Sujet: AIDE DE CAMP 1/2 RONDE BOSSE EISENBACH Dim 6 Déc 2015 - 21:39
[img][/img][img][/img][img][/img] Afin de ne pas me précipiter sur le socle et sur le cadre de Manhes je prépare le cavalier et sa monture je vais m'aider de l'article sur Figurines , le cheval isabelle me botte !!!
Glazik
Sujet: Re: AIDE DE CAMP 1/2 RONDE BOSSE EISENBACH Dim 6 Déc 2015 - 22:03
quand tu es parti, on ne t arrête plus ................
dudu29
Sujet: Re: AIDE DE CAMP 1/2 RONDE BOSSE EISENBACH Dim 6 Déc 2015 - 22:10
il ya un an que j'avais commander , mais pas fait ou tentatives pas belles !!! alors je commence à prendre plaisir à l'huile !!! on est un peu pareil tu n'arrêtes pas non plus ????j'ai hate de voir ton scottich flag !!!
Une idée de variante: royaume d'Italie... en vert....
dudu29
Sujet: Re: AIDE DE CAMP 1/2 RONDE BOSSE EISENBACH Mar 15 Déc 2015 - 19:05
Y A PEUT ETRE QUE LES IMBECILES QUI CHANGE PAS D AVIS !!!! quels mélanges utilisés pour réaliser cette uniforme ,et à l' huile ????? les deco sur le devant du pantalon sont en pointes non en trefle ,,,est ce grave ????ou dois je les refaire ???
MarcM
Sujet: Re: AIDE DE CAMP 1/2 RONDE BOSSE EISENBACH Mer 16 Déc 2015 - 9:12
Bonjour
Dans le cas des aides de camp du Royaume d'Italie, le sources ne sont pas si nombreuses: planches de Boisselier faites d'après Albrecht Adam (témoin oculaire) et les tableaux d'A Adam lui même. Chaque fois il y a cette espèce de hongroise simplifiée, les piques n'apparaissant que sur les officiers polonais détachés auprès du prince Eugène. Sinon beaucoup d'AdC sont représentés en surculotte grise ou verts foncé (A Adam). Compte-tenu du fait que c'est une demi ronde bosse de profil, je pense qu'il n'est peut être pas si difficile de limer les piques et de refaire cette hongroise à la peinture. Amicalement Marc