| HERE WE GO ! par Pisco | |
|
+10Pheeling Steve michel94fr 18 BRUMAIRE marco ms16 ditch Reptor bono pisco 14 participants |
Auteur | Message |
---|
pisco
| Sujet: HERE WE GO ! par Pisco Sam 30 Avr 2016 - 12:28 | |
| A peine fini le Tommy de Young, je vous présente un sujet un tout petit peu différent ... J'ai décidé de traiter un thème peu présent en peignant un buste de SuperHéros pour manier les couleurs primaires sur un sujet ... tout aussi primaire (j'assume). Tout est parti d'un délire au club, de mes gamins qui jouent sur la Wii et d'un je ne sais quoi ... Voilà, l'accident bête : on colle des moustaches et une casquette ... et l'imagination s'envole ... La casquette est issu d'un moulage d'Amibo. premières couleurs pour voir comment ça fonctionne Je ne la trouvai pas assez badass j'ai donc repris la sculpture (sculpture est un bien grand mot). Pour une version plus Dark Night du plombier. Tee shirt déchiré, poils de poitrine qui dépassent, le bon goût est de sortie ! et comme c'est un plombier il lui faut au moins un outil plus ça avance et plus il est chelou le plombier ... Je vous laisse j'ai des champi à sculpter ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HERE WE GO ! par Pisco Sam 30 Avr 2016 - 12:40 | |
| j'aime l'idée , je l'aurais bien vu traité facon poulbot "super héros de Montmartre " |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: HERE WE GO ! par Pisco Sam 30 Avr 2016 - 12:43 | |
| - LEMMY a écrit:
- j'aime l'idée , je l'aurais bien vu traité facon poulbot "super héros de Montmartre "
en voilà une idée quelle est bonne !!! j'ai hésité à en faire un batman ou ... une drag queen (soyons original )... |
|
| |
bono
| Sujet: Re: HERE WE GO ! par Pisco Sam 30 Avr 2016 - 12:48 | |
| j'aime bien ton délire à suivre |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: HERE WE GO ! par Pisco Sam 30 Avr 2016 - 13:27 | |
| Tres sympa ton Mario ! Un sacré delire :queen: |
|
| |
ditch
| Sujet: Re: HERE WE GO ! par Pisco Sam 30 Avr 2016 - 15:11 | |
| idée très originale, j'aime |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: HERE WE GO ! par Pisco Sam 30 Avr 2016 - 16:31 | |
| |
|
| |
ms16
| Sujet: Re: HERE WE GO ! par Pisco Sam 30 Avr 2016 - 21:57 | |
| j'aime bien ton idée de traiter ce super heros très original |
|
| |
marco
| Sujet: Re: HERE WE GO ! par Pisco Dim 1 Mai 2016 - 9:13 | |
| un super Mario par un super Pisco ! |
|
| |
18 BRUMAIRE
| Sujet: Re: HERE WE GO ! par Pisco Dim 1 Mai 2016 - 10:12 | |
| J'aime bien c'est marrant ! :grim: |
|
| |
michel94fr
| Sujet: Re: HERE WE GO ! par Pisco Dim 1 Mai 2016 - 11:40 | |
| Hello, Beau projet Pisco . Savez-vous que SuperBarrio a réellement existé au Mexique dans les années 80. Il était ouvrier, catcheur aussi. Il prit la défense des sans-abris face aux avides promoteurs suite au terrible tremblement de terre à Mexico en 1985. Il s'habillait tel superman, en rouge, bleu, cape dorée et masque. Une pièce de théâtre en France a même été récemment créée de ce personnage. à+ Michel |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: HERE WE GO ! par Pisco Dim 1 Mai 2016 - 13:09 | |
| Merci à tous de m'encourager dans ce projet régressif ! QQ photos des avancées du moment. Pour une fois je quitte le socle cubique noir pour un socle cubique jaune (spécial dédicace à Homer qui estdans sa période jaune) ... et les champi de Mario vue d'ensemble notez que la tige qui tient le buste est une flèche cassée d'un jouet de mon plus jeune à 2.50 € (c'est le jouet qui coûte 2.50 €, pas mon fils. Lui, je l'ai eu gratos). Je vais essayer d'exploiter la ventouse et c'est reparti pour une étiquette en magic Sculp ! @ Michel : j'adore ton idée du catcheur ! moi, je fais déjà Mario... qui s'y colle ? à plus et bon jour férié ! c'est qd même chouette un jour férié un dimanche !!! Vivement le 8 mai !!! :grim: :grim: :grim: |
|
| |
Reptor
| |
| |
pisco
| Sujet: Re: HERE WE GO ! par Pisco Lun 2 Mai 2016 - 11:16 | |
| salut à tous, Voilà le résultat d'un dimanche studieux ... L'étiquette m'a demandé un peu de boulot ... (et elle n'est pas encore finie) j'ai créé une surépaisseur sur le mot "Mario " pour qu'il ressorte ... Après séchage j'ai enlevé le papier qui m'a servi de patron, nettoyage, ponçage ... ... et peinture ... plus peinture des champis ... Ca commence à ressembler à qq chose |
|
| |
ms16
| Sujet: Re: HERE WE GO ! par Pisco Lun 2 Mai 2016 - 12:43 | |
| très beau résultat et merci à michel 94 pour les informations pour rester dans l humour et dans la plomberie tu pourrais peindre la ventouse en rouge comme la plupart des débouches wc |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: HERE WE GO ! par Pisco Lun 2 Mai 2016 - 12:52 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: HERE WE GO ! par Pisco Lun 2 Mai 2016 - 13:20 | |
| |
|
| |
Steve
| Sujet: Re: HERE WE GO ! par Pisco Lun 2 Mai 2016 - 20:15 | |
| Superbe et très original!!! Bravo!!!! |
|
| |
Pheeling
| Sujet: Re: HERE WE GO ! par Pisco Lun 2 Mai 2016 - 20:30 | |
| Ouaip, je seconde : top méga cool, je kiffe :)
En langage plus :lepepe: : la photo aurait bien aimé un fond moins ... comment dire ? "Personnalisé" ? Ah oui : "Luxuriant" :zen: :fessee: Aïe, pas la tête !
Euh, je crois que le focus s'est fait sur les pots de peinture ... |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: HERE WE GO ! par Pisco Mer 4 Mai 2016 - 19:02 | |
| - Pheeling a écrit:
- Ouaip, je seconde : top méga cool, je kiffe :)
En langage plus :lepepe: : la photo aurait bien aimé un fond moins ... comment dire ? "Personnalisé" ? Ah oui : "Luxuriant" :zen: :fessee: Aïe, pas la tête !
Euh, je crois que le focus s'est fait sur les pots de peinture ... ok chef !! bien chef !! et voilà des photos avec un fond moins ... luxuriant (j'ai caché et non rangé) La pièce est presque finie ... plein de petits détails à revoir, à fignoler ... mais j'ai hâte de me mettre sur un projet plus adulte ... Merci à tous pour votre m'avoir suivi mon délire |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: HERE WE GO ! par Pisco Jeu 5 Mai 2016 - 9:35 | |
| Superbe ! Bravo pour l'idee et la réalisation ! |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: HERE WE GO ! par Pisco Jeu 5 Mai 2016 - 11:54 | |
| - Reptor a écrit:
- Superbe ! Bravo pour l'idee et la réalisation !
merci Cyril ... voilà ce qui se passe, qd on regarde dubitatif un buste Young bousillé par des décapages trop violents pendant que son fils joue à Mario Kart. |
|
| |
18 BRUMAIRE
| Sujet: Re: HERE WE GO ! par Pisco Jeu 5 Mai 2016 - 16:08 | |
| Gros délire mais super chouette! Bravo! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: HERE WE GO ! par Pisco Lun 9 Mai 2016 - 8:35 | |
| chouette délire |
|
| |
marco
| Sujet: Re: HERE WE GO ! par Pisco Lun 9 Mai 2016 - 9:49 | |
| j'apprécie toujours autant ta démarche personnelle qui consiste à nous surprendre par des réalisations aussi imaginatives, et de quitter les sentiers battus de la figurine ! |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: HERE WE GO ! par Pisco Lun 9 Mai 2016 - 10:18 | |
| merci merci merci ! - marco a écrit:
- j'apprécie toujours autant ta démarche personnelle qui consiste à nous surprendre par des réalisations aussi imaginatives, et de quitter les sentiers battus de la figurine !
et pour répondre à Marco, c'est vrai que j'aime bien essayer d'aborder la fig avec un angle différent, plus personnel, ça vaut pour la 3D ou l'angle plus archéologique qu'historique. Mais pour revenir à Mario, c'était très intéressant de bosser sur les couleurs primaires uniquement, après avoir travaillé sur une gamme chromatique ultra restreinte dans le cas du Tommy. L'enchainement de ses deux pièces peintes dans la même énergie n'est peut-être pas dû au hasard. Un grand écart en somme (j'ai les ischio-jambiers chromatiques qui s'assouplissent petit à petit). merci à tous |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: HERE WE GO ! par Pisco Lun 12 Déc 2016 - 0:23 | |
| ... BREAKING NEWS ... BREAKING NEWS ... BREAKING NEWS ... BREAKING NEWS ... BREAKING NEWS ... BREAKING NEWS ... SuperMario s'est promené à Sèvres le week-end dernier, et j'ai vu hier qu'il avait obtenu l'un des deux prix spéciaux Young Miniatures attribué par :siouplet: :siouplet: Mister Greg himself et par :siouplet: :siouplet: Young B Song himself aussi. Mil mercis à tous les deux ! J'en reste encore sur le cul. ce que je retiens de tout ça, c'est qu'il faut s'amuser, être léger et fun ! et se faire plaisir ... :boire: :boire: :booss: :folle: :boire: :boire: :boire: :ahaha: :boire: |
|
| |
djedje
| Sujet: Re: HERE WE GO ! par Pisco Lun 12 Déc 2016 - 8:04 | |
| Il le meritait vraiment, un peu d'originalité ca fait du bien! Il est vraiment chouette! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: HERE WE GO ! par Pisco Lun 12 Déc 2016 - 8:16 | |
| et bien voilà une bonne nouvelle L'originalité, l'amusement, le plaisir, ne pas rester sur les sentier battus et rebattus, voilà effectivement ce qui pourrait être le maitre mot de notre hobby. Une reconnaissance que je trouve tout a fait mérité, bravo Laurent Continue dans cet état d'esprit |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: HERE WE GO ! par Pisco Lun 12 Déc 2016 - 8:37 | |
| |
|
| |
marco
| Sujet: Re: HERE WE GO ! par Pisco Lun 12 Déc 2016 - 9:15 | |
| une des pièces les plus originales de Sèvres ! well done Laurent ! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: HERE WE GO ! par Pisco Lun 12 Déc 2016 - 12:58 | |
| Genial ! Un grand bravo à toi ! et c'est vraiment mérité ! |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: HERE WE GO ! par Pisco Lun 12 Déc 2016 - 14:49 | |
| |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: HERE WE GO ! par Pisco Lun 12 Déc 2016 - 15:04 | |
| Une remarquable composition sur une idée originale..... |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: HERE WE GO ! par Pisco Mar 13 Déc 2016 - 0:20 | |
| Merci à tous !!! c'est dingue comme tout cela encourage ... merci ! et bientôt retour aux affaires sur du 54 mm |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HERE WE GO ! par Pisco | |
| |
|
| |
| HERE WE GO ! par Pisco | |
|