| le jazz WWI par bono | |
|
+10phil33 Reptor Bran michel94fr VITRUVE Taouletta Wolfs Trajan Ethno Dan bono 14 participants |
Auteur | Message |
---|
bono
| Sujet: le jazz WWI par bono Mar 30 Juin 2020 - 17:59 | |
| |
|
| |
Ethno Dan
| Sujet: Re: le jazz WWI par bono Mar 30 Juin 2020 - 18:33 | |
| Bonjour Charles, Aaah, mais si tu commences avec le jazz !!!! J'avais déjà vu ce travail fabuleux dans la rubrique FB du forum. C'est vraiment super, bravo à toi !!! Ce genre de scène me parle vraiment beaucoup. Donc si tu me permets, il y a 2 petites choses qui m'interpellent dans la photo, et la rendent très vivante, et qui ne se retrouvent pas dans ta saynète. Le déhanché du patineur-danseur et ses bras placés en oblique, ce qui indique mieux qu'il "patine-danse" sur la musique. Et le pianiste qui regarde le danseur en biais, ce qui crée directement une connivence entre les 2 personnages principaux. |
|
| |
Trajan
| Sujet: Re: le jazz WWI par bono Mar 30 Juin 2020 - 20:07 | |
| Bravo, c'est beaucoup de travail. Il y a beaucoup de figurines. Le sujet a le mérite d'être quasiment inédit. Ton niveau de sculpture a progressé de façon stupéfiante! |
|
| |
Wolfs
| Sujet: Re: le jazz WWI par bono Mer 1 Juil 2020 - 8:29 | |
| Wow, tu déchires grave, Charles. Là, je suis vraiment admiratif. Quel ensemble ! |
|
| |
Taouletta
| Sujet: Re: le jazz WWI par bono Mer 1 Juil 2020 - 9:18 | |
| - Trajan a écrit:
- Ton niveau de sculpture a progressé de façon stupéfiante!
Oui, tout à fait ! BRAVO Charles ! |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: le jazz WWI par bono Mer 1 Juil 2020 - 9:52 | |
| Bravo Charles, sacré progression dans ta sculpture |
|
| |
michel94fr
| Sujet: Re: le jazz WWI par bono Mer 1 Juil 2020 - 10:20 | |
| Je suis épaté de tes progrès. Tu es devenu un figuriniste 100% : sculpture ET peinture (car j'attends avec impatience la suite ) |
|
| |
Bran
| Sujet: Re: le jazz WWI par bono Mer 1 Juil 2020 - 11:04 | |
| Beau travail Charles.... mais il va falloir faire des progrès en photo pour qu'on apprécie à sa juste valeur ton travail...... |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: le jazz WWI par bono Mer 1 Juil 2020 - 11:14 | |
| Encore un bravo ! Tres sympa cette scenette ^^ |
|
| |
bono
| Sujet: Re: le jazz WWI par bono Mer 1 Juil 2020 - 11:44 | |
| Merci pour vos retours.
@Daniel, concernant le patineur, il est effectivement moins "penché" que sur la photo d'origine. En plus le pied droit doit normalement être plus enfoncé, là il ressort un peu ce qui accentue le fait qu'il est moins penché. Pour le pianiste je suis d'accord avec toi, il est moins retourné que sur la photo. Je l'ai recommencé 4 fois.. et oui, rien que çà.. passer du 2D à la 3D n'est vraiment pas simple. comme je n'arrivais pas à faire quelque chose de beau visuellement, du moins que je trouvais satisfaisant, j'ai adapté...
@bruno, j'ai ressorti l'APN, mais les photos sont là aussi moyennes, je ne suis pas doué hélas ... |
|
| |
Ethno Dan
| Sujet: Re: le jazz WWI par bono Mer 1 Juil 2020 - 12:37 | |
| Oui Charles, je le sais très bien. C'est plus facile d'avoir une idée en tête que de la réaliser exactement comme on le souhaiterait. Maintenant il faut parfois aussi se laisser surprendre soi-même ! A propos, j'ai loupé des choses ces derniers mois, bravo pour la création de ton propre label !!! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: le jazz WWI par bono Mer 1 Juil 2020 - 13:03 | |
| Merci |
|
| |
phil33
| |
| |
razorspoon
| Sujet: Re: le jazz WWI par bono Dim 5 Juil 2020 - 11:58 | |
| oui. beaucoup de travail en prévision avec autant de modèles sur ta saynète. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le jazz WWI par bono Dim 5 Juil 2020 - 14:17 | |
| Superbe travail, je me réjouis de voir la peinture. |
|
| |
John1963
| Sujet: Re: le jazz WWI par bono Mar 7 Juil 2020 - 16:49 | |
| Cool cela va être un dio d'enfer bravo |
|
| |
bono
| Sujet: Re: le jazz WWI par bono Jeu 9 Juil 2020 - 11:59 | |
| Merci à tous |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: le jazz WWI par bono Jeu 9 Juil 2020 - 15:54 | |
| Bravo Charles, tu es monté d'un cran..... |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: le jazz WWI par bono Ven 10 Juil 2020 - 7:38 | |
| Chapeau Charles un sacré challenge (toujours très original dans tes choix ) et une adaptation en 3d aboutie. |
|
| |
bono
| Sujet: Re: le jazz WWI par bono Ven 10 Juil 2020 - 8:51 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le jazz WWI par bono | |
| |
|
| |