| De retour de Mons expo avec une médaille d'or catégorie figurines débutant | |
|
+22alexandre.d Pascal Pheeling Papouille lamouline69 alainlafay Giamilos Duck Tribalion Lours michel94fr Yvan bono Alain de NIIIICE VITRUVE marco ditch lapoisse Reptor pisco Steve Nemasc 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nemasc
| Sujet: Re: De retour de Mons expo avec une médaille d'or catégorie figurines débutant Lun 22 Aoû 2016 - 14:03 | |
| |
|
| |
Pascal
| |
| |
marco
| Sujet: Re: De retour de Mons expo avec une médaille d'or catégorie figurines débutant Lun 22 Aoû 2016 - 17:50 | |
| |
|
| |
Nemasc
| Sujet: Re: De retour de Mons expo avec une médaille d'or catégorie figurines débutant Lun 22 Aoû 2016 - 22:15 | |
| |
|
| |
Nemasc
| Sujet: Re: De retour de Mons expo avec une médaille d'or catégorie figurines débutant Lun 22 Aoû 2016 - 22:16 | |
| |
|
| |
alexandre.d
| Sujet: Re: De retour de Mons expo avec une médaille d'or catégorie figurines débutant Lun 22 Aoû 2016 - 22:27 | |
| Félicitation , beaux boulot vivement les autres ... a bientot |
|
| |
Nemasc
| Sujet: Re: De retour de Mons expo avec une médaille d'or catégorie figurines débutant Lun 22 Aoû 2016 - 22:38 | |
| Merci Didier, étais-tu à Mons? |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: De retour de Mons expo avec une médaille d'or catégorie figurines débutant Mar 23 Aoû 2016 - 17:24 | |
| Yeah !!! grandement mérité ! Bravo !! et vivement les prochaines ! |
|
| |
franck
| Sujet: Re: De retour de Mons expo avec une médaille d'or catégorie figurines débutant Mar 23 Aoû 2016 - 18:29 | |
| |
|
| |
Tancrède
| Sujet: Re: De retour de Mons expo avec une médaille d'or catégorie figurines débutant Mar 23 Aoû 2016 - 18:43 | |
| Bravo, médaille méritée. :bravo: C'est vraiment un beau travail sur un très beau buste. |
|
| |
Nemasc
| Sujet: Re: De retour de Mons expo avec une médaille d'or catégorie figurines débutant Mer 24 Aoû 2016 - 0:11 | |
| |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: De retour de Mons expo avec une médaille d'or catégorie figurines débutant Ven 26 Aoû 2016 - 22:50 | |
| Félicitations pour ta médaille c est mérité ta peinture est très fine! |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: De retour de Mons expo avec une médaille d'or catégorie figurines débutant Sam 27 Aoû 2016 - 19:21 | |
| :siouplet: :siouplet: bravo au grand maître |
|
| |
Papouille
| Sujet: Re: De retour de Mons expo avec une médaille d'or catégorie figurines débutant Dim 28 Aoû 2016 - 13:41 | |
| Bravo pour cette médaille d'or, bien méritée!! La peinture est vraiment magnifique, et c'est un bel encouragement. Dommage que j'étais absent cette année !! |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: De retour de Mons expo avec une médaille d'or catégorie figurines débutant Dim 28 Aoû 2016 - 13:48 | |
| - Papouille a écrit:
- Dommage que j'étais absent cette année !!
C'est bon pour une fois,non mais................ |
|
| |
Papouille
| Sujet: Re: De retour de Mons expo avec une médaille d'or catégorie figurines débutant Dim 28 Aoû 2016 - 15:26 | |
| oui, michel, j'y serai l'an prochain !! :console: |
|
| |
Nemasc
| Sujet: Re: De retour de Mons expo avec une médaille d'or catégorie figurines débutant Dim 28 Aoû 2016 - 18:27 | |
| Merci vous tous pour ses com's j'apprécie bcp |
|
| |
musfig
| |
| |
Papouille
| Sujet: Re: De retour de Mons expo avec une médaille d'or catégorie figurines débutant Dim 28 Aoû 2016 - 20:59 | |
| Là, je te suis et en suis très jaloux, car incapable de faire si bien !!! |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: De retour de Mons expo avec une médaille d'or catégorie figurines débutant Dim 28 Aoû 2016 - 21:49 | |
| |
|
| |
Nemasc
| Sujet: Re: De retour de Mons expo avec une médaille d'or catégorie figurines débutant Lun 29 Aoû 2016 - 10:26 | |
| Je serais présent au salon de la figurine de Strasbourg au plaisir d'y rencontrer du monde de ce forum, merci pour vos coms |
|
| |
Papouille
| Sujet: Re: De retour de Mons expo avec une médaille d'or catégorie figurines débutant Lun 29 Aoû 2016 - 10:53 | |
| |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: De retour de Mons expo avec une médaille d'or catégorie figurines débutant Lun 29 Aoû 2016 - 12:12 | |
| Et toi Michel tu sera à Vieux Condé fin octobre? |
|
| |
Papouille
| Sujet: Re: De retour de Mons expo avec une médaille d'or catégorie figurines débutant Lun 29 Aoû 2016 - 12:13 | |
| Non je repars vers la T fin septembre jusqu'à Sèvres... |
|
| |
Steve
| Sujet: Re: De retour de Mons expo avec une médaille d'or catégorie figurines débutant Jeu 1 Sep 2016 - 21:33 | |
| Bravo mais perso tu aurais du mettre ton buste en confirmé |
|
| |
Nemasc
| Sujet: Re: De retour de Mons expo avec une médaille d'or catégorie figurines débutant Ven 2 Sep 2016 - 3:53 | |
| Merci Steve, les prochains y seront probablement mais l'année passée à Mons j'y étais comme visiteur je venais juste de débuter la peinture sur figurine donc pour moi je suis débutant j.ai donc mis mon buste dans cette catégorie.
Tu avais une pièce en concours aussi Steve.
Nemasc |
|
| |
bono
| Sujet: Re: De retour de Mons expo avec une médaille d'or catégorie figurines débutant Ven 2 Sep 2016 - 8:07 | |
| avec du retard, mais un grand bravo récompense amplement méritée |
|
| |
Nemasc
| Sujet: Re: De retour de Mons expo avec une médaille d'or catégorie figurines débutant Ven 2 Sep 2016 - 8:08 | |
| |
|
| |
Yvan
| Sujet: Re: De retour de Mons expo avec une médaille d'or catégorie figurines débutant Lun 5 Sep 2016 - 9:29 | |
| bonjour Raphael de retour après les conges felicitation pour une médaille bien méritée |
|
| |
Nemasc
| Sujet: Re: De retour de Mons expo avec une médaille d'or catégorie figurines débutant Mer 7 Sep 2016 - 7:53 | |
| Salut Yvan merci on se fera Un de ces quatre au boulot. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour de Mons expo avec une médaille d'or catégorie figurines débutant | |
| |
|
| |
| De retour de Mons expo avec une médaille d'or catégorie figurines débutant | |
|