| guerillero aragones Beneito | |
|
+8Mirofsoft Giamilos Tancrède ms16 MarcM Alain de NIIIICE bono Bodin 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Bodin
| Sujet: guerillero aragones Beneito Dim 6 Déc 2015 - 17:30 | |
| Bonsoir, Je n'ai pas touché un pinceau depuis mars 2013… Là, j'ai à nouveau un peu de temps mais je n'ose pas reprendre mon magdalénien qui est resté gris dans sa grotte. Peindre les ombres et lumières d'une petite lumière posée au sol me parait maintenant impossible. Pour reprendre j'ai choisi une figurine ancienne et facile l'aragonais de Beneito dont je n'ai peint que la maison (sans les herbes). Qu'en pensez-vous? et avec le personnage : |
|
| |
bono
| Sujet: Re: guerillero aragones Beneito Lun 7 Déc 2015 - 9:00 | |
| je me rappelle très bien de ton magdalénien dans sa grotte, il me semble qu'il était en train de peindre des motifs sur les murs de celle ci. Le sujet était chouette et original, c'est dommage que tu n'es pas fini Pour quelqu'un qui n'a pas touché les pinceaux depuis presque 2 ans, c'est vraiment beau, très beau, tu redémarre sur les chapeaux de roues Ne lâche pas l'affaire ce coup ci |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: guerillero aragones Beneito Lun 7 Déc 2015 - 9:08 | |
| Parfait....le décor est planté......passons à la suite....et dommage pour la grotte !!!! |
|
| |
MarcM
| Sujet: Re: guerillero aragones Beneito Lun 7 Déc 2015 - 9:35 | |
| Oui, c'est bien parti... Ayant fait le même il y a quelques années, je suis très intéressé par la suite... Amicalement Marc |
|
| |
ms16
| Sujet: Re: guerillero aragones Beneito Lun 7 Déc 2015 - 15:14 | |
| le décor est splendide , la porte va être masquée par la figurine.... bonne continuation |
|
| |
Tancrède
| Sujet: Re: guerillero aragones Beneito Lun 7 Déc 2015 - 16:20 | |
| Sympa le décor, et très belle mise en peinture. J'aime beaucoup.
Pour le magdalénien, j'avais trouvé l'idée très sympa, la grotte superbement réalisée, et la mise en scène très bien réalisée. J'attendais avec impatience la mise en peinture. Ne lache pas l'affaire !!!! |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: guerillero aragones Beneito Mar 8 Déc 2015 - 13:04 | |
| |
|
| |
Mirofsoft
| Sujet: Re: guerillero aragones Beneito Mer 9 Déc 2015 - 17:08 | |
| J'aime particulièrement la porte |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: guerillero aragones Beneito Sam 12 Déc 2015 - 11:43 | |
| Le décors et superbe. Vivement la suite. |
|
| |
Bodin
| Sujet: Re: guerillero aragones Beneito Mar 15 Déc 2015 - 12:32 | |
| Merci pour vos encouragements, mais je n'ai rien contre des critiques pour me faire progresser car je suis très loin du niveau moyen du forum. J'ai peint le visage avec difficulté car j'oscillais entre le désir d'un visage rouge de colère et olivâtre car espagnol. Bref, je n'ai pas réussi à obtenir ce que je voulais car ce n'est ni l'un ni l'autre et il est un peu empâté. Qu'en pensez-vous? Peut-être trop poilu avec des bras qui ne le sont pas? |
|
| |
bono
| Sujet: Re: guerillero aragones Beneito Mar 15 Déc 2015 - 12:40 | |
| je le trouve plutôt très bien, le visage est bien dur et déterminé, ce qui va très bien avec la pose la pilosité n'est pas gênante, tu peux forcer un peu sur les bras, mais c'est pas une obligation. peut être un point blanc dans l'iris des yeux, pur lui donner plus de vie... à moins que la photo, si tu l'as fait, bouffe le blanc. beau travail |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: guerillero aragones Beneito Mar 15 Déc 2015 - 18:00 | |
| Il est bien ce visage et c est pas pour te faire plaisir lol! Pas grand chose a te dire sinon comme dit Charles un point blanc dans l iris. |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: guerillero aragones Beneito Mer 16 Déc 2015 - 6:47 | |
| Tu reproches quoi à ce visage ???....il a de la gueule, ce visage !!!! |
|
| |
Barreaud
| Sujet: Re: guerillero aragones Beneito Mer 16 Déc 2015 - 11:00 | |
| Euh, ça tombe bien! pour un visage... |
|
| |
MarcM
| Sujet: Re: guerillero aragones Beneito Mer 16 Déc 2015 - 14:29 | |
| Il n'est pas mal du tout. Inutile de le faire trop foncé: les Aragonais sont des Espagnols du nord et ne sont pas spécialement basanés. Amicalement Marc |
|
| |
Bodin
| Sujet: Re: guerillero aragones Beneito Mer 30 Déc 2015 - 18:20 | |
| Bon, j'ai avancé un peu et mis le point blanc dans les yeux qui manquait: Le socle est terminé, il manque la petite bêche et je me demande si le mets aussi un chien attaché au mur (ça détourne peut-être trop du sujet): |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: guerillero aragones Beneito Jeu 31 Déc 2015 - 7:16 | |
| Bien ton décor! Perso je ne mettrais pas de chien ça ferait trop. Peut être peux tu juste vieillir un peu le bas de ta porte? |
|
| |
bono
| Sujet: Re: guerillero aragones Beneito Jeu 31 Déc 2015 - 8:35 | |
| Même avis que Fabien. Beau boulot, une scène réussit |
|
| |
franck
| Sujet: Re: guerillero aragones Beneito Sam 2 Jan 2016 - 18:22 | |
| excellent |
|
| |
Bodin
| Sujet: Re: guerillero aragones Beneito Mar 12 Jan 2016 - 18:47 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: guerillero aragones Beneito Mer 13 Jan 2016 - 8:13 | |
| beau boulot le vert ne me dérange pas, le lien est fait avec le socle grâce aux petites herbes... j'aime bien l'ensemble |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: guerillero aragones Beneito Mer 13 Jan 2016 - 16:58 | |
| superbe ensemble , le décor est à se taper le c.. par terre. peut être un peu plus d'ombre sur le blanc et si tu trouve ton vert trop flash un jus de terre , avis perso. c'est quoi le lien de ta grotte ? |
|
| |
Bodin
| Sujet: Re: guerillero aragones Beneito Mer 13 Jan 2016 - 21:46 | |
| La grotte c'était pour faire un magdalénien en train de peindre. Le titre était Magdalénien Nemrod même si finalement c'est un Solutréen. Je ne l'ai pas reprise, je ne le sens pas. Je vais faire quelques figurines faciles pour me dégourdir les doigts d'abord. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guerillero aragones Beneito | |
| |
|
| |
| guerillero aragones Beneito | |
|