| Steampunkeries | |
|
+51Denis le barbouilleur ZWUL Giamilos Ethno Dan JEF Papyblue le vieux fetchou John1963 yves marco acalmie musfig laurent gun4045 Osebor country-rose Lours Jezequel Claude Olivier-Fantasy louloufig40 K10Falzor franck josé 1 christophe41 Eric B Light Vador frédéric Sebataro lamouline69 neon04 Calcifer djedje selene44 SLR Gréhan Yvan Tribalion dudu29 lapoisse Phil54 ditch pisco Hokuto michel94fr pilgrim ms16 Pheeling bono Alain de NIIIICE Reptor 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bono
| Sujet: Re: Steampunkeries Mar 21 Fév 2017 - 8:32 | |
| effectivement mauvais karma... laisses là quelques jours et passes à autre chose... tu reviendras sur elle plus tard |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Steampunkeries Mar 21 Fév 2017 - 11:06 | |
| Tu devient sage Tatoo !!!! Bravo pour ta patience ! |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Steampunkeries Mar 21 Fév 2017 - 15:48 | |
| tu as de la chance de ne avoir à tout refaire, un petit raccord et hop ni vue ni connu , je t'embrouille. |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: Steampunkeries Mer 22 Fév 2017 - 0:37 | |
| La voiture est mortelle !! (c'est peut être parce qu'elle a un petit côté corbillard) :alvas:
Heureux que tu ais réparé la demoiselle. Ce dio il faut absolument que tu nous le finisses. C'est un truc de dingue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steampunkeries Mer 22 Fév 2017 - 19:06 | |
| merci les potos pour votre soutient bien sur cristophe que je vais le finir mais ca sera le dernier avant longtemps ! la suite de la miss on pourra pas dire que je suis pas un "tenace" ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Steampunkeries Jeu 23 Fév 2017 - 8:12 | |
| super reprise Allez zou ecoutes moi touches plus rien car tu risques au mieux de la casser, au pire de la perdre encore..... |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Steampunkeries Ven 24 Fév 2017 - 17:34 | |
| |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Steampunkeries Ven 24 Fév 2017 - 18:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steampunkeries Sam 25 Fév 2017 - 14:09 | |
| merci les amis je continu "tranquil" j'espère terminer ce WE la photo est en lumière naturelle plus conforme a la réalité je maitrise pas du tout en lumière artificiel , jusqu'à maintenant j'ai vraiment galéré sur la poitrine deux demie sphères en plus avec les butées du corsage moi qui suis plus a l'aise sur des grandes surfaces cela a été une "horreur" j'ose plus y toucher !! du reste j'ai foiré lady Max a cause de ca en partie y'a pas que le vernis en cause ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par LEMMY le Lun 27 Fév 2017 - 12:27, édité 1 fois |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Steampunkeries Lun 27 Fév 2017 - 11:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steampunkeries Lun 27 Fév 2017 - 12:26 | |
| merci poto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steampunkeries Lun 27 Fév 2017 - 12:32 | |
| |
|
| |
ms16
| Sujet: Re: Steampunkeries Lun 27 Fév 2017 - 12:39 | |
| un mot d'elle et je quitte ma mère ...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steampunkeries Lun 27 Fév 2017 - 12:41 | |
| - ms16 a écrit:
- un mot d'elle et je quitte ma mère ......
:alvas: merci potos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steampunkeries Mar 28 Fév 2017 - 0:55 | |
| voila je pense que ca commence a décoincer, depuis le départ je suis emmerdé par ces bas j'ai essayé des trucs différents rien ne sortait, le dernier le bleu lavasse je dirais franchement moche pour les bas ils ne sont pas terminé, a peine entamé l'autre jambe mais avant d'allez plus loin j'ai du changer les tons de la robe toujours dans la même teinte mais différent la je le sent mieux houlala la nuit va être longue :alvas: sinon pour le reste je continue les contrastes transitions ect ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Steampunkeries Mar 28 Fév 2017 - 7:51 | |
| J'adore ^^ Tres bon la peinture ^^ :humm1: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steampunkeries Ven 3 Mar 2017 - 14:13 | |
| - Reptor a écrit:
- J'adore ^^ Tres bon la peinture ^^ :humm1:
petite suite ca avance doucement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Steampunkeries Sam 4 Mar 2017 - 8:06 | |
| Et c'est toujours aussi bon ^^ :humm1: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steampunkeries Sam 4 Mar 2017 - 15:44 | |
| merci mon ami :mdr1: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steampunkeries Dim 5 Mar 2017 - 18:55 | |
| en parallèle du dio un peut prise de tête par moment je fait ça et l'antigrav c'est plus cool et rapide ébauche du décor un vieux socle un morceau de branche et de la fimo les figs sont de NS prod ca sera une partie de dés entre korigans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
dudu29
| Sujet: Re: Steampunkeries Dim 5 Mar 2017 - 18:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steampunkeries Dim 5 Mar 2017 - 19:08 | |
| merci dudu hein c'est cool ce genre de truc 2 h pour faire la base du décor en plus ca "pète " au final pourquoi se prendre la tête :alvas: |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Steampunkeries Lun 6 Mar 2017 - 9:09 | |
| très belle mise en scène, très chouette sujet à suivre là aussi |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Steampunkeries Lun 6 Mar 2017 - 16:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steampunkeries Mar 7 Mar 2017 - 17:58 | |
| merci les amis j'ai terminé la belle maintenant la bagnole et dire qu'a la base c'était le projet ! ca a tout de même un peut dévié je trouve :alvas: |
|
| |
Reptor
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steampunkeries Ven 10 Mar 2017 - 23:01 | |
| ca roule voila la Miss j'essaierai de faire mieux pour la prochaine mais j'ai fait un réel effort niveau peinture ! je ferais une meilleure photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steampunkeries Sam 11 Mar 2017 - 12:56 | |
| une photo lumière nat c mieux je pense [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,sinon la caisse avance bien dite donc y'a plus un rat sur le forum c quoi ce bordel ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steampunkeries Sam 11 Mar 2017 - 13:05 | |
| ha g oublié :alvas: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
michel94fr
| Sujet: Re: Steampunkeries Sam 11 Mar 2017 - 14:10 | |
| Magnifique, d'autant plus que c'est une vue macro, qui est souvent un juge implacable. On dirait un très beau portrait fait au pastel ! Bravo |
|
| |
Osebor
| Sujet: Re: Steampunkeries Sam 11 Mar 2017 - 14:23 | |
| |
|
| |
ms16
| Sujet: Re: Steampunkeries Sam 11 Mar 2017 - 14:41 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Steampunkeries Dim 12 Mar 2017 - 8:43 | |
| trés beau boulot les copains vont revenir |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Steampunkeries Dim 12 Mar 2017 - 10:15 | |
| |
|
| |
louloufig40
| Sujet: Re: Steampunkeries Dim 12 Mar 2017 - 12:25 | |
| Idem ..... |
|
| |
Pheeling
| Sujet: Re: Steampunkeries Dim 12 Mar 2017 - 13:32 | |
| Holy crap !, sacrée peinture ! Je visite peu ces temps-ci mais le choc est le même ; à chaque retour : c'est "wow !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steampunkeries Dim 12 Mar 2017 - 18:57 | |
| Merci bcp |
|
| |
dudu29
| Sujet: Re: Steampunkeries Dim 12 Mar 2017 - 19:18 | |
| tout est abouti , l'idée , la réalisation , la peinture, le décor !! sans oublier Dudu le pélican mécanique !!!! J'ADORE TON PROJET !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steampunkeries Dim 12 Mar 2017 - 20:12 | |
| merci bcp dudu mais ca sera le dernier c'est trop long!!! |
|
| |
dudu29
| Sujet: Re: Steampunkeries Dim 12 Mar 2017 - 20:27 | |
| plus c'est long ,plus c'est bon !!!!!! |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: Steampunkeries Lun 13 Mar 2017 - 1:25 | |
| ça faisait un petit moment que je n'étais pas passé sur ce post ... mes yeux saignent de bonheur ... de joie, et en ton honneur, je fais un triple salto arrière ... et hop !
|
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Steampunkeries Lun 13 Mar 2017 - 9:05 | |
| - michel94fr a écrit:
- Magnifique, d'autant plus que c'est une vue macro, qui est souvent un juge implacable.
On dirait un très beau portrait fait au pastel ! Bravo Pas mieux ! :applo: |
|
| |
yves
| Sujet: Re: Steampunkeries Lun 13 Mar 2017 - 10:03 | |
| |
|
| |
Lours
| Sujet: Re: Steampunkeries Lun 13 Mar 2017 - 12:27 | |
| Quel courage, quelle persévérance,... Quelle peinture!!!!
Super |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steampunkeries Mar 14 Mar 2017 - 14:28 | |
| merci merci les copains et c'est reparti je suis sur l'usine a gaz ensuite je continuerais la carrosserie l'intérieur et hop peinture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
ms16
| Sujet: Re: Steampunkeries Mar 14 Mar 2017 - 17:03 | |
| 100km en combien de secondes ? très chouette et bravo |
|
| |
Yvan
| |
| |
Calcifer
| Sujet: Re: Steampunkeries Mar 14 Mar 2017 - 21:51 | |
| Du beau travail , ta demoiselle est fort bien peinte ! J'aime :) |
|
| |
John1963
| Sujet: Re: Steampunkeries Mer 15 Mar 2017 - 0:30 | |
| Une super réalisation que je suis depuis un petit temps ton travail est vrament superbe je suis vraiment un fan de tes réalisations c'est toujours un vrai plaisir et un régal pour les yeux de contemplé tes oeuvres dont celle ci qui est déjà une future grande oeuvre |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Steampunkeries Jeu 16 Mar 2017 - 8:55 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Steampunkeries | |
| |
|
| |