joachim
| Sujet: Meubles et accessoires 75mm ? Dim 12 Juin 2016 - 22:33 | |
| Salut, Je possède plusieurs figurines de pirates en 75mm et l’intérieur de taverne Roméo models. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je recherche de quoi agrandir cette scénette et créer un extérieur pour réaliser un diorama. :sherlock: Existe-t-il des accessoires et des décors disponibles à cette échelle ? Mes recherches sur la toile n’ayant rien donné, je demande l’aide du forum pour répondre à cette question. :siouplet: |
|
Reptor
| Sujet: Re: Meubles et accessoires 75mm ? Lun 13 Juin 2016 - 6:48 | |
| pour du 54 tu as Andrea, apres pour du 75 ^^ dur dur, eventuellement chez Scale75 |
|
Mirofsoft
| Sujet: Re: Meubles et accessoires 75mm ? Lun 13 Juin 2016 - 7:50 | |
| Suffit de consulter la liste
Academie / Anatomie | 75mm | | | Eisenbach | Reedees | | | | | | | Accessories ( fence, wheel, gabion … ) | 75mm | ACW | US | La Meridiana | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| Belt plates | 75mm | ACW | US | Michael Roberts | Equipment Deustche Infantry | 1/24 75mm | WWI | German | Scorpio | Equipment Deustche sturmtruppe | 1/24 75mm | WWI | German | Scorpio | GUNS ( Enfield, Martini, Baker, Springfield ) | 75mm | All | All | Reedees | Heads / Têtes | 75mm | All | All | Scale 75 | Michael Miniatures | Horse / Cheval | 75mm | All | All | Pegaso | Michael Miniatures | Kentucky Rifle | 1/24 | Scorpio | Rifles Baker, Martini, Enfield, Springfield | 75mm | Reedees | Sceneries | 75mm | | | Scale 75 | Scorpio, frog, turtle, lizard, snake, rat | 75mm | All | All | Scale 75 | Skulls / Crânes | 75mm | | | Indiegogo | Drakkar Models | Skulls / Crânes | 1/24 | All | All | Dark World Miniatures | | Transfer | 75mm 80mm | Heraldry | | Border | Weapon ( rifles ) | 75mm | | | Reedees | | Weapons Medieval | 75mm | | | Scale 75 |
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Meubles et accessoires 75mm ? Lun 13 Juin 2016 - 13:50 | |
| écoute Joachim j'ai le même problème rien trouvé ou c'est peau de chagrin la seul solution que j'ai trouvé c'est de prendre des accessoires 1/35 et de les modifier ca marche pour pas mal de choses , ou tu fabrique mais c'est plus long |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meubles et accessoires 75mm ? | |
| |
|