| BLACKSMITH MINIATURES | |
|
+26Tribalion Giamilos musfig 18 BRUMAIRE marco Phil54 lapoisse penpen Myrddin Hussard1978 christophe41 Poils de Carotte vince25 calabold STEPHANE B. grolutin ALBU L'AFRIKAIN mifig bono freed blabla franck lamouline69 Reptor MONTBRUN kougna 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kougna
| Sujet: Re: BLACKSMITH MINIATURES Sam 11 Jan 2014 - 15:40 | |
| - grolutin a écrit:
- J'adore mais vous ne pourriez pas un peu ralentir la cadence :)
Je viens à peine d'acquérir le troll pour noël qui est encore dans son papier cadeau et là une nouvelle fig avec encore beaucoup de caractère On essaie de sortir grosso-modo une pièce par trimestre.Le nain sera peut être pour Noël prochain! |
|
| |
vince25
| Sujet: Re: BLACKSMITH MINIATURES Sam 11 Jan 2014 - 15:58 | |
| sincèrement tres tres chouette vos pièces. Mais alors c'est vrais que le volume est peut être plus important , mais bon je parlerais pas de prod, car je connais le cout de tous ceci, moi aussi j'ai fait produire des buste 1/9 donc dans le genre volume , ensuite c'est vrais que c'etais mes crea donc j'avais pas de sculpteur a payer. Mais bon continuer comme ça c'est chouette vraiment |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: BLACKSMITH MINIATURES Sam 11 Jan 2014 - 21:56 | |
| Encore une superbe pièce! Très fan de la gamme il a vraiment de la "gueule" ce nain |
|
| |
kougna
| Sujet: Re: BLACKSMITH MINIATURES Sam 11 Jan 2014 - 22:59 | |
| Merci pour vos commentaires et encouragements Nous avons le plaisir d'être pré-sélectionné (parmi 5 autres chouettes marques) par le site WAMP dans la catégorie "Meilleur nouvelle marque", n' hésitez pas à voter vous aussi ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]d'autres visuels de BISMUTH: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLACKSMITH MINIATURES Mar 25 Mar 2014 - 19:22 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mushrooms BM0006 INTERNET EXCLUSIVE Kit 25 pieces Sculptor: Stéphane CAMOSSETO Matérial: Resin |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: BLACKSMITH MINIATURES Mar 25 Mar 2014 - 20:59 | |
| des accessoires vraiment sympa... |
|
| |
kougna
| Sujet: Re: BLACKSMITH MINIATURES Ven 28 Mar 2014 - 19:14 | |
| March new release is a mushrooms kit. With 25 pieces, this kit is composed of different species (Boletus,Amanita,Ceps,Morels,etc...) of all sizes (1mm to 60 mm)and will be perfect for miniatures scenery and sets. Please note that this reference is only available for sale on the online shop. To order: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sculpted by Stéphane CAMOSSETO EXCLUSIVE ONLINE SHOP [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: BLACKSMITH MINIATURES Sam 29 Mar 2014 - 6:38 | |
| J'adore, c'est tres sympa ! |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: BLACKSMITH MINIATURES Sam 29 Mar 2014 - 9:37 | |
| Très bien fait. De quoi s'amuser à peindre autre chose. Très bonne idée. |
|
| |
kougna
| Sujet: Re: BLACKSMITH MINIATURES Dim 20 Juil 2014 - 11:01 | |
| Nous sommes fiers de vous présenter notre nouveau modèle: "Blabla" Cette figurine est tirée d'un concept de Matthieu ROUECHE. La figurine de Blabla montable en 2 variantes (deux têtes et deux mains gauches différents inclus dans le kit). Vous pourrez également admirer la peinture studio des "champignons" uniquement disponible sur notre site Web. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Grande taille: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour commander: [url] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [/ url] Merci pour votre soutien et bonne peinture. |
|
| |
Hussard1978
| Sujet: Re: BLACKSMITH MINIATURES Mar 22 Juil 2014 - 21:34 | |
| Je ne suis absolument pas fan de peinture fantastique, mais là j'avoue que je suis plus que tenté.... ça va me changer un peu entre deux fig de 14/18 |
|
| |
kougna
| Sujet: Re: BLACKSMITH MINIATURES Lun 22 Sep 2014 - 18:24 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Chers amis figurinistes, nous sommes heureux de vous présenter notre dernière nouveauté: Clio et Erato Ces figurines sont limités à 150 exemplaires pour la version à 35 euros et 20 exemplaires pour la version à 60 euros avec dessin original unique couleur du concepteur. Ce kit de personnages féminin a été imaginé en collaboration avec Veneri Blu un artiste italien et Patrick MASSON. En fonction du succès, Blacksmith Miniatures sortira 2 à 3 figurines par an en collaboration avec l'artiste. Pour commander: http://www.blacksmith-miniatures.com/shop/fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: BLACKSMITH MINIATURES Lun 8 Déc 2014 - 18:07 | |
| Designer : Naïade Sculptor : Allan CARRASCO Painter : Sergio Calvo RUBIO Pieces : 9 Matérial : résin Scale : 1/32 Height : 43 mm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bono
| Sujet: Re: BLACKSMITH MINIATURES Lun 8 Déc 2014 - 18:16 | |
| je l'ai vu à Antibes, une pièce bien sympathique, qui attire le pinceau... |
|
| |
kougna
| Sujet: Re: BLACKSMITH MINIATURES Mar 9 Déc 2014 - 9:39 | |
| Merci bono pour l'annonce de la sortie d'Arsnik! Plus rapide que moi |
|
| |
Myrddin
| Sujet: Re: BLACKSMITH MINIATURES Mer 10 Déc 2014 - 10:46 | |
| Pour ceux qui hésitent (encore) à acheter Bismuth, j'ai craqué dessus au Fimaje d'antibes. Voici une petite review [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
bono
| Sujet: Re: BLACKSMITH MINIATURES Mer 10 Déc 2014 - 12:36 | |
| personnellement j'ai résisté, ayant trop de projets en cours, mais j'ai déjà peint du Blacksmith et je me suis franchement régalé. Les sujets sont beaux et originaux, les tirages de qualités, une valeur sûre pour moi sans compté que les quelques mots échangés avec Julien ont été agréable PS : Djey, j'aime bien les fraises tagada |
|
| |
Myrddin
| Sujet: Re: BLACKSMITH MINIATURES Mer 10 Déc 2014 - 13:05 | |
| - bono a écrit:
- PS : Djey, j'aime bien les fraises tagada
Merci, c'est fou comme mes confiseries ont du succés. Tu es passé au Fimaje j'ai lu ? |
|
| |
bono
| Sujet: Re: BLACKSMITH MINIATURES Mer 10 Déc 2014 - 13:21 | |
| Oui je suis passé le Dimanche... |
|
| |
penpen
| Sujet: Re: BLACKSMITH MINIATURES Mer 10 Déc 2014 - 20:59 | |
| Et n'oublions pas les muses Clio et Erato qui sont superbes ! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: BLACKSMITH MINIATURES Ven 6 Mar 2015 - 6:58 | |
| SATRYAS THE FAUN (limited to 200 copies) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Designer : Naïade Sculptor : Valentin ZAK Painter : Matthieu ROUECHE Pieces : 6 Matérial : résin Scale : 1/32Height : 54 mm To order: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
bono
| Sujet: Re: BLACKSMITH MINIATURES Ven 6 Mar 2015 - 9:53 | |
| belle sculpture |
|
| |
kougna
| Sujet: Re: BLACKSMITH MINIATURES Mar 28 Avr 2015 - 13:17 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hello les peintres, voici les visuels de la peinture studio de SATRYAS le faune par Matthieu ROUECHE. Merci à lui! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: BLACKSMITH MINIATURES Mar 28 Avr 2015 - 17:23 | |
| |
|
| |
bono
| |
| |
kougna
| Sujet: Re: BLACKSMITH MINIATURES Ven 5 Juin 2015 - 21:44 | |
| Hello les figurinistes, voici la sortie officielle de Juin: "Mahé le marin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Kit de 4 piècesMatériel: RésineSculpture et peinture: Stéphane CAMOSSETOConcept: NaïadeTaille: 40 mm aux yeuxPour commander: içi |
|
| |
bono
| Sujet: Re: BLACKSMITH MINIATURES Sam 6 Juin 2015 - 10:29 | |
| très sympa |
|
| |
penpen
| Sujet: Re: BLACKSMITH MINIATURES Sam 6 Juin 2015 - 22:12 | |
| |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: BLACKSMITH MINIATURES Dim 7 Juin 2015 - 20:40 | |
| Il a une sacrée gueule de vieux loup de mer ce marin ! On sent les embruns d'ici |
|
| |
kougna
| Sujet: Nouveauté BLACKSMITH MINIATURES: MORBAG le gobelin Mer 7 Oct 2015 - 15:34 | |
| Chers clients et peintres, C'est avec joie que nous vous annonçons la sortie de : MORBAG LE GOBELINKit: 9 piecesSculpteur: Valentin ZAKPeinture studio (à venir): Valentin ZAKConcept: NaïadeMatériel: résinePrix public: 25 eurosdisponible içi: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En bonus, il existe 2 possibilités d'agencement de la tête: avec ou sans caque crâne oiseauNous espérons que vous l'adopterez![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
kougna
| Sujet: Nouveauté BLACKSMITH MINIATURES: le vieux capitaine Jeu 19 Nov 2015 - 12:07 | |
| Chers clients et peintres, C'est avec joie que nous vous annonçons la sortie de : [size=35]"Le vieux capitaine"Sculpteur: Jean-Marc BRISSET Peinture studio: Jean-Marc BRISSET Concept: Jean-Marc BRISSET Matériel: résine Kit: 2 pièces Hauteur totale : 45 mm Prix public: 15 euros disponible içi: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
| |
bono
| |
| |
penpen
| Sujet: Re: BLACKSMITH MINIATURES Jeu 19 Nov 2015 - 20:24 | |
| décidément, Blacksmith continue à sortir des figurines bien sympas ! |
|
| |
marco
| Sujet: Re: BLACKSMITH MINIATURES Jeu 19 Nov 2015 - 20:59 | |
| |
|
| |
kougna
| Sujet: Re: BLACKSMITH MINIATURES Lun 1 Fév 2016 - 14:54 | |
| Chers clients et peintres, toute l'équipe de BLACKSMITH MINIATURES vous souhaite une excellente année 2016 avec de belles réalisations et rencontres.Pour notre part, l'année s'annonce incroyable avec de magnifiques projets dont on vous laisse la surprise...
En attendant, voici notre dernière sortie: [size=35]"L'apothicaire"Sculpteur: Jean-Marc BRISSET Peinture studio: Jean-Marc BRISSET Concept: Jean-Marc BRISSET Matériel: résine Kit: 2 pièces Hauteur totale : 40 mm Prix public: 15 euros Pour commander: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| |
| |
franck
| Sujet: Re: BLACKSMITH MINIATURES Mar 2 Fév 2016 - 17:33 | |
| sympa ces bustes |
|
| |
kougna
| Sujet: Re: BLACKSMITH MINIATURES Jeu 11 Fév 2016 - 13:48 | |
| Hello les figurinistes, voici les visuels de l'incroyable peinture de Matthieu Rouèche alias Blabla de Morbag pour Blacksmith Miniatures. Nous serons présent au Lugdunum de Lyon et à Montrouge. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bono
| Sujet: Re: BLACKSMITH MINIATURES Jeu 11 Fév 2016 - 16:00 | |
| peinture et mise en scène au top |
|
| |
Phil54
| |
| |
kougna
| Sujet: BLACKSMITH MINIATURES: IRIDE Ven 22 Avr 2016 - 16:05 | |
| Chers peintres, nous avons le plaisir de vous annoncer la sortie du mois d'Avril Concept: Babbyan Sculpture: Maxime PENAUD Peinture: emuse Matériel: résine Kit: 5 pièces Hauteur aux yeux : 42 mm Prix: 18 euros Pour commander: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
18 BRUMAIRE
| Sujet: Re: BLACKSMITH MINIATURES Ven 22 Avr 2016 - 17:25 | |
| C'est assez sympa et en plus ça peut donner envie de peindre aux plus jeunes. Merci à toi. |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: BLACKSMITH MINIATURES Ven 22 Avr 2016 - 18:19 | |
| tres jolie, pas trop pin up et la peinture met tres bien en valeur la sculpture... bravo |
|
| |
bono
| Sujet: Re: BLACKSMITH MINIATURES Ven 22 Avr 2016 - 18:44 | |
| - lamouline69 a écrit:
- tres jolie, pas trop pin up et la peinture met tres bien en valeur la sculpture... bravo
+1 à mettre en scène avec une moto ou une voiture de course, cela peu faire une très belle scène |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: BLACKSMITH MINIATURES Ven 22 Avr 2016 - 18:46 | |
| Superbe sculpture et aussi très belle peinture!!! Cette figurine fait suite à la précédente du duo Clio et Erato: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: BLACKSMITH MINIATURES Ven 22 Avr 2016 - 21:09 | |
| celle là , je vais la peindre c'est sûr.... |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: BLACKSMITH MINIATURES Sam 23 Avr 2016 - 7:06 | |
| Tres sympa ! merci pour la news ! j'ai cependant un peu de mal avec sa jambe droite, elle à une drôle de position |
|
| |
kougna
| Sujet: BLACKSMITH MINIATURES Mar 6 Sep 2016 - 12:02 | |
| Chers peintres, chers passionnés, Voici notre dernière nouveauté du mois de Septembre: "EOL the elf child" Sculpteur: Valentin ZAK Peinture studio: Jean-Marc BRISSET Concept: Naïade Matériel: résine Kit: 6 pièces Hauteur totale : 30 mm Prix public: 17 euros Pour commander, cliquer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]=https://servimg.com/view/17606725/46] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: BLACKSMITH MINIATURES Mar 6 Sep 2016 - 12:45 | |
| |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: BLACKSMITH MINIATURES Mar 6 Sep 2016 - 13:06 | |
| |
|
| |