Sujet: Re: Tutoriel : peinture vallejo et alcool isopropylique Mar 23 Fév 2016 - 17:37
Vu.....!
Wooz Miniatures
Sujet: Re: Tutoriel : peinture vallejo et alcool isopropylique Mar 23 Fév 2016 - 18:58
Duck
Sujet: Re: Tutoriel : peinture vallejo et alcool isopropylique Mar 23 Fév 2016 - 19:02
Wooz Miniatures a écrit:
Hello, j'ai constaté que tu mettais très peu de produit pour nettoyer ton pinceau. A quoi sert l'alcool isopropylique......que tu montres dans ta vidéo.
Wooz Miniatures
Sujet: Re: Tutoriel : peinture vallejo et alcool isopropylique Mar 23 Fév 2016 - 19:18
L'alcool utilisé et pour diluer la peinture pour éviter qu'elle sèche trop vite, je m'en sers uniquement pour cette gamme de peintures vallejo, oui, j'utilise très peu de nettoyant pour ne pas le gâcher en fait-tout dépend de la taille de ton pinceau.
Duck
Sujet: Re: Tutoriel : peinture vallejo et alcool isopropylique Mar 23 Fév 2016 - 19:36
Il me semble avoir vu deux produits, l'un pour diluer et l'autre, le petit flacon, pour nettoyer...
Wooz Miniatures
Sujet: Re: Tutoriel : peinture vallejo et alcool isopropylique Mar 23 Fév 2016 - 19:38
Oui 2 produits
Duck
Sujet: Re: Tutoriel : peinture vallejo et alcool isopropylique Mar 23 Fév 2016 - 19:41
Wooz Miniatures a écrit:
Oui 2 produits
Bien compris, merci.
Wooz Miniatures
Sujet: Re: Tutoriel : peinture vallejo et alcool isopropylique Mar 23 Fév 2016 - 19:48
de rien duck
bono
Sujet: Re: Tutoriel : peinture vallejo et alcool isopropylique Mer 24 Fév 2016 - 8:09
Merci pour le partage
Wooz Miniatures
Sujet: Re: Tutoriel : peinture vallejo et alcool isopropylique Mer 2 Mar 2016 - 10:41
De rien
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tutoriel : peinture vallejo et alcool isopropylique
Tutoriel : peinture vallejo et alcool isopropylique