| Achille et Hector | |
|
+4Steve Reptor musfig errant49 8 participants |
Auteur | Message |
---|
errant49
| Sujet: Achille et Hector Ven 1 Juil 2016 - 18:03 | |
| Bonjour J'ai commencé ça ce matin; le temps est tellement mauvais qu'il n'y a rien d'autre à faire que peindre ! Figurine de 70 ou 75 mm très bien gravée; attitude dynamique mais la qualité du dessin n'est pas top; cela manque de fluidité C'est censé représenter Achille combattant Hector mais les tenues sont plutôt fantaisistes et je ne suis pas sûr que l'auteur ait lu Homère Néanmoins c'est sympa à peindre avec un gros challenge sur les armures et armes en bronze Eric |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Achille et Hector Ven 1 Juil 2016 - 19:07 | |
| Oui,effectivement "jouer" avec la peinture des métaux! Quand au temps,n'en parlons pas,c'est quasi tous les jours,déprimant ! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Achille et Hector Sam 2 Juil 2016 - 6:28 | |
| Tres sympa! ca ressemble plus a une scene du film Troie ? ici le temps superbe , petit barbecue et soirée jeu entre pote ^^ :boire: :salut: |
|
| |
errant49
| Sujet: Re: Achille et Hector Sam 2 Juil 2016 - 11:35 | |
| Voilà Achille quasiment fini Photo un peu jaune due à la lumière artificiel; j'essaierai de faire mieux la prochaine fois |
|
| |
Steve
| Sujet: Re: Achille et Hector Sam 2 Juil 2016 - 17:37 | |
| Super et ou trouves tu ces pièces la? je veux dire les plats d'étain! |
|
| |
errant49
| Sujet: Re: Achille et Hector Sam 2 Juil 2016 - 18:46 | |
| Bonsoir Steve Le plus simple pour commencer est d'aller sur EBay Allemagne ; voici le lien pour les plats d'étain : http://www.ebay.de/sch/Flachfiguren-/8629/i.html?_catref=1&_sop=10 Tu trouveras des tas de figurines de toutes tailles, peintes et non peintes En général ils parlent anglais et on paye par virement SEPA ou Paypal Ca marche bien Après tu pourras aller sur ce site http://www.modelfiguren.nl/flats.html qui propose des liens avec plein de fabricants A ta dispo pour d'autres infos Eric |
|
| |
Steve
| Sujet: Re: Achille et Hector Sam 2 Juil 2016 - 20:42 | |
| Ok merci pour l'info, je vais aller faire un tour! |
|
| |
errant49
| Sujet: Re: Achille et Hector Dim 3 Juil 2016 - 18:09 | |
| La suite |
|
| |
Steve
| Sujet: Re: Achille et Hector Dim 3 Juil 2016 - 19:24 | |
| |
|
| |
dudu29
| Sujet: Re: Achille et Hector Dim 3 Juil 2016 - 20:19 | |
| j'adore ,,, belle scène !!!! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Achille et Hector Lun 4 Juil 2016 - 7:02 | |
| C'est vrai que cette scénette est vraiment sympa ! Avec cette superbe peinture c'est le top ! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Achille et Hector Lun 4 Juil 2016 - 8:31 | |
| très belle réalisation |
|
| |
errant49
| Sujet: Re: Achille et Hector Lun 4 Juil 2016 - 11:22 | |
| Presque fini Je laisse sécher un peu avant les derniers détails, rehauts et ultimes rectifications (par exemple les cheveux d'Achille) |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Achille et Hector Lun 4 Juil 2016 - 15:00 | |
| |
|
| |
errant49
| Sujet: Re: Achille et Hector Mar 5 Juil 2016 - 17:58 | |
| Voilà, c'est fini Il ne restera plus qu'à faire un jolie socle Eric |
|
| |
Reptor
| |
| |
bono
| Sujet: Re: Achille et Hector Mer 6 Juil 2016 - 8:23 | |
| quel talon... .euh, quel talent je voulais dire Mouai, je sais elle n'est pas terrible, mais j'ai pas pu résister Beau boulot Eric, j'ai une préférence pour le fond noir. |
|
| |
daniel01
| Sujet: Re: Achille et Hector Mer 6 Juil 2016 - 8:57 | |
| d'accord avec Bono; le fond noir met bien en évidence ton excellent travail de peinture et augmente l'intensité dramatique |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achille et Hector | |
| |
|
| |
| Achille et Hector | |
|