| Buste Tommy Bataille de la somme Young miniatures, retour de Ransart | |
|
+14Lours ditch Reptor Phil54 Giamilos mustang lapoisse Alain de NIIIICE SLR pisco Bemel Gabriel bono Nemasc 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nemasc
| Sujet: Re: Buste Tommy Bataille de la somme Young miniatures, retour de Ransart Lun 28 Déc 2015 - 20:25 | |
| merci |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: Buste Tommy Bataille de la somme Young miniatures, retour de Ransart Lun 28 Déc 2015 - 21:00 | |
| Très sympa le rendu de la pelle est très réaliste! |
|
| |
ditch
| Sujet: Re: Buste Tommy Bataille de la somme Young miniatures, retour de Ransart Lun 28 Déc 2015 - 22:53 | |
| |
|
| |
Nemasc
| Sujet: Re: Buste Tommy Bataille de la somme Young miniatures, retour de Ransart Lun 28 Déc 2015 - 23:47 | |
| |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Buste Tommy Bataille de la somme Young miniatures, retour de Ransart Mar 29 Déc 2015 - 1:30 | |
| Beau travail... s'il te reste de ton mélange chair, tu devrais adoucir le trou sous le nez trop prononcé Pour les lèvres fait le mélange suivant: 3 Ocre jaune+2 RDC+ 1 pointe d'Alizarine cramoisie tu ombres avec 1TOB+1Alizarine + 1RDC, tu éclaircis avec du jaune de Naples+ blanc. Quand tu poses des ombres (sur l'uniforme) tu dois toujours fondre l'ombre dans la couleur pour éviter un trait, tes ombres seront plus naturels. Pour les sourcils tu peux les faire avec de la TOB,( pas un trait), des petits traits pour simuler les poils. |
|
| |
Nemasc
| Sujet: Re: Buste Tommy Bataille de la somme Young miniatures, retour de Ransart Mar 29 Déc 2015 - 3:38 | |
| Merci Gaby, pour ces conseils . Je t'ai fait un mp |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Buste Tommy Bataille de la somme Young miniatures, retour de Ransart Mar 29 Déc 2015 - 23:01 | |
| tu peints avec beaucoup de soins... continue comme ça. |
|
| |
Phil54
| |
| |
Nemasc
| Sujet: Re: Buste Tommy Bataille de la somme Young miniatures, retour de Ransart Jeu 31 Déc 2015 - 3:50 | |
| |
|
| |
Nemasc
| Sujet: Re: Buste Tommy Bataille de la somme Young miniatures, retour de Ransart Lun 4 Jan 2016 - 5:12 | |
| Voilà début du webbing et du casque... L |
|
| |
Nemasc
| Sujet: Re: Buste Tommy Bataille de la somme Young miniatures, retour de Ransart Lun 4 Jan 2016 - 5:13 | |
| [size=39] [/size] |
|
| |
Nemasc
| Sujet: Re: Buste Tommy Bataille de la somme Young miniatures, retour de Ransart Lun 4 Jan 2016 - 5:14 | |
| [size=46] [/size] |
|
| |
Nemasc
| Sujet: Re: Buste Tommy Bataille de la somme Young miniatures, retour de Ransart Lun 4 Jan 2016 - 5:15 | |
| |
|
| |
Nemasc
| Sujet: Re: Buste Tommy Bataille de la somme Young miniatures, retour de Ransart Lun 4 Jan 2016 - 5:17 | |
|
Dernière édition par Nemasc le Lun 4 Jan 2016 - 5:19, édité 1 fois |
|
| |
Nemasc
| Sujet: Re: Buste Tommy Bataille de la somme Young miniatures, retour de Ransart Lun 4 Jan 2016 - 5:18 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Buste Tommy Bataille de la somme Young miniatures, retour de Ransart Lun 4 Jan 2016 - 15:34 | |
| c'est très propre, et vraiment bien réalisé |
|
| |
Nemasc
| Sujet: Re: Buste Tommy Bataille de la somme Young miniatures, retour de Ransart Lun 4 Jan 2016 - 16:46 | |
| |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Buste Tommy Bataille de la somme Young miniatures, retour de Ransart Lun 4 Jan 2016 - 18:00 | |
| très bien le casque,
dis donc c'est sympa de mettre tes tubes de peinture comme dans les présentoirs de magasins,
Fabrication maison ? |
|
| |
Nemasc
| Sujet: Re: Buste Tommy Bataille de la somme Young miniatures, retour de Ransart Lun 4 Jan 2016 - 19:35 | |
| Merci. Oui fabrication maison, samedi j'ai refait mon atelier et profiter pour installer cela. |
|
| |
Nemasc
| Sujet: Re: Buste Tommy Bataille de la somme Young miniatures, retour de Ransart Ven 8 Jan 2016 - 4:55 | |
| On avance doucement.... |
|
| |
Nemasc
| Sujet: Re: Buste Tommy Bataille de la somme Young miniatures, retour de Ransart Ven 8 Jan 2016 - 4:57 | |
| [size=39] [/size] |
|
| |
Nemasc
| Sujet: Re: Buste Tommy Bataille de la somme Young miniatures, retour de Ransart Ven 8 Jan 2016 - 4:58 | |
| |
|
| |
Nemasc
| Sujet: Re: Buste Tommy Bataille de la somme Young miniatures, retour de Ransart Ven 8 Jan 2016 - 4:59 | |
| |
|
| |
Nemasc
| Sujet: Re: Buste Tommy Bataille de la somme Young miniatures, retour de Ransart Ven 8 Jan 2016 - 5:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buste Tommy Bataille de la somme Young miniatures, retour de Ransart Ven 8 Jan 2016 - 5:38 | |
| Superbe ce buste ! excellent travail Bien vu les goulottes de passage de câbles électrique ! Nickel ! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Buste Tommy Bataille de la somme Young miniatures, retour de Ransart Ven 8 Jan 2016 - 15:12 | |
| il est beau ce buste oui bien vu les goulottes voilà une idée qui est très bonne. |
|
| |
Nemasc
| Sujet: Re: Buste Tommy Bataille de la somme Young miniatures, retour de Ransart Ven 8 Jan 2016 - 19:53 | |
| Je vous remercie |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Buste Tommy Bataille de la somme Young miniatures, retour de Ransart Sam 9 Jan 2016 - 0:32 | |
| |
|
| |
Nemasc
| Sujet: Re: Buste Tommy Bataille de la somme Young miniatures, retour de Ransart Sam 9 Jan 2016 - 2:03 | |
| Merci Gaby et oui j'en ai d'autres en préparation |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Buste Tommy Bataille de la somme Young miniatures, retour de Ransart Sam 9 Jan 2016 - 16:49 | |
| Tres belle piece ! |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Buste Tommy Bataille de la somme Young miniatures, retour de Ransart Sam 9 Jan 2016 - 18:51 | |
| Belle réalisation
les contrastes sont bien, pour ma part j'aurai essayé de fondre un peu plus entre les différentes zones base/ombre/lumiere |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Buste Tommy Bataille de la somme Young miniatures, retour de Ransart Dim 10 Jan 2016 - 1:03 | |
| - marco a écrit:
- Belle réalisation
les contrastes sont bien, pour ma part j'aurai essayé de fondre un peu plus entre les différentes zones base/ombre/lumiere +1 |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Buste Tommy Bataille de la somme Young miniatures, retour de Ransart Dim 10 Jan 2016 - 3:16 | |
| Superbe buste ! La peinture est vraiment très soignée Il a vraiment une sacrée gueule ton Tommy |
|
| |
Nemasc
| Sujet: Re: Buste Tommy Bataille de la somme Young miniatures, retour de Ransart Dim 10 Jan 2016 - 3:53 | |
| Phil54 merci |
|
| |
ditch
| Sujet: Re: Buste Tommy Bataille de la somme Young miniatures, retour de Ransart Dim 10 Jan 2016 - 5:25 | |
| beau travail, il ma plait beaucoup!
Dernière édition par ditch le Dim 10 Jan 2016 - 6:06, édité 1 fois |
|
| |
Nemasc
| Sujet: Re: Buste Tommy Bataille de la somme Young miniatures, retour de Ransart Dim 10 Jan 2016 - 5:46 | |
| |
|
| |
Nemasc
| Sujet: Re: Buste Tommy Bataille de la somme Young miniatures, retour de Ransart Ven 15 Jan 2016 - 3:13 | |
| Idée pour le socle qu'en pensez vous? Peinture pas terminée! |
|
| |
Nemasc
| Sujet: Re: Buste Tommy Bataille de la somme Young miniatures, retour de Ransart Ven 15 Jan 2016 - 3:14 | |
| |
|
| |
ditch
| Sujet: Re: Buste Tommy Bataille de la somme Young miniatures, retour de Ransart Ven 15 Jan 2016 - 4:52 | |
| je le trouve original, j'aime bien, chouette idée. |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Buste Tommy Bataille de la somme Young miniatures, retour de Ransart Ven 15 Jan 2016 - 15:06 | |
| Très très bonne idée cela casse un peu les "codes" habituels de présentation et c'est très bien vu. |
|
| |
Nemasc
| Sujet: Re: Buste Tommy Bataille de la somme Young miniatures, retour de Ransart Ven 15 Jan 2016 - 17:26 | |
| |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Buste Tommy Bataille de la somme Young miniatures, retour de Ransart Ven 15 Jan 2016 - 22:16 | |
| Je comprends mieux le socle maintenant ... c'est vrai que c'est du plus belle effet... Les barbelés apportent un plus, c'est sur, mais ils me semblent un peu trop gros par rapport au buste . Sinon bravo tu t'en ais très bien sortie même s'il aurait mérité plus de salissures... mais c'est un avis très personnel qui n'enlève en rien la finesse de ta peinture, et comme je te l'ai déjà écrit plus haut, c'est pour moi le plus beau buste que tu nous ais présenté, maintenant ya plus qu'à.... |
|
| |
Nemasc
| Sujet: Re: Buste Tommy Bataille de la somme Young miniatures, retour de Ransart Ven 15 Jan 2016 - 22:50 | |
| Le prochain J' essaierais les salisures concernant le barbelé c'est le plus gros j'en ai fait un moyen et un plus petit, je vais à mon club ce mercredi et j'aurais.l'avis de mes deux yoda.
Par contrer quelles technique utilise tu pour salir
Dernière édition par Nemasc le Sam 16 Jan 2016 - 2:19, édité 1 fois |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Buste Tommy Bataille de la somme Young miniatures, retour de Ransart Ven 15 Jan 2016 - 22:53 | |
| Les pigments!!! ou la pastelle... tu obtiens des résultats très réalistes... |
|
| |
Lours
| Sujet: Re: Buste Tommy Bataille de la somme Young miniatures, retour de Ransart Ven 15 Jan 2016 - 23:17 | |
| Très bonne idée pour ton socle. En plus c'est un bon antivol lors d'une exposition |
|
| |
Nemasc
| Sujet: Re: Buste Tommy Bataille de la somme Young miniatures, retour de Ransart Sam 16 Jan 2016 - 0:09 | |
| |
|
| |
Nemasc
| Sujet: Re: Buste Tommy Bataille de la somme Young miniatures, retour de Ransart Sam 16 Jan 2016 - 0:11 | |
| - Nemasc a écrit:
- Le prochain J' essaierais les salafistes concernant le barbelé c'est le plus gros j'en ai fait un moyen et un plus d'un je vais à mon club ce mercredi et j'aurais.l'avis de mes deux Yoda.
Par contrer quelles technique utilise tu pour salir |
|
| |
Nemasc
| |
| |
djedje
| Sujet: Re: Buste Tommy Bataille de la somme Young miniatures, retour de Ransart Lun 1 Fév 2016 - 4:30 | |
| Bravo ! Vue en vrai a l'expo elle le merite ! |
|
| |
Nemasc
| Sujet: Re: Buste Tommy Bataille de la somme Young miniatures, retour de Ransart Lun 1 Fév 2016 - 4:33 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buste Tommy Bataille de la somme Young miniatures, retour de Ransart | |
| |
|
| |
| Buste Tommy Bataille de la somme Young miniatures, retour de Ransart | |
|