Sujet: hussard republique en hussars 7 eme bis EGYPTE Jeu 8 Sep 2016 - 20:37
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] BONJOUR QUE FAUT IL POUR TRANSFORMER LE HUSSARD DE LA REPUBLIQUE (figurines offerte pour abonnement au magasine figurine) EN HUSSARD 7 EME BIS ????
Davin
Sujet: Re: hussard republique en hussars 7 eme bis EGYPTE Ven 9 Sep 2016 - 7:49
Pas grand chose à part lui donner les bonnes couleurs.Ici un officier Didier
dudu29
Sujet: Re: hussard republique en hussars 7 eme bis EGYPTE Ven 9 Sep 2016 - 8:22
ok !! par contre une question est il nécessaire de remplacer les trefles par des piques sur la culotte !!!!
bono
Sujet: Re: hussard republique en hussars 7 eme bis EGYPTE Ven 9 Sep 2016 - 8:24
C'est marrant, ce matin je regardais dans ma vitrine cette pièce que j'avais peinte au rouleau à l'époque et je me disais que je la referai bien car elle est très chouette...
Avec la représentation de Didier, voilà de quoi faire un beau capitaine
A suivre
dudu29
Sujet: Re: hussard republique en hussars 7 eme bis EGYPTE Ven 9 Sep 2016 - 8:26
et rajouter une visière ????
Jezequel Claude
Sujet: Re: hussard republique en hussars 7 eme bis EGYPTE Ven 9 Sep 2016 - 10:16
Salut Greg A mon avis tu peux te dédouaner de la visière, certainement un coquetterie d'officier. De même tu conserves les trèfles sur la culotte. Néanmoins manque sur cette superbe pièce de Latorre et que portent tous les hussards, le galon de couture de la culotte qui se rejoint au-dessus des fesses. Un galon que tu peux aisément réaliser à partir d'une feuille d'étain récupérée sur "une bonne bouteille".[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kielemoes
Sujet: Re: hussard republique en hussars 7 eme bis EGYPTE Sam 17 Sep 2016 - 16:19
Salut tout le monde, J'ai encore cette pièce dans mon armée "grise".......et je trouve que ce capitaine du 7eme de hussard est une rudement bonne idée. Merci. Belle pièce que cette photo ci-dessus. Laulau.
dudu29
Sujet: Re: hussard republique en hussars 7 eme bis EGYPTE Jeu 29 Sep 2016 - 18:41
Bonjour !! peux tu me dire Claude comment se termine se galon sur les fesses ????
Barreaud
Sujet: Re: hussard republique en hussars 7 eme bis EGYPTE Jeu 29 Sep 2016 - 19:24
il se termine par une simple boucle (orientée vers le bas ).
alain74
Sujet: Re: hussard republique en hussars 7 eme bis EGYPTE Jeu 29 Sep 2016 - 21:06
en gros ça donne ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jezequel Claude
Sujet: Re: hussard republique en hussars 7 eme bis EGYPTE Jeu 29 Sep 2016 - 21:10
Avec dans ce cas la particularité qu'elle disparaît sous la main et la pelisse , alors si tu réalises cette boucle, ce sera pour le fun . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: hussard republique en hussars 7 eme bis EGYPTE