| FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO | |
|
+18pisco Alain de NIIIICE Tom's ominair HOMER mustang marco Romque Fred_78 lamouline69 Edika68 laurent Phil54 Everrard Lvm SLR grolutin bono 22 participants |
Auteur | Message |
---|
bono
| Sujet: FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Mar 14 Jan 2014 - 17:48 | |
| Voilà un petit sujet bien sympathique à réaliser. J'ai craqué pour cette pièce lors de l'expo d'Antibes. Le stand de Blacksmith était présent et toutes ce petites pièces étaient très attirantes... j'ai donc craqué voilà ou j'en suis : à suivre....
Dernière édition par bono le Mar 21 Jan 2014 - 18:24, édité 1 fois |
|
| |
grolutin
| Sujet: Re: FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Mar 14 Jan 2014 - 18:21 | |
| Une bien belle pièce sur laquelle je me suis régalé |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Mar 14 Jan 2014 - 18:27 | |
| |
|
| |
Lvm
| Sujet: Re: FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Mar 14 Jan 2014 - 18:29 | |
| Quel dynamisme chez Charles! Bon ben je m'installe |
|
| |
Everrard
| Sujet: Re: FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Mar 14 Jan 2014 - 18:42 | |
| Il est bien mignon ce petit lutin ! Jean-Pierre |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Mar 14 Jan 2014 - 18:51 | |
| Sympa ! Au fait comment as-tu obtenu le roux de ces cheveux, c'est un peu ce que je recherche pour mon Old Clansman ?? Quoique en plus sombre peut être |
|
| |
bono
| Sujet: Re: FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Mar 14 Jan 2014 - 19:15 | |
| Peinture à l'huile Philippe Rouge de cadnium clair + jaune chrome moyen = orange ombre brun de van dyck en jus dans les creux eclaircies jaune cm le tout sur une basa acrylique jaune. voilà... dans la réalité le orange est moins violent que sur les photos.. mais l'idée est là |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Mar 14 Jan 2014 - 19:19 | |
| une pièce sympathique Charles la peinture promet |
|
| |
bono
| |
| |
Edika68
| Sujet: Re: FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Dim 19 Jan 2014 - 12:19 | |
| il a une bonne bouille le pépére |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Dim 19 Jan 2014 - 18:29 | |
| prends bien garde a ssembler avant car les deux du club qui sonten train de la faire, la trouve merdique...
car avec la trompette la position du bras ne va pas et quand c'est assemblé, la position du bras est bizarre, bref, les deux l'ont mis de coté...et moi, je devais l'acheter mais cela m'a rebuté...
alors bon courage... |
|
| |
bono
| Sujet: Re: FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Dim 19 Jan 2014 - 18:49 | |
| oui Thierry l'assemblage est merdique, je confirme, mais j'y suis arrivé, faut dire que le magic sculpt m'a aidé |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Dim 19 Jan 2014 - 20:10 | |
| ok, alors bonne fin a toi car c'est bien avancé |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Dim 19 Jan 2014 - 20:17 | |
| li vas être sympa ce lutin ! |
|
| |
Fred_78
| Sujet: Re: FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Dim 19 Jan 2014 - 22:03 | |
| C'est mignon tout ça! Y a un petit côté "naturel" qui lui va très bien! Peut-être un peu de bleu dans les ombres, un peu partout, pour désaturer tout ça? |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Dim 19 Jan 2014 - 22:23 | |
| mais où trouves tu le temps de faire tout ça et en plus c'est super bien peint j'adore le choix des couleurs |
|
| |
bono
| Sujet: Re: FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Mar 21 Jan 2014 - 18:23 | |
| |
|
| |
marco
| Sujet: Re: FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Mar 21 Jan 2014 - 19:04 | |
| Très sympa Charles !! ta figurine donne envie ...
ta mise en scène est admirable... |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Mar 21 Jan 2014 - 19:12 | |
| |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Mar 21 Jan 2014 - 19:41 | |
| |
|
| |
HOMER
| Sujet: Re: FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Mar 21 Jan 2014 - 20:40 | |
| |
|
| |
ominair
| Sujet: Re: FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Mar 21 Jan 2014 - 21:21 | |
| |
|
| |
Tom's
| Sujet: Re: FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Mer 22 Jan 2014 - 5:53 | |
| Très jolie réalisation !
J'aime beaucoup ! |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Mer 22 Jan 2014 - 6:04 | |
| Une fig.bien sympa, mais, à priori, un montage délicat.......beau travail sur le décor |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Mer 22 Jan 2014 - 7:58 | |
| J'adore Au fait comment as-tu réalisé l'herbe du socle, je la trouve très réussie |
|
| |
bono
| |
| |
pisco
| |
| |
bono
| Sujet: Re: FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Jeu 23 Jan 2014 - 9:29 | |
| Laurent |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Jeu 23 Jan 2014 - 15:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Jeu 23 Jan 2014 - 17:32 | |
| nikel |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Jeu 23 Jan 2014 - 17:49 | |
| une tres jolie version, bravo....
|
|
| |
Edika68
| Sujet: Re: FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Jeu 23 Jan 2014 - 20:33 | |
| très sympa et originale |
|
| |
Everrard
| Sujet: Re: FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Jeu 23 Jan 2014 - 22:37 | |
| |
|
| |
bono
| |
| |
Nicomi
| Sujet: Re: FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Jeu 23 Jan 2014 - 23:52 | |
| Je l'aime aussi, le décor bien choisi lui donne de l'équilibre. BRAVO! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Ven 24 Jan 2014 - 0:46 | |
| Bonsoir Charles,
c'est une figurine,malgré les difficultés de montage que tu as eu,du travail que tu as réalisé dessus j'adore tout !!!,c'est simple … Cet fig donne une bulle d'oxygène dans notre monde de guerrier en miniature …. Merci et Bravo !!!! |
|
| |
bono
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Ven 24 Jan 2014 - 17:44 | |
| Très belle version Charles |
|
| |
bono
| Sujet: Re: FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Ven 24 Jan 2014 - 17:45 | |
| Merci Samy |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Ven 24 Jan 2014 - 19:15 | |
| une jolie version, un peu de poésie dans un monde guerrier, bien réalisé très rafraîchissant avec un beau travail sur le décor, l'herbe est magnifique |
|
| |
bono
| Sujet: Re: FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Sam 25 Jan 2014 - 9:25 | |
| |
|
| |
titi
| Sujet: Re: FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Dim 26 Jan 2014 - 11:11 | |
| Bonjour pour ce joli lutin a+ titi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO | |
| |
|
| |
| FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO | |
|