Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| Atelier du Relecq ! | |
|
+5bono djedje prigent God of war Everrard 9 participants | Auteur | Message |
---|
Everrard
| Sujet: Atelier du Relecq ! Dim 15 Mar 2015 - 11:52 | |
| Bonjour à tous , :salut: Comme d'habitude je viens vous faire partager une journée agréable dans notre belle Bretagne, à l'ombre des pinceaux ... Dans un petit village qui résiste encore... Le Relecq [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'oeil du Maître ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quand l'apéro ,va tout va ... :boire: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Petit quizz... Qui peux dire la nature du repas ? :miammiam: :console: La suite à la réception de la bonne réponse ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jean-Pierre :lepepe: |
| | | God of war
| Sujet: Re: Atelier du Relecq ! Dim 15 Mar 2015 - 13:17 | |
| Rôti de porc en croûte ?? |
| | | prigent
| Sujet: Re: Atelier du Relecq ! Dim 15 Mar 2015 - 13:27 | |
| Bonjour non c'est un bon kig à farz fait par Michel notre cuisinier maison. C'était très bon et léger |
| | | Everrard
| Sujet: Re: Atelier du Relecq ! Dim 15 Mar 2015 - 13:32 | |
| Tu as répondu trop vite Serge les membres du MCK n'auraient pas du jouer ! :albator: Le quizz tombe à l'eau de boudin ... jean-Pierre |
| | | prigent
| Sujet: Re: Atelier du Relecq ! Dim 15 Mar 2015 - 14:37 | |
| Désolé Jean Pierre je n'avais pas vu ton quizz. Je consulte depuis mon téléphone portable je ne suis pas chez moi. Remarques il va quand même falloir chercher un peu pour connaître la recette. Serge |
| | | Everrard
| Sujet: Re: Atelier du Relecq ! Dim 15 Mar 2015 - 15:13 | |
| Le menu ayant été découverte, le fameux " Kig ar Farz "de Michel, voici la suite des photos de ce banquet ! Mais l'après-midi a été moins studieuse que la matinée :sleep: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La table des Sages ! :lepepe: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour la recette il vous reste à amadouer Michel ! :siouplet: Bon dimanche à tous, Bon je retourne digérer :sleep: :sleep: :sleep: Jean-Pierre |
| | | djedje
| Sujet: Re: Atelier du Relecq ! Dim 15 Mar 2015 - 18:55 | |
| Ca donne envie de faire partie d'un club |
| | | bono
| Sujet: Re: Atelier du Relecq ! Lun 16 Mar 2015 - 7:55 | |
| super |
| | | maysyl
| Sujet: Re: Atelier du Relecq ! Lun 16 Mar 2015 - 13:26 | |
| Bon, il semblerait que j'ai loupé une bonne journée, et pour la deuxième fois un bon kig ar farz, et en plus j'adore ça !!! |
| | | God of war
| Sujet: Re: Atelier du Relecq ! Lun 16 Mar 2015 - 14:09 | |
| Bonjour, j'ai tout de suite pensé au Kig ar farz mais ne voyant pas de garnitures j'ai crû à un piège :D |
| | | Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Atelier du Relecq ! Lun 16 Mar 2015 - 14:37 | |
|
Ah, oui.....je regrette parfois de ne plus habiter Brest !!!!
Il y a de bons clubs...., du Kig ar farz....et Samedi, la marée du siècle !!!!!.......mais, hélas, sans trop notre soleil du midi...... |
| | | Duck
| | | | bm
| Sujet: Re: Atelier du Relecq ! Lun 16 Mar 2015 - 18:08 | |
| La recette du kig ... des pluches [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | bono
| Sujet: Re: Atelier du Relecq ! Lun 16 Mar 2015 - 18:34 | |
| finalement y a que la bouffe qui nous intéresse pas une remarque sur les figurines du début du reportage... nous sommes de bons Français qui nous respectons, y a pas de doute... le ventre d'abord le reste on verra en plus vous remarquerez les photos de figurines avec deux trois figures pensives, interrogatives,.... l'apéro tous sont là avec la banane et à table alors la ca rigole pas, concentration maximale.... |
| | | bm
| Sujet: Re: Atelier du Relecq ! Lun 16 Mar 2015 - 18:39 | |
| La préparation en photo...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier du Relecq ! | |
| |
| | | | Atelier du Relecq ! | |
|