Sujet: Jolly Rogers (fig Reedoak + bout de F4U 1/48) Sam 11 Avr 2020 - 15:43
Salut! On en profite pour terminer d'anciens projets qui trainent sur le bureau depuis...2 ans? Une figurine Reedoak + un bout de F4U1A Tamiya au 1/48 qui avait été monté à sa sortie, en ...pffuiii, longtemps. Découpé aux bonnes mesures et repeint extérieurement seulement. J'espère que l'exercice vous plait. vous devriez commencé à être habitué à voir ces bouts d'avions qui trainent! :hello:
Ciao IWik
coldstream guards
Sujet: Re: Jolly Rogers (fig Reedoak + bout de F4U 1/48) Sam 11 Avr 2020 - 15:56
Joli travail, j'imagine "Papy Boyington" dans la série Les têtes brûlées
bono
Sujet: Re: Jolly Rogers (fig Reedoak + bout de F4U 1/48) Sam 11 Avr 2020 - 16:30
superbe comme toujours avec ce genre de présentation
une question... et le reste de l'avion, tu en fais quoi ?
alain74
Sujet: Re: Jolly Rogers (fig Reedoak + bout de F4U 1/48) Sam 11 Avr 2020 - 22:01
Très beau travail, Olivier, surtout au 1/48ème ça serait un peu de la triche, c'est vrai, mais tu pourrais même travailler les photos pour faire disparaitre le truc (tige de métal ?) qui tient le moteur...
Bran
Sujet: Re: Jolly Rogers (fig Reedoak + bout de F4U 1/48) Sam 11 Avr 2020 - 22:29
Super idée et très belle réalisation, bravo Iwik !
Reptor
Sujet: Re: Jolly Rogers (fig Reedoak + bout de F4U 1/48) Dim 12 Avr 2020 - 6:52
Superbe !
SLR
Sujet: Re: Jolly Rogers (fig Reedoak + bout de F4U 1/48) Dim 12 Avr 2020 - 9:41
J'adore !
j'aurai laissé l'avion (le corsair est un avion mythique). même si la fig aurait perdu un peu de son importance.
mais bon, c'est vraiment une belle idée!
bravo !!
je vois que tu as mis une REEDOAK, comment sont elles en sortie de boite, pas trop de boulot de préparation ?
iwik
Sujet: Re: Jolly Rogers (fig Reedoak + bout de F4U 1/48) Dim 12 Avr 2020 - 9:50
alain74 a écrit:
Très beau travail, Olivier, surtout au 1/48ème ça serait un peu de la triche, c'est vrai, mais tu pourrais même travailler les photos pour faire disparaitre le truc (tige de métal ?) qui tient le moteur...
Salut! Merci les gars c'est sympa! Alain, si je l'avais fait on me demanderait tout le temps "comment tu fais tenir le truc?" Et puis je suis nul en photoshop (que je n'ai pas... ) Ciao IWik