| Reedoak | |
|
+14Pheeling franck Figurbetont Tribalion lamouline69 Trencavel Gréhan penpen marco 18 BRUMAIRE cuba1959 bono Phil54 Reptor 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reptor
| Sujet: Re: Reedoak Lun 20 Mar - 7:32 | |
| 7e RCA, Italy, France, Germany, 1944, 1945 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Reedoak Lun 3 Avr - 7:26 | |
| A german WWII pionier. Pionier der 11e Pz. Div., south east France, 44 1/32 and 1/35 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Reedoak Mer 5 Avr - 7:25 | |
| french WWII tank officer (1939-1940) 1/35 scale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Reedoak Mar 9 Mai - 8:08 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Reedoak Mar 30 Mai - 7:21 | |
| modern french army support unit 1/35 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]1/48 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Art niak
| Sujet: Re: Reedoak Mar 30 Mai - 9:49 | |
| Complètement fan de ces miniatures,
Un charme fou ! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Reedoak Mar 20 Juin - 7:14 | |
| french soldier, shown here also in 1/48 scale, but also available in 1/35 and 1/32 scale, and soon in 1/72 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Reedoak Mar 20 Juin - 20:30 | |
| Superbe !! C'est sympa d'avoir du français moderne de cette qualité |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Reedoak Mar 4 Juil - 7:48 | |
| modern civilian, mediterranean era, scale 1/72, 1/48, 1/35, 1/32 and 1/24 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Reedoak Lun 24 Juil - 7:21 | |
| Femme soldat, Aviation légère de l'Armée de terre 1990 Tailles: 1:48, 1:35, 1:32 et 1:72 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Reedoak Mar 5 Sep - 7:18 | |
| ALAT (light army aviation) 1/32, 1/48 et 1/72 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Reedoak Mar 19 Sep - 7:47 | |
| In different scales from 1/32 to 1/72, laying on floor, or on helicopter ramp US Navy helicopter crew-chief [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Reedoak Lun 6 Nov - 7:46 | |
| US Marine Corps WWII [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Reedoak Lun 4 Déc - 8:05 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Reedoak Mer 13 Déc - 7:25 | |
| new modern young boy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Reedoak Mar 19 Déc - 7:29 | |
| WWII french tank [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Reedoak Mar 9 Jan - 7:45 | |
| Reedoak first figure for 2018 is an African-American US Navy deck crew, a tall black guy waiting hands on waist. As usualy, available scales will go from 1/32 to 1/72 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Reedoak Mar 24 Avr - 7:17 | |
| French (British) SAS raider , south-east France, 1944 Scales: 1:32, 1:35 und 1:48 Resin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Reedoak Lun 15 Fév - 15:20 | |
| 1/32 US Navy modern fighter pilot sitting 5 with JHMCS helmet, hands on sticks (XKW) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Aemilivs
| Sujet: Re: Reedoak Lun 15 Fév - 17:15 | |
| - penpen a écrit:
J'attends avec impatience qu'ils s'attaquent à d'autres époques: des romains, carthaginois, chevaliers...
Moi aussi, il m'a scanné il y a quelques années avec quelques membres de mon association en romains, mais à par notre aigle qu'il a utilisé sur une autre production il ne nous a pas encore sorti. C'est beaucoup de travail de reprendre nos tenues d'après ce qu'il m'a expliqué. On verra bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reedoak | |
| |
|
| |
| Reedoak | |
|