer 2 Nov 2016 - 18:58 | |
| salut Javert Pas mal du tout , la peinture semble propre . Tu utilise de la humbrol , revell , ou autres comme enamel ? stp a+ laurent |
|
| |
Javert
| Sujet: Re: Vitrine de Javert Mer 2 Nov 2016 - 19:29 | |