| Techniques pour faire une flaque eau gelée ou verglacée ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Merkava
| Sujet: Techniques pour faire une flaque eau gelée ou verglacée ? Ven 1 Avr 2016 - 23:28 | |
| Hello !
Toute ma question est dans le titre. Que me conseillez vous sachant que la surface à représenter est réduite (moins de 1cm²) ?
Merci par avance. |
|
| |
daniel01
| Sujet: Re: Techniques pour faire une flaque eau gelée ou verglacée ? Sam 2 Avr 2016 - 10:02 | |
| bonjour Didier, j'utilise la résine cristal PEBEO (ou toute autre résine transparente), sur une feuille de rhodoid je fais une flaque de résine de la bonne épaisseur et une fois durcie je la découpe à la forme souhaitée |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Techniques pour faire une flaque eau gelée ou verglacée ? Sam 2 Avr 2016 - 11:01 | |
| Si pas trop épais, du gel 3D brillant de chez LB que tu peux peindre aisément, si en creux, de la colle blanche....à peindre également. |
|
| |
Merkava
| Sujet: Re: Techniques pour faire une flaque eau gelée ou verglacée ? Sam 2 Avr 2016 - 19:45 | |
| Merci. J'ai depuis un peu progressé dans ma quête et j'ai mis la main sur 2 super tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Techniques pour faire une flaque eau gelée ou verglacée ? Sam 2 Avr 2016 - 19:50 | |
| Parfait! tu as maintenant de quoi réaliser ton projet..... |
|
| |
Merkava
| Sujet: Re: Techniques pour faire une flaque eau gelée ou verglacée ? Sam 2 Avr 2016 - 19:51 | |
| Yes... sauf la peinture à effet car je ne l'ai pas en transparente. J'ai dû la commander sur Amazon... mais elle viendra des USA |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Techniques pour faire une flaque eau gelée ou verglacée ? Sam 2 Avr 2016 - 19:55 | |
| - Merkava a écrit:
- Yes... sauf la peinture à effet car je ne l'ai pas en transparente. J'ai dû la commander sur Amazon... mais elle viendra des USA
Pas trop chère........ |
|
| |
Merkava
| Sujet: Re: Techniques pour faire une flaque eau gelée ou verglacée ? Sam 2 Avr 2016 - 19:57 | |
| |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Techniques pour faire une flaque eau gelée ou verglacée ? Sam 2 Avr 2016 - 20:05 | |
| - Merkava a écrit:
- 8,13 euros port offert
Raisonnable, et comment se nomme cette peinture et la marque.... |
|
| |
Merkava
| Sujet: Re: Techniques pour faire une flaque eau gelée ou verglacée ? Sam 2 Avr 2016 - 20:59 | |
| Tim Holtz® Distress Crackle Paint Clear Rock Candy |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Techniques pour faire une flaque eau gelée ou verglacée ? Sam 2 Avr 2016 - 21:05 | |
| - Merkava a écrit:
- Tim Holtz® Distress Crackle Paint Clear Rock Candy
J'avais bien lu et compris....merci. |
|
| |
Pheeling
| Sujet: Re: Techniques pour faire une flaque eau gelée ou verglacée ? Jeu 14 Avr 2016 - 12:54 | |
| - Merkava a écrit:
- Tim Holtz® Distress Crackle Paint Clear Rock Candy
Tim Holtz est dispo facilement ici dans les magasins d'art. En les consultant, j'ai découvert qu'il existe d'autres marques, parfois faites par le magasin. Le séchage, les épaisseurs et l'amplitude des craquelures semblent varier de l'un à l'autre. Suggestion : visiter les magasins d'art. Games Workshop a aussi des recettes pour faire de la lave. En changeant la recette "noir/jaune/rouge" en "noir/gris/blanc/bleu" ? |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Techniques pour faire une flaque eau gelée ou verglacée ? Jeu 14 Avr 2016 - 13:02 | |
| Merci pour ces tuto instructifs |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Techniques pour faire une flaque eau gelée ou verglacée ? Ven 15 Avr 2016 - 7:43 | |
| C'est clair ! merci pour les infos ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Techniques pour faire une flaque eau gelée ou verglacée ? | |
| |
|
| |
| Techniques pour faire une flaque eau gelée ou verglacée ? | |
|