| De retour de Mons expo avec une médaille d'or catégorie figurines débutant | |
|
+22alexandre.d Pascal Pheeling Papouille lamouline69 alainlafay Giamilos Duck Tribalion Lours michel94fr Yvan bono Alain de NIIIICE VITRUVE marco ditch lapoisse Reptor pisco Steve Nemasc 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tribalion
| Sujet: Re: De retour de Mons expo avec une médaille d'or catégorie figurines débutant Mer 18 Mai 2016 - 16:53 | |
| |
|
| |
Nemasc
| Sujet: Re: De retour de Mons expo avec une médaille d'or catégorie figurines débutant Jeu 19 Mai 2016 - 21:06 | |
| |
|
| |
Nemasc
| Sujet: Re: De retour de Mons expo avec une médaille d'or catégorie figurines débutant Sam 21 Mai 2016 - 17:43 | |
|
Dernière édition par Nemasc le Sam 21 Mai 2016 - 19:47, édité 1 fois |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: De retour de Mons expo avec une médaille d'or catégorie figurines débutant Sam 21 Mai 2016 - 18:04 | |
| Simplement superbe ! Un très grand bravo à toi ! |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: De retour de Mons expo avec une médaille d'or catégorie figurines débutant Sam 21 Mai 2016 - 18:45 | |
| |
|
| |
Nemasc
| Sujet: Re: De retour de Mons expo avec une médaille d'or catégorie figurines débutant Sam 21 Mai 2016 - 18:55 | |
| |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: De retour de Mons expo avec une médaille d'or catégorie figurines débutant Dim 22 Mai 2016 - 13:24 | |
| |
|
| |
Nemasc
| Sujet: Re: De retour de Mons expo avec une médaille d'or catégorie figurines débutant Dim 22 Mai 2016 - 13:46 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: De retour de Mons expo avec une médaille d'or catégorie figurines débutant Lun 23 Mai 2016 - 8:36 | |
| très très beau |
|
| |
Lours
| Sujet: Re: De retour de Mons expo avec une médaille d'or catégorie figurines débutant Lun 23 Mai 2016 - 11:03 | |
| C'est vraiment très très très beau
Je me répète mais tes progress sont tout simplement impressionants |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: De retour de Mons expo avec une médaille d'or catégorie figurines débutant Lun 23 Mai 2016 - 11:46 | |
| Comme tout le monde : c'est très réussi !! bravo ! |
|
| |
Nemasc
| Sujet: Re: De retour de Mons expo avec une médaille d'or catégorie figurines débutant Lun 23 Mai 2016 - 11:48 | |
| Merci Bono, Lours & Pisco c'est gentil à vous |
|
| |
alainlafay
| Sujet: Re: De retour de Mons expo avec une médaille d'or catégorie figurines débutant Lun 23 Mai 2016 - 12:00 | |
| Très beau travail de peinture sur la peau de bête. Bravo ! |
|
| |
Nemasc
| Sujet: Re: De retour de Mons expo avec une médaille d'or catégorie figurines débutant Lun 23 Mai 2016 - 12:06 | |
| |
|
| |
Nemasc
| Sujet: Signifer Romain Mig Production, bouclier terminé et projet dd'étiquette en cours Sam 4 Juin 2016 - 18:52 | |
| |
|
| |
Reptor
| |
| |
Tribalion
| Sujet: Re: De retour de Mons expo avec une médaille d'or catégorie figurines débutant Sam 4 Juin 2016 - 19:39 | |
| |
|
| |
Steve
| Sujet: Re: De retour de Mons expo avec une médaille d'or catégorie figurines débutant Sam 4 Juin 2016 - 19:47 | |
| Magnifique, j'adore!!!!!!!!! |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: De retour de Mons expo avec une médaille d'or catégorie figurines débutant Sam 4 Juin 2016 - 20:30 | |
| - dragonww2 a écrit:
- Magnifique, j'adore!!!!!!!!!
+ 1 et le socle aussi est super |
|
| |
Nemasc
| Sujet: Re: De retour de Mons expo avec une médaille d'or catégorie figurines débutant Sam 4 Juin 2016 - 22:44 | |
| |
|
| |
Nemasc
| Sujet: Re: De retour de Mons expo avec une médaille d'or catégorie figurines débutant Sam 4 Juin 2016 - 22:45 | |
| Merci Triballon pour tes explications et ton com's |
|
| |
Nemasc
| Sujet: Re: De retour de Mons expo avec une médaille d'or catégorie figurines débutant Sam 4 Juin 2016 - 22:46 | |
| |
|
| |
Nemasc
| Sujet: Re: De retour de Mons expo avec une médaille d'or catégorie figurines débutant Sam 4 Juin 2016 - 22:47 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: De retour de Mons expo avec une médaille d'or catégorie figurines débutant Lun 6 Juin 2016 - 8:52 | |
| le résultat est superbe |
|
| |
Nemasc
| Sujet: Re: De retour de Mons expo avec une médaille d'or catégorie figurines débutant Lun 6 Juin 2016 - 10:48 | |
| |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: De retour de Mons expo avec une médaille d'or catégorie figurines débutant Lun 6 Juin 2016 - 15:27 | |
| Beau travail....étiquette, bouclier et buste sans oublier le socle marbré.... |
|
| |
Yvan
| Sujet: Re: De retour de Mons expo avec une médaille d'or catégorie figurines débutant Lun 6 Juin 2016 - 15:34 | |
| hello Raphael superbe pièce l'ensemble est magnifique et super etiquette bravo |
|
| |
Nemasc
| Sujet: Re: De retour de Mons expo avec une médaille d'or catégorie figurines débutant Lun 6 Juin 2016 - 20:45 | |
| |
|
| |
Nemasc
| Sujet: Re: De retour de Mons expo avec une médaille d'or catégorie figurines débutant Lun 6 Juin 2016 - 20:47 | |
| Merci Yvan c.est super gentil |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: De retour de Mons expo avec une médaille d'or catégorie figurines débutant Mar 7 Juin 2016 - 8:32 | |
| la fig me plait bien, la peinture est fine et le visage très réussi. si je peux juste dire un truc c'est le socle. l'idée est originale de vouloir conserver le marbre blanc que l'on pouvait voir dans beaucoup d'édifices dans les grandes villes italiennes. mais en fig pour un buste, je trouve que cela ne va pas, car si tu regarde ta fig comme cela, en arrivant avec le regard, la première chose vers laquelle l'œil est attirée, c'est la grosse masse blanche " le socle", alors que si tout cela est plus sombre que la fig " bois foncé" voir noir "pour moi"... et bien l'œil va direct a la fig et ta fig est belle, autant que ce soit elle que l'on recherche du regard. après tout reste une affaire de gout pour le reste, c'est très réussi... quelle est la prochaine, même thème ou différent... thierry |
|
| |
Nemasc
| Sujet: Re: De retour de Mons expo avec une médaille d'or catégorie figurines débutant Mar 7 Juin 2016 - 9:33 | |
| merci pour ton com's Lamouline69, en ce qui concerne le socle rien est fixé ni ajuster quand l'étiquette sera terminée tout sera équilibré et cette masse blanche sera moins imposante. trois fig en prépa : panzer officer de mig product viking de golem art (black dog) un kozak ukrainien de Pili Pili |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: De retour de Mons expo avec une médaille d'or catégorie figurines débutant Mar 7 Juin 2016 - 10:04 | |
| Ah !!!! bien , le cosaque....... et bien, aussi, ton romain...... |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: De retour de Mons expo avec une médaille d'or catégorie figurines débutant Mar 7 Juin 2016 - 10:12 | |
| Ah, oui, trois sujets bien différents en theme et echelle.
le buste mig est super a réaliser, je m'en suis vu pour les fils du casque pour faire plus realiste...
une pièce que je n'ai plus, elle a été vendue, mais très chouette...
bon courage |
|
| |
Nemasc
| Sujet: Re: De retour de Mons expo avec une médaille d'or catégorie figurines débutant Mar 7 Juin 2016 - 10:41 | |
| |
|
| |
Nemasc
| |
| |
Reptor
| |
| |
Tribalion
| Sujet: Re: De retour de Mons expo avec une médaille d'or catégorie figurines débutant Mar 19 Juil 2016 - 15:14 | |
| moi je dirai : directement grave en noir dans le marbre blanc ou... rien comme le preconise Cyril |
|
| |
Nemasc
| Sujet: Re: De retour de Mons expo avec une médaille d'or catégorie figurines débutant Mar 19 Juil 2016 - 15:25 | |
| Où alors pas d'étiquette je recentre le bouclier et basta |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: De retour de Mons expo avec une médaille d'or catégorie figurines débutant Mar 19 Juil 2016 - 16:04 | |
| |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: De retour de Mons expo avec une médaille d'or catégorie figurines débutant Mar 19 Juil 2016 - 17:58 | |
| Je suis partisan des étiquettes, mais ici elle me semble inutile car elle cache le marbre du socle et de plus, sauf si c'est un romain particulier à cette légion, au premier coup d'oeil le spectateur reconnait un légionnaire, mais pas un signifer......par contre. |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: De retour de Mons expo avec une médaille d'or catégorie figurines débutant Mar 19 Juil 2016 - 18:54 | |
| |
|
| |
Nemasc
| Sujet: Re: De retour de Mons expo avec une médaille d'or catégorie figurines débutant Mar 19 Juil 2016 - 19:40 | |
| |
|
| |
Steve
| Sujet: Re: De retour de Mons expo avec une médaille d'or catégorie figurines débutant Mar 19 Juil 2016 - 23:32 | |
| Sans aussi!!!! |
|
| |
Papouille
| Sujet: Re: De retour de Mons expo avec une médaille d'or catégorie figurines débutant Mer 20 Juil 2016 - 0:43 | |
| |
|
| |
ditch
| Sujet: Re: De retour de Mons expo avec une médaille d'or catégorie figurines débutant Mer 3 Aoû 2016 - 9:42 | |
| |
|
| |
Nemasc
| Sujet: Re: De retour de Mons expo avec une médaille d'or catégorie figurines débutant Dim 21 Aoû 2016 - 22:24 | |
| |
|
| |
Pheeling
| Sujet: Re: De retour de Mons expo avec une médaille d'or catégorie figurines débutant Lun 22 Aoû 2016 - 5:13 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: De retour de Mons expo avec une médaille d'or catégorie figurines débutant Lun 22 Aoû 2016 - 6:30 | |
| Félicitation pour ta médaille ! |
|
| |
Nemasc
| Sujet: Re: De retour de Mons expo avec une médaille d'or catégorie figurines débutant Lun 22 Aoû 2016 - 11:53 | |
| |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: De retour de Mons expo avec une médaille d'or catégorie figurines débutant Lun 22 Aoû 2016 - 11:55 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour de Mons expo avec une médaille d'or catégorie figurines débutant | |
| |
|
| |
| De retour de Mons expo avec une médaille d'or catégorie figurines débutant | |
|