Sujet: Re: la dernière de Cartacci -"Tercios Viejos" Battle of Nordlingen - Ven 29 Avr 2016 - 8:46
Wahou! effectivement! superbe piece
lapoisse
Sujet: Re: la dernière de Cartacci -"Tercios Viejos" Battle of Nordlingen - Ven 29 Avr 2016 - 9:06
chapeau bas
Alain de NIIIICE
Sujet: Re: la dernière de Cartacci -"Tercios Viejos" Battle of Nordlingen - Ven 29 Avr 2016 - 9:34
Quels dons, sculpteur et peintre !!!!!
bono
Sujet: Re: la dernière de Cartacci -"Tercios Viejos" Battle of Nordlingen - Ven 29 Avr 2016 - 13:02
Superbe...
pisco
Sujet: Re: la dernière de Cartacci -"Tercios Viejos" Battle of Nordlingen - Ven 29 Avr 2016 - 13:25
Bof bof, mouais pas mal je peux faire pareil si je veux... à part les chevaux, les bannières, le métal, les carnations ... en gros, je pourrai refaire le socle ... et encore ...
... c'est décidé j'arrête la figurine et je me lance dans le tricot
Walt
Sujet: Re: la dernière de Cartacci -"Tercios Viejos" Battle of Nordlingen - Ven 29 Avr 2016 - 21:04
Cela fait irrésistiblement penser à une toile du 17ème! Je me demande si je serais assez doué pour envisager le tricot...
ditch
Sujet: Re: la dernière de Cartacci -"Tercios Viejos" Battle of Nordlingen - Dim 1 Mai 2016 - 21:10
extraordinaire, il n'y a pas de limite
Pheeling
Sujet: Re: la dernière de Cartacci -"Tercios Viejos" Battle of Nordlingen - Dim 1 Mai 2016 - 22:03
Coup de poing dans l' "estomaque" ! :cry1:
Papouille
Sujet: Re: la dernière de Cartacci -"Tercios Viejos" Battle of Nordlingen - Lun 2 Mai 2016 - 1:03
C'est comme la Ronde de Nuit de Rembrandt à Amsterdam!!!
KLOSTER 0
Sujet: Re: la dernière de Cartacci -"Tercios Viejos" Battle of Nordlingen - Dim 12 Juin 2016 - 13:45
Eh ben ! Dire que je pensais que à part le 1er empire il n'y avait rien d'intéressant en figurines!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: la dernière de Cartacci -"Tercios Viejos" Battle of Nordlingen -
la dernière de Cartacci -"Tercios Viejos" Battle of Nordlingen -