| WOLFEN FAMILY'S | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: WOLFEN FAMILY'S Jeu 8 Sep 2016 - 17:49 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: WOLFEN FAMILY'S Ven 9 Sep 2016 - 8:18 | |
| Coucou Philou. Super content de te revoir Trois très belle pièce et une très très belle peinture Les rackham sont des pièces qui te vont bien et le défi que tu te lance est vraiment super. J'espère que tu vas nous faire participer, car ces pièces sont vraiment très sympa. En faisant le compte, je crois que tu te trompes, c'est pas 3 mais 4 que tu as déjà réalisé, tu as oublié ton superbe Wolfen Wolfen que j'ai trouvé et qui est dans mon armée grise depuis ta superbe réalisation (j'attend d'avoir le déclic pour la faire ) Bon ceci étant dit, pop corn, petite mousse, fauteuil confortable... me voilà installé pour suivre l'aventure. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WOLFEN FAMILY'S Ven 9 Sep 2016 - 12:56 | |
| Yo Charles comment vas tu ? merci ; en fait oui j'ai fais d'autres wolfen mais là, je m'attaque à une collection de 13 pièces pour un hommage à Rackham : 13 wolfens parmi ceux que j'aime le plus. Unité de socle : tous sur un socle noir de 4 x 4 Chaque wolfen sur une idée différente : décors unique pour chacun / éclairage différent. Et un temps long (mrd je suis loin de faire dans le speed painting...) pour chaque pièce. 2022 ?? tu es pas loin ... mdr. en tout cas il y aura les photos ici des prochaines pièces. si tu es a Menton ce WEt u les verra ; si non au FIMAJE bien sur et à Lyon par la suite. |
|
| |
bono
| Sujet: Re: WOLFEN FAMILY'S Ven 9 Sep 2016 - 12:58 | |
| Oui je serai à Menton, et je viendrai aussi au FIMAJE... donc ce sera avec plaisir que je regarderai tes réalisations |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WOLFEN FAMILY'S Ven 9 Sep 2016 - 13:01 | |
| - bono a écrit:
- Oui je serai à Menton, et je viendrai aussi au FIMAJE... donc ce sera avec plaisir que je regarderai tes réalisations
Génial. A ce WE alors... et tu auras droit en avant 1ere au prochain que je suis en train de mettre en chantier |
|
| |
bono
| Sujet: Re: WOLFEN FAMILY'S Ven 9 Sep 2016 - 13:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Reptor
| Sujet: Re: WOLFEN FAMILY'S Mer 14 Sep 2016 - 6:36 | |
| Sympa le socle ca commence bien |
|
| |
bono
| Sujet: Re: WOLFEN FAMILY'S Mer 14 Sep 2016 - 7:59 | |
| - Reptor a écrit:
- Sympa le socle ca commence bien
Oui très sympa, je l'ai vu en vrai à Menton le WE passé et il est très chouette, c'est vraiment bien parti. J'ai vu aussi les trois premières pièces de la série, et comme toujours c'est vrai bien mieux en vrai qu'en photo. A suivre donc... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WOLFEN FAMILY'S Mer 14 Sep 2016 - 12:24 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: WOLFEN FAMILY'S Mer 14 Sep 2016 - 13:06 | |
| AHHH bien, y a du changement depuis Samedi Tu as bien fait de remonter le totem, il était un peu écrasé par le wolfen. Bien vu le feu de camp.. surement un petit travail supplémentaire en OSL à prévoir ? |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: WOLFEN FAMILY'S Mer 14 Sep 2016 - 13:20 | |
| tres sympa et comme le dit Charles un petit travail en osl à prévoir ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WOLFEN FAMILY'S Mer 14 Sep 2016 - 14:28 | |
| - bono a écrit:
- AHHH bien, y a du changement depuis Samedi
Tu as bien fait de remonter le totem, il était un peu écrasé par le wolfen. Bien vu le feu de camp.. surement un petit travail supplémentaire en OSL à prévoir ? Heu.... Charles, stp c'est quoi OSL ?? suis un gros ignare.... |
|
| |
bono
| Sujet: Re: WOLFEN FAMILY'S Mer 14 Sep 2016 - 15:37 | |
| Sauf erreur OSL, veut dire :Object Source Lightning En fait ton feu va créer une lumière supplémentaire sur ton wolfen à un endroit précis... un peu comme la lave avait créé une luminosité supplémentaire sur les roches du Bal des vampires ou tes bougeoirs avaient projetés leurs lumières sur le sol et le fauteuil .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WOLFEN FAMILY'S Mer 14 Sep 2016 - 18:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
djedje
| Sujet: Re: WOLFEN FAMILY'S Mer 14 Sep 2016 - 21:18 | |
| Belle famille, belles couleurs, j'adore! |
|
| |
razorspoon
| Sujet: Re: WOLFEN FAMILY'S Dim 18 Sep 2016 - 14:49 | |
| C'est très beau tout ça. ça me rappelle l'époque faste de Confront'... Nostalgie.... Bravo encore. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WOLFEN FAMILY'S Dim 18 Sep 2016 - 15:49 | |
| merci à vous tous. une petite photo sur l’avancée actuelle. mise en couleur du feu.... ce n'est bien sur que le début |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WOLFEN FAMILY'S | |
| |
|
| |
| WOLFEN FAMILY'S | |
|