| Raza Roustam par BONO | |
|
+1118 BRUMAIRE cartan56 michel94fr Davin Phil54 DomiMo SLR marco Reptor Alain de NIIIICE bono 15 participants |
Auteur | Message |
---|
bono
| Sujet: Raza Roustam par BONO Mar 10 Mai 2016 - 9:12 | |
| Voilà ma dernière réalisation. Il s'agit de Raza Roustam (1780-1845) le tableau qui m'a servi de modèle est le suivant : un peu d'histoire : ICI Le but étant de m'amuser un peu à faire du travail à main levée.. que j'ai d'ailleurs déjà commencé. Voilà les débuts : |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Raza Roustam par BONO Mar 10 Mai 2016 - 9:38 | |
| Je me suis bien tromper!!!!!....moi qui pensais que tu étais en plein travaux de terrassement, et bien, non.....Monsieur s'amusait avec un mameluk...... Bien et tu attaques quand les "free-hands" |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Raza Roustam par BONO Mar 10 Mai 2016 - 11:46 | |
| - Alain de NIIIICE a écrit:
- Je me suis bien tromper!!!!!....moi qui pensais que tu étais en plein travaux de terrassement, et bien, non.....Monsieur s'amusait avec un mameluk......
Bien et tu attaques quand les "free-hands" Oui Alain, j'ai fini Mercredi la dalle béton ... mais la nuit pour me reposer je fais un peu de la figurine Le free hand ou main levée en Français est commencé... le motif sur le ventre... pas simple à cette échelle.. mais bon je vais m'amuser, on verra bien le résultat. |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Raza Roustam par BONO Mar 10 Mai 2016 - 13:09 | |
| Tres sympa ! Ca commence fort ! Et le free-levée a déjà commencé !!!! |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Raza Roustam par BONO Mar 10 Mai 2016 - 17:49 | |
| j'attends les motifs ! sinon cela se présente bien et jaime bcp le mélange rouge/vert ! |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Raza Roustam par BONO Mar 10 Mai 2016 - 17:52 | |
| la peinture brille encore mais ça se présente bien.
la rouge des joues est peut être peu trop marqué ? |
|
| |
DomiMo
| Sujet: Re: Raza Roustam par BONO Mar 10 Mai 2016 - 17:55 | |
| Eh ben il va y avoir beaucoup de travail à main librement levée ! Mais ça m'a l'air très bien parti :) |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Raza Roustam par BONO Mar 10 Mai 2016 - 19:59 | |
| Un super projet La sculpture est superbe, comme d'hab Bon courage pour les free hands ,il va y avoir du sport |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Raza Roustam par BONO Mer 11 Mai 2016 - 8:05 | |
| Oui le rouge brille beaucoup, il prend bien la lumière pour les photos, en vrai il est mat, pas assez car il est assez ressent mais bien plus mat que sur les photos... oui les joues sont un peu rouge, c'est vrai je ne conteste pas, mais j'aime bien donné cette impression, je trouve la pièce encore plus vivante.. je suis dans ma période joues rouges Oui Marco, je me doute que tu attends les motifs j'ai déjà commencé, je pense que cela devrait le faire, mais il ne faudra pas regarder trop en détail, en 54 mm , c'est particulièrement difficile, mais une vue d'ensemble rend plutôt bien... à voir La sculpture n'est pas la plus réussi, bizarrement cette attitude statique m'a plus posé de problème que les attitudes plus dynamiquee.. bizarre... enfin on jugera de l'ensemble à la fin |
|
| |
Davin
| Sujet: Re: Raza Roustam par BONO Mer 11 Mai 2016 - 8:19 | |
| Bon courage pour les broderies. En tout cas bravo pour la sculpture. |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Raza Roustam par BONO Mer 11 Mai 2016 - 8:50 | |
| - Davin a écrit:
- Bon courage pour les broderies. En tout cas bravo pour la sculpture.
Pas mieux ! Sacré défit ! :pale: |
|
| |
michel94fr
| Sujet: Re: Raza Roustam par BONO Mer 11 Mai 2016 - 10:55 | |
| Bravo Charles pour ta créativité. Un sujet à peindre haut en couleurs et détails. Bonne suite à toi. à+ Michel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raza Roustam par BONO Mer 11 Mai 2016 - 14:10 | |
| sympa hate de voir les motifs |
|
| |
cartan56
| Sujet: Re: Raza Roustam par BONO Mer 11 Mai 2016 - 22:28 | |
| A chaque nouveau post pratiquement une nouvelle technique ! :siouplet: Bravo, ça promet d'être superbe...comme d'hab ! |
|
| |
18 BRUMAIRE
| Sujet: Re: Raza Roustam par BONO Jeu 12 Mai 2016 - 18:06 | |
| Je suis confiant j'attends la suite ...et que la force soit avec toi pour les motifs! Or ou jaune d'ailleurs? |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Raza Roustam par BONO Ven 13 Mai 2016 - 8:04 | |
| Merci les copains, bientôt des photos.
J'utilise pour les "or" des vêtements du Jaune de Naples et BdT. |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Raza Roustam par BONO Ven 13 Mai 2016 - 8:38 | |
| Bdt ? j'ai pas trouvé en FR ^^ |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Raza Roustam par BONO Ven 13 Mai 2016 - 8:49 | |
| Tu déc..... Bdt,: blc de Titane...... Charles, pas de brun, pour ombrer tes ors ???? |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Raza Roustam par BONO Ven 13 Mai 2016 - 8:55 | |
| - Alain de NIIIICE a écrit:
- Tu déc..... Bdt,: blc de Titane......
Charles, pas de brun, pour ombrer tes ors ???? Merci Alain ! Non pas les dents ^^ :fessee: bon ok la c'est plus les yeux mais bon ^^ |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Raza Roustam par BONO Ven 13 Mai 2016 - 8:57 | |
| ben si en théorie, je suis tout à fait de ton avis, mais en pratique en 54 mm et il y a tellement de broderie que j'ai peur de surcharger.. tu verras avec les photos à venir... |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: Raza Roustam par BONO Ven 13 Mai 2016 - 13:22 | |
| Beau projet !!! la sculpture est déjà top !! (bon choix de sujet avec une beau contraste binaire rouge/vert) vive le free-hand sur du 54mm ! vive l'audace ! Je vais suivre cet exercice d'équilibriste |
|
| |
Jezequel Claude
| Sujet: Re: Raza Roustam par BONO Ven 13 Mai 2016 - 17:00 | |
| J'ai hâte de voir |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Raza Roustam par BONO Ven 27 Mai 2016 - 8:29 | |
| j'avance doucement... très doucement voilà ou j'en suis... je ne sais pas trop quoi faire par la suite sur le pantalon, aussi si vous avez des idées, je suis preneur merci |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Raza Roustam par BONO Ven 27 Mai 2016 - 9:34 | |
| |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: Raza Roustam par BONO Ven 27 Mai 2016 - 10:19 | |
| Excellent !!! très beau freehand !
|
|
| |
Davin
| Sujet: Re: Raza Roustam par BONO Ven 27 Mai 2016 - 10:20 | |
| Salut Charles, a priori le pantalon "à la mameluck" était simplement vert ou cramoisi sans aucune soutache ou broderies à la différence de la chemise et du gilet. amicalement Didier |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Raza Roustam par BONO Ven 27 Mai 2016 - 12:41 | |
| Merci Didier, c'est bien ce qui me semblait, mais je voulais en être sûr. merci |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: Raza Roustam par BONO Dim 29 Mai 2016 - 11:44 | |
| Une nouvelle création originale bravo! Pas facile ce free hand tu t en sors bien |
|
| |
HOMER
| Sujet: Re: Raza Roustam par BONO Mar 31 Mai 2016 - 22:47 | |
| Excellent Charles. Joli travail de free hand. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raza Roustam par BONO | |
| |
|
| |