Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| SEVRES 2016 | |
|
+28dudu29 grolutin Hokuto Wolfs Giamilos VITRUVE Olivier-Fantasy GOUPIL Serge Phil54 michel94fr Papouille kalis marco Reptor davidf Fred_78 djedje doudou DomiMo Duck SLR pisco bono musfig Pascal mustang Duroc 32 participants | |
Auteur | Message |
---|
Duroc
| Sujet: Re: SEVRES 2016 Sam 10 Déc 2016 - 8:03 | |
| Bonjour à Tous, le palmarès de Sèvres 2016 est en ligne sur notre page Facebook. Bonne journée. Pierre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Serge
| Sujet: Re: SEVRES 2016 Sam 10 Déc 2016 - 8:12 | |
| Bonjour, Pierre
Merci !
A+ Serge |
| | | michel94fr
| Sujet: Re: SEVRES 2016 Sam 10 Déc 2016 - 10:57 | |
| Merci Pierre pour la publication du palmarès ainsi que pour les 280 photos du reportage. à+ Michel |
| | | Wolfs
| Sujet: Re: SEVRES 2016 Sam 10 Déc 2016 - 11:00 | |
| Merci Pierre, Merci à tous les organisateurs Super week end, une semaine déjà, vivement le prochain , fin 2017 ! |
| | | pisco
| Sujet: Re: SEVRES 2016 Dim 11 Déc 2016 - 0:20 | |
| Merci !!! euh ... grâce au palmarès, j'ai vu que j'ai gagné un prix spécial Young Miniatures pourrais je en savoir un peu plus ? pour lequel des trois bustes Young présentés (même si j'ai une petite idée) ? merci par avance |
| | | le vieux
| Sujet: Sevres 2016 Dim 11 Déc 2016 - 8:52 | |
| merci Pierre pour le pack photo superbe expo ou pour la premiere fois je fais 2 bronzes en confirme histo et plat j'essaierai de faire mieux a la prochaine mais c'est le graal de chacun d'entre nous a tantot |
| | | djedje
| Sujet: Re: SEVRES 2016 Dim 11 Déc 2016 - 10:01 | |
| Pour un premier concour je suis content: -prix special drakkar model -prix special afm montrouge -medaille d'or en novice fantastique -medaille d'argent en novice historique J'en reste encore tres etonné mais ca fait tres plaisir! Et oui moi aussi je me demande a quoi correspondent les prix speciaux, etant absent samedi a leur remise. |
| | | Duroc
| Sujet: Re: SEVRES 2016 Dim 11 Déc 2016 - 10:35 | |
| - djedje a écrit:
Et oui moi aussi je me demande a quoi correspondent les prix speciaux, etant absent samedi a leur remise. Les prix spéciaux correspondent à un prix offert par un commerçant, une association ou un club de figurines. Ce prix est choisi par le donateur sur l'ensemble de la compétition. Il peut être attribué spécifiquement à un novice, un confirmé, un master ou un junior. Il peut récompenser aussi bien une pièce dites exceptionnelle qu'une pièce plus "moyenne" mais qui aura un charme particulier. Ces prix spéciaux sont offert le dimanche vers midi lors du cocktail de la Mairie, le "point d'orgue" étant la remise du grand prix de la ville de Sèvres (notre Best of show). Pierre |
| | | djedje
| Sujet: Re: SEVRES 2016 Dim 11 Déc 2016 - 11:38 | |
| Merci pour ces precisions (je suis arrivé trops tard dimanche alors) |
| | | kalis
| Sujet: Re: SEVRES 2016 Lun 19 Déc 2016 - 20:16 | |
| la video est par là avec 150 pieces en rotation 360° [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | JMK
| Sujet: Re: SEVRES 2016 Lun 19 Déc 2016 - 20:42 | |
| Un très grand merci pour les reportages Stéphane |
| | | musfig
| Sujet: Re: SEVRES 2016 Mar 20 Déc 2016 - 10:38 | |
| Comme le dit Stéphane dans son reportage,Sèvres est un concours où il y beaucoup de plats,voici pour les amateurs:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
| | | pisco
| Sujet: Re: SEVRES 2016 Mar 20 Déc 2016 - 10:46 | |
| Merci pour les vidéos ! C'est bien d'avoir le nom des peintres avec les pièces ! |
| | | kalis
| Sujet: Re: SEVRES 2016 Mar 20 Déc 2016 - 21:07 | |
| oui, mais quel boulot, pas sur de poursuivre de toute façon |
| | | djedje
| Sujet: Re: SEVRES 2016 Mar 20 Déc 2016 - 21:32 | |
| Ah ca serait dommage, vous faites des choses super. Les vues a 360° doivent vous prendre beaucoup de temp mais c'est tellement beau de pouvoir contempler ces figurines sous tous les angles tranquillement, on apprend beaucoup de la sorte. Et vos reportages permettent aussi de visionner l'ambiance des salons c'est tres important je trouve, surtout lorsqu'on ne peut s'y deplacer, et ecouter vos interview aussi tres interessant. Ca peut permettre de montrer la dynamique de notre hobby qui n'est pas reservé qu'a une niche de fanatiques! Le monde de la figurine evolue constament et se renouvelle regulierement. Pour trouver et faire connaitre de nouveaux talents continuez! (Ps: j'adore votre site) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SEVRES 2016 | |
| |
| | | | SEVRES 2016 | |
|