| ACCESOIRES : faire des emportes pieces pour créer des feuilles d arbres | |
|
+14christophe41 Phil54 pisco paille en queue marco bono Alain de NIIIICE ToffThor Romque mustang Gabriel John1963 lapoisse laurent 18 participants |
Auteur | Message |
---|
laurent
| Sujet: ACCESOIRES : faire des emportes pieces pour créer des feuilles d arbres Dim 2 Nov 2014 - 16:49 | |
| salut un tutos photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]a+ :lol: |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: ACCESOIRES : faire des emportes pieces pour créer des feuilles d arbres Dim 2 Nov 2014 - 17:02 | |
| |
|
| |
John1963
| Sujet: Re: ACCESOIRES : faire des emportes pieces pour créer des feuilles d arbres Dim 2 Nov 2014 - 18:03 | |
| original cela peut servir |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: ACCESOIRES : faire des emportes pieces pour créer des feuilles d arbres Dim 2 Nov 2014 - 18:11 | |
| Je suis pas sur de tout comprendre... tu les fabriques comment tes emportes pièces?????
|
|
| |
laurent
| Sujet: Re: ACCESOIRES : faire des emportes pieces pour créer des feuilles d arbres Dim 2 Nov 2014 - 18:32 | |
| - Gabriel a écrit:
- Je suis pas sur de tout comprendre... tu les fabriques comment tes emportes pièces?????
salut Gabriel l auteur part de tête de pointe qu il travaille a la lime, et les utilisent sur une vrai feuille posé sur une surface utilisé pour découper a essayer |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: ACCESOIRES : faire des emportes pieces pour créer des feuilles d arbres Dim 2 Nov 2014 - 18:53 | |
| ha!!!!!!!!!!! ok merci Laurent!!! |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: ACCESOIRES : faire des emportes pieces pour créer des feuilles d arbres Dim 2 Nov 2014 - 19:03 | |
| en fait il n y as pas de pièces femelles cela a l air de fonctionner , si j ais un peut de temps , j essaye et vous tiens au courant |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: ACCESOIRES : faire des emportes pieces pour créer des feuilles d arbres Dim 2 Nov 2014 - 19:08 | |
| |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: ACCESOIRES : faire des emportes pieces pour créer des feuilles d arbres Dim 2 Nov 2014 - 19:27 | |
| salut Philippe merci du renseignement je sent que je ne vais pas tarder a t imiter |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: ACCESOIRES : faire des emportes pieces pour créer des feuilles d arbres Dim 2 Nov 2014 - 19:43 | |
| sympa comme procédé à tester |
|
| |
ToffThor
| Sujet: Re: ACCESOIRES : faire des emportes pieces pour créer des feuilles d arbres Dim 2 Nov 2014 - 21:42 | |
| Ca faisait pas mal de temps que je cherchais une solution pour faire des feuilles mais je restais bloqué sur l'emporte pièce "femelle" comme dit Laurent ! Cette idée là est plutôt simple ! Je crois que je vais la tenter... Qu'est-ce que vous mettriez comme support ? Il faut que ce soir assez souple pour que l'emporte-pièce s'enfonce mais pas trop pour que ça coupe la feuille quand même... |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: ACCESOIRES : faire des emportes pieces pour créer des feuilles d arbres Dim 2 Nov 2014 - 23:08 | |
| @ToffThor j'ai pris un bout de caoutchouc style chambre à air ça marche mais je cherche dans la même matière en plus épais donc à voir
|
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: ACCESOIRES : faire des emportes pieces pour créer des feuilles d arbres Lun 3 Nov 2014 - 7:34 | |
| Si t'as pigé le coup, bravo Gabriel !!!.....moi, toujours pas....Il faut bien un côté tranchant ?? |
|
| |
bono
| Sujet: Re: ACCESOIRES : faire des emportes pieces pour créer des feuilles d arbres Lun 3 Nov 2014 - 8:26 | |
| Laurent Philippe, un petit tuto SVP, je crois que cela ferait plaisir à pas mal de monde Philippe, les feuilles que tu m'a passé, sont faites comme çà ? |
|
| |
marco
| Sujet: Re: ACCESOIRES : faire des emportes pieces pour créer des feuilles d arbres Lun 3 Nov 2014 - 8:34 | |
| interessant; tout semble résider dans la confection de l'emporte pièce... |
|
| |
paille en queue
| Sujet: Re: ACCESOIRES : faire des emportes pieces pour créer des feuilles d arbres Lun 3 Nov 2014 - 8:37 | |
| Superbe idée bravo à toi |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: ACCESOIRES : faire des emportes pieces pour créer des feuilles d arbres Lun 3 Nov 2014 - 13:15 | |
| |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: ACCESOIRES : faire des emportes pieces pour créer des feuilles d arbres Lun 3 Nov 2014 - 19:43 | |
| - pisco a écrit:
- ça va limer sec !
yess la limaille vas voler :autobot: , j essaye mercredi aprés midi ou le week end prochain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ACCESOIRES : faire des emportes pieces pour créer des feuilles d arbres Lun 3 Nov 2014 - 19:46 | |
| ca a l'air d'etre super comme methode !!! j'avais acheter un appareil si je le retrouve va falloir que j'essais mais je crois pas que ca fait si petit |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: ACCESOIRES : faire des emportes pieces pour créer des feuilles d arbres Lun 3 Nov 2014 - 20:53 | |
| |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: ACCESOIRES : faire des emportes pieces pour créer des feuilles d arbres Lun 3 Nov 2014 - 21:51 | |
| Très intéressant. Il va falloir essayer ça. |
|
| |
maripa
| Sujet: Re: ACCESOIRES : faire des emportes pieces pour créer des feuilles d arbres Mer 5 Nov 2014 - 11:36 | |
| Très interessant en effet Pascal |
|
| |
Mirofsoft
| Sujet: Re: ACCESOIRES : faire des emportes pieces pour créer des feuilles d arbres Dim 23 Nov 2014 - 9:31 | |
| Bravo Belle idée, suivie d'une belle réalisation |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: ACCESOIRES : faire des emportes pieces pour créer des feuilles d arbres Dim 23 Nov 2014 - 11:19 | |
| Intéressant, j'attends ton retour Laurent, histoire de voir si c'est aussi intéressant que ça ^^ |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: ACCESOIRES : faire des emportes pieces pour créer des feuilles d arbres Dim 23 Nov 2014 - 11:21 | |
| je me demande si avec du papier crépon cela ne fonctionnerais pas |
|
| |
Pheeling
| Sujet: Re: ACCESOIRES : faire des emportes pieces pour créer des feuilles d arbres Lun 23 Mai 2016 - 3:27 | |
| Et dire que j'ai cherché longtemps le truc ... à essayer, quitte à "concavifier" l'emporte-pièce ? |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: ACCESOIRES : faire des emportes pieces pour créer des feuilles d arbres Lun 23 Mai 2016 - 8:01 | |
| Je ne pense pas, il faut que l'objet reste plat de toute facon si tu tapes dessus avec un marteau il va pas rester longtemps concave ton truc :duel3: |
|
| |
Pheeling
| Sujet: Re: ACCESOIRES : faire des emportes pieces pour créer des feuilles d arbres Lun 23 Mai 2016 - 14:45 | |
| Les photos initiales (2014, tout en haut) ont disparu. Je n'ai que la page FB -source et je ne lis pas le russe (à moins qu'une interrogatrice slave et super sexy me torture avec tout plein de délices merveilleux, là je vais m'y mettre, en m'excusant pour l'accent). La seule chose que j'ai captée c'est : - l'emporte-pièce à la Dremel/lime sur un clou ou bout de clou - des vraies feuilles, mais séchées - un dessous légèrement mou genre tapis de découpe, chambre à air ces trucs-là. Pas de marteau noté, ni pièce femelle, mais j'imagine que le tapis mou doit limiter l'usure des bords de l'emporte-pièce, et qu'il est simplement aiguisé avant usage, genre comme un couteau ?
Qqn a les photos du haut ? |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: ACCESOIRES : faire des emportes pieces pour créer des feuilles d arbres Lun 23 Mai 2016 - 14:51 | |
| Les photos sont les mêmes que sur le lien Face de bouc :) |
|
| |
Pheeling
| Sujet: Re: ACCESOIRES : faire des emportes pieces pour créer des feuilles d arbres Lun 23 Mai 2016 - 15:47 | |
| Ok, merci ! Je vais sortir la Dremel et mettre ça sur ma "to do list", vu que je m'obstinais à trouver de quoi équivalent et ça va possiblement résoudre mon problème ;-) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ACCESOIRES : faire des emportes pieces pour créer des feuilles d arbres | |
| |
|
| |
| ACCESOIRES : faire des emportes pieces pour créer des feuilles d arbres | |
|