Samedi dernier s'est déroulé le deuxième atelier du MCK de l'année 2016. Participation nombreuse, près de 20 personnes, malgré quelques absents...et de marque ! En voici un maigre aperçu... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le coin douillet et bruyant des maquettistes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tiens Sylvie j'ai copié " Cinquante nuances de G... gris" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bien sûr Gwenaëlle tu peux peindre au rouleau !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mini, mini, il y a quand même beaucoup de peinture ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zut je préfère la pâte à modeler... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La preuve Céline que Greg travaille en demi ronde-bosse :alvas: :alvas: :alvas: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais où sont-ils ??????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A l'apéro bien-sûr :boire: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le chef toujours en retard pour le banquet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais que vais-je préparer la prochaine fois ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
QUIZ du jour... Les participants à cet atelier n'ont pas le droit de jouer ! Devinez le menu délicieux de Michel ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La suite après vos réponses ... :console: A+ Jean-Pierre :lepepe:
Duck
Sujet: Re: Atelier du MCK Lun 25 Jan 2016 - 14:34
Boulettes de viandes à la tomate.....bon appétit.
Everrard
Sujet: Re: Atelier du MCK Lun 25 Jan 2016 - 14:38
Pas tout à fait mon cher Joël... il me faut le nom exact de ce plat :console: . Jean-Pierre
Duck
Sujet: Re: Atelier du MCK Lun 25 Jan 2016 - 16:13
kig a farz....peut-être!!!!
Everrard
Sujet: Re: Atelier du MCK Lun 25 Jan 2016 - 16:54
Avec de la sauce tomate ? :fessee: Un indice.... le plat pays !
Duck
Sujet: Re: Atelier du MCK Lun 25 Jan 2016 - 17:34
Une carbonade........désolé pas sur la tête... :duel2:
Everrard
Sujet: Re: Atelier du MCK Lun 25 Jan 2016 - 17:49
Non!
Duck
Sujet: Re: Atelier du MCK Lun 25 Jan 2016 - 17:56
Boulets sauce lapin......
bono
Sujet: Re: Atelier du MCK Lun 25 Jan 2016 - 17:58
des alouettes sans têtes....
dudu29
Sujet: Re: Atelier du MCK Lun 25 Jan 2016 - 18:14
merci jean pierre
Duck
Sujet: Re: Atelier du MCK Lun 25 Jan 2016 - 18:17
bono a écrit:
des alouettes sans têtes....
Recette plutôt provençale.....non!
bono
Sujet: Re: Atelier du MCK Lun 25 Jan 2016 - 18:32
Oui tu as raison Joël... mais le plat semble y ressembler... ceci &tant je pense que c'est toi qui a la bonne réponse
Duck
Sujet: Re: Atelier du MCK Lun 25 Jan 2016 - 18:37
bono a écrit:
Oui tu as raison Joël... mais le plat semble y ressembler... ceci &tant je pense que c'est toi qui a la bonne réponse
Cela ressemble fort aux boulettes à la sauce tomate....mais nous n'avons ni le goût ni les parfums lapinesques...... :humm:
Glazik
Sujet: Re: Atelier du MCK Lun 25 Jan 2016 - 18:38
Encore loupé pour moi, ambiance sympa comme toujours
Duck
Sujet: Re: Atelier du MCK Lun 25 Jan 2016 - 18:46
Est-ce qu'il reste du rab'......
maysyl
Sujet: Re: Atelier du MCK Mar 26 Jan 2016 - 7:12
Il en restait deux...mangées par un gourmand !!! :)
Duck
Sujet: Re: Atelier du MCK Mar 26 Jan 2016 - 10:22
C'était quoi la réponse?
Everrard
Sujet: Re: Atelier du MCK Mar 26 Jan 2016 - 10:43
Un indice : " lupus testis " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et oui des couilles de loup, recette de nos amis Belge ! Avec pâtes et salade de fruits ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et oui l'après-midi fut aussi studieuse !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]