| Officier SS Panzer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Steve
| Sujet: Officier SS Panzer Dim 23 Oct 2016 - 12:57 | |
| |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Officier SS Panzer Dim 23 Oct 2016 - 15:50 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Officier SS Panzer Lun 24 Oct 2016 - 8:56 | |
| la deuxième série de photos est bien mieux, le teint jaune est remplacé par un rosé bien plus agréable. |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: Officier SS Panzer Lun 24 Oct 2016 - 13:48 | |
| Ca démarre bien !!! La suite, la suite , la suite !!! |
|
| |
Steve
| Sujet: Re: Officier SS Panzer Jeu 3 Nov 2016 - 16:00 | |
| Salut, voila il est terminé mais je n'ai pas fait enormément de photos donc voici le final mais j'en ferais d'autres!!! Avec les lumières: |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Officier SS Panzer Jeu 3 Nov 2016 - 16:06 | |
| |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Officier SS Panzer Jeu 3 Nov 2016 - 17:12 | |
| la présentation est recherchée mais elle écrase un peu le buste, les yeux sont plus attirées par les photos d'archives et le symbole runique que par le buste qui est l'élément à mettre en valeur. S'agissant de la peinture, difficile d'émettre un avis, la photo n'est pas exploitable. |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Officier SS Panzer Jeu 3 Nov 2016 - 17:30 | |
| On censure les mots mais pas les images, j'ai du mal à comprendre la symbolique de cette présentation, la figurine ou le cadre dans lequel elle est placée!
Enregistrer |
|
| |
Steve
| Sujet: Re: Officier SS Panzer Jeu 3 Nov 2016 - 19:04 | |
| Merci pour vos commentaires mais en vrai le buste est bien mis en valeur mais c'est vrai tout dépend ou l'on se place!!!! Je regrette d'avoir placé le symbole avec les photos mais il n'y a aucune symbolique je veux présenter simplement cette division panzer mais c'est vrai la rune n'a pas sa place mais trop tard :( |
|
| |
Steve
| Sujet: Re: Officier SS Panzer Jeu 3 Nov 2016 - 19:38 | |
| |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Officier SS Panzer Jeu 3 Nov 2016 - 19:38 | |
| - Steve a écrit:
- Merci pour vos commentaires mais en vrai le buste est bien mis en valeur mais c'est vrai tout dépend ou l'on se place!!!!
Je regrette d'avoir placé le symbole avec les photos mais il n'y a aucune symbolique je veux présenter simplement cette division panzer mais c'est vrai la rune n'a pas sa place mais trop tard Pas de problème, nous nous sommes compris et seul l'aspect artistique de la figurine est à retenir...c'est là l' essentiel. |
|
| |
Steve
| Sujet: Re: Officier SS Panzer Jeu 3 Nov 2016 - 19:43 | |
| Oui c'est sur mais je pense avoir trop poussé le côté négatif avec cette runes mais comme j'ai pas pris énormement de plaisir avec ce buste, j'ai misé sur la déco |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Officier SS Panzer Jeu 3 Nov 2016 - 20:02 | |
| - Steve a écrit:
- Oui c'est sur mais je pense avoir trop poussé le côté négatif avec cette runes mais comme j'ai pas pris énormement de plaisir avec ce buste, j'ai misé sur la déco...
Tu trouveras certainement d'autres bustes qui t'inspireront d'avantage... |
|
| |
sedullos
| Sujet: Re: Officier SS Panzer Jeu 3 Nov 2016 - 20:37 | |
| - Steve a écrit:
- Oui c'est sur mais je pense avoir trop poussé le côté négatif avec cette runes mais comme j'ai pas pris énormement de plaisir avec ce buste, j'ai misé sur la déco
pour etre négatif tu as tapé dans le mille cette " rune " représente la deuxiéme panzer ss division " das reich " j 'habite tout prés d oradour sur glane où un détachement de de cette division ( compagnie " der fuhrer ")remontant de montauban rejoindre le front de normandie a massacré 642 personnes innocentes le 10 juin 1944 , avant de choisir certaine " déco trop poussée " revoir son histoire |
|
| |
Steve
| Sujet: Re: Officier SS Panzer Jeu 3 Nov 2016 - 20:44 | |
| Je comprends désolé, je vais placer une autre photo avec des soldats par dessus! je connais bien l'histoire de la ww2 mais je ne savais pas que c'est cette division qui avait fait ce massacre! désolé si cela peut provoquer certaines réactions car ce n'est pas mon intention que du contraire mais la je me suis planté dans l'interprétation du buste |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Officier SS Panzer Jeu 3 Nov 2016 - 20:52 | |
| - Steve a écrit:
- Je comprends désolé, je vais placer une autre photo avec des soldats par dessus! je connais bien l'histoire de la ww2 mais je ne savais pas que c'est cette division qui avait fait ce massacre! désolé si cela peut provoquer certaines réactions car ce n'est pas mon intention que du contraire mais la je me suis planté dans l'interprétation du buste
Personne ne te fera un reproche, mais sache que ce symbole est encore utilisé de nos jours par des groupes extêmistes de pays de l'Est en souvenir de ce qu'il représente....Bonne soirée et au plaisir..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Officier SS Panzer | |
| |
|
| |
| Officier SS Panzer | |
|