| GAMES OF THRONES "Tyrion Lannister" by Florence | |
|
+10cartan56 ditch thomas michel94fr 18 BRUMAIRE SLR bono pisco Giamilos Flob38 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Flob38
| Sujet: GAMES OF THRONES "Tyrion Lannister" by Florence Mar 29 Mar 2016 - 23:11 | |
| Voilà je me lance ! Je débute le buste de Tyrion Lannister, quand dans la série il est la "main du roi". Il n'a pas encore de cicatrice sur le visage ! Une fois bien poncé les contours jonction et collé, je l'apprête avec un blanc. voici à quoi il devrait ressembler ... voici le début Une fois l'apprêt appliqué. Un peu brillant avec la lumière, comme me le fait remarquer Thomas, membre de mon club, j'espère que la peinture accrochera bien ..... Donc demain est prévu, de passer le noir à l'aéro puis un voile de chair sur le visage. A suivre ... j'ai trouvé ces dessins de Tyrion pour m'aider pour les ombres |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: GAMES OF THRONES "Tyrion Lannister" by Florence Mar 29 Mar 2016 - 23:40 | |
| Beau buste et pas si simple qu' il n y paraît avec tous les motifs brodés sur la tunique! Bon courage! |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: GAMES OF THRONES "Tyrion Lannister" by Florence Mer 30 Mar 2016 - 2:05 | |
| ce buste m'intéresse !! je m'installe pour suivre ... |
|
| |
bono
| Sujet: Re: GAMES OF THRONES "Tyrion Lannister" by Florence Mer 30 Mar 2016 - 8:35 | |
| c'est parti, courage |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: GAMES OF THRONES "Tyrion Lannister" by Florence Mer 30 Mar 2016 - 9:44 | |
| Bon choix, je vais suivre avec attention. |
|
| |
18 BRUMAIRE
| Sujet: Re: GAMES OF THRONES "Tyrion Lannister" by Florence Mer 30 Mar 2016 - 9:48 | |
| Joli buste et sacré boulot en perspective ! |
|
| |
michel94fr
| Sujet: Re: GAMES OF THRONES "Tyrion Lannister" by Florence Mer 30 Mar 2016 - 10:53 | |
| Un pas à pas qui s'annonce intéressant à suivre au vu de tes photos et commentaires. Bonne peinture. |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: GAMES OF THRONES "Tyrion Lannister" by Florence Mer 30 Mar 2016 - 19:34 | |