Sujet: Filasse de plombier pour crins et queue de cheval Ven 1 Juil 2016 - 5:27
J'ai lu qu'on pouvait utiliser de la filasse de plombier pour figurer les crins et les queues des chevaux. Quelqu'un peut il me dire comment fixer la forme des crins ou des queues ? Utilise-t-on une colle liquide est transparente pour donner la forme voulue et ainsi la solidifier ? Merci
Taouletta
Sujet: Re: Filasse de plombier pour crins et queue de cheval Ven 1 Juil 2016 - 9:58
A priori avec de la colle pvc pour tuyauterie style SADER. Attention : lire les précaution d'emploi avant utilisation.
Duck
Sujet: Re: Filasse de plombier pour crins et queue de cheval Ven 1 Juil 2016 - 11:00
Je vois que tu as la réponse à ta question....
Taouletta
Sujet: Re: Filasse de plombier pour crins et queue de cheval Ven 1 Juil 2016 - 11:16
Oui, effectivement, en regardant : "Cheveux avec Sylvain DESCHAMPS" ici : https://www.youtube.com/watch?v=ytsPX2eHw_o
C'est impressionnant !
Bernard.S
Sujet: Re: Filasse de plombier pour crins et queue de cheval Sam 2 Juil 2016 - 13:01
Bonjour,
La figurine, c'est comme le reste, il est préférable de commencer simple avant d'espérer faire compliqué...
Pheeling
Sujet: Re: Filasse de plombier pour crins et queue de cheval Dim 3 Juil 2016 - 16:17
La colle en spray, ça fonctionnerait ? Je l'ignore, alors je demande au cas où ...
Taouletta
Sujet: Re: Filasse de plombier pour crins et queue de cheval Dim 3 Juil 2016 - 21:19
Bonjour Philippe, J'ai bien l'intention d'essayer. Mais il me faudra un peu de temps.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Filasse de plombier pour crins et queue de cheval