| Bikers - FINI !!!! | |
|
+16Reptor franck Glazik penpen ms16 Hokuto Giamilos marco G'kar lapoisse Alain de NIIIICE Fred_78 bono Denis le barbouilleur Gabriel Phil54 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: Bikers - FINI !!!! Jeu 24 Déc 2015 - 20:50 | |
| Noyeux Joël Phil ! |
|
| |
G'kar
| |
| |
Reptor
| Sujet: Re: Bikers - FINI !!!! Sam 26 Déc 2015 - 9:41 | |
| Tres fun ! Vivement la suite ! |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Bikers - FINI !!!! Sam 26 Déc 2015 - 12:54 | |
| à tous !!!! |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: Bikers - FINI !!!! Lun 28 Déc 2015 - 13:57 | |
| |
|
| |
Lours
| Sujet: Re: Bikers - FINI !!!! Lun 28 Déc 2015 - 14:29 | |
| Tout simplement genial
Bravo |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Bikers - FINI !!!! Lun 28 Déc 2015 - 15:38 | |
| beau travail su le décors maintenant la suite avec les figs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bikers - FINI !!!! Lun 4 Jan 2016 - 12:52 | |
| Ambiance terrible ! Il ne manque que les bruits de la rue Peut-être accentuer les creux un peu plus, les marquer plus en profondeur; il se peut que cela soit la photo qui donne cet effet de sur-éclairage. Vivement la suite |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Bikers - FINI !!!! Lun 4 Jan 2016 - 20:31 | |
| @ Lonewolf : Effectivement la photo écrase un peu. En réalité c'est un peu plus prononcé Bon je n'ai pas pu résister à l'envie de commencer les bikers Voici donc le début du premier Bon par contre, les reflets sont dus à l'éclairage... parce qu'en réalité c'est mat de chez mat Bon les écussons sont encore à travailler mais ça avance, ça avance !!!! Allez, à bientôt pour la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bikers - FINI !!!! Lun 4 Jan 2016 - 21:32 | |
| Beau "bébé" ton biker, il a de sacrée "paluches"...remarque pour tenir le tromblon qu'il a, il vaut mieux assurer :grim: |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Bikers - FINI !!!! Mar 5 Jan 2016 - 8:34 | |
| beau boulot Toutefois, le jeans aurait mérité à être un peu plus usé, sali ... là je trouve qu'il fait neuf, tout droit sorti des galeries lafayette mais bon après tout, c'est pas parce que l'on est biker, qu'on a pas le droit d'avoir un panta neuf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bikers - FINI !!!! Mar 5 Jan 2016 - 8:57 | |
| Idem pour le tee-shirt, je partage le point de vue de Bono. Il est vrai que tes photos sont un peu trop sur exposées, le tee-shirt blanc flashe sacrément. |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Bikers - FINI !!!! Mer 6 Jan 2016 - 14:46 | |
| Salut tout le monde !! Ca y est mon premier biker est terminé Et son jean a un peu plus vécu que dans la première version !! Allez, place aux photos Vue de face, notre biker arbore fièrement deux badges : - le "1%" à droite, ce qui signifie que tout ce qu'il fait n'est forcément super légal - à gauche l'insigne du 3ème escadron des tigres volants (WW2) Ce qui donne ceci sur la figurine : Vue de gauche, notre biker est un tatoué, un vrai Le tatouage représente une tête de mort enflammée et les initiales H.A. en haut du bras. Bon enfin, c'était l'idée... Vue de dos, il porte fièrement les couleurs de son gang:les Hells Angels de New York Pour ceux qui ne connaitraient pas, voici leur blouson : ce qui donne ça sur la fig : Au passage vous avez des détails géniaux comme le couteau dans la poche arrière ou les clefs accrochés à un passant du jean, j'adore !! Et enfin vue de droite... ben y a rien de spécial :mdr1: Allez, pour finir, ma traditionnelle photo pour l'échelle Et voilà !! Il rejoindra très bientôt le décor mais là je n'ai pas eu le temps ! A bientôt pour la suite !!!
Dernière édition par Phil54 le Mer 6 Jan 2016 - 16:01, édité 2 fois |
|
| |
G'kar
| Sujet: Re: Bikers - FINI !!!! Mer 6 Jan 2016 - 15:42 | |
| déjà tes trop fort !!! c'est bon en plus dit donc j'ai un tatoo a faire ca te tente pas ca va faire un ensemble mortel !!! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Bikers - FINI !!!! Mer 6 Jan 2016 - 15:51 | |
| excellent le tatouage, bien vu, les badges sont vraiment chouettes et dans le dos aussi c'est top.. et alors à cette échelle c'est du grand art je sens que cette petite plaquette va être top de chez top |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Bikers - FINI !!!! Mer 6 Jan 2016 - 16:01 | |
| C'est fort....du 32 mm......Qu’utilise-tu comme n° de pinceau ( pinceau à repique à poils courts, je présume .....) |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: Bikers - FINI !!!! Mer 6 Jan 2016 - 19:41 | |
| Quel beau bébé! ! Sacre peinture sur cette petite fig!! |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Bikers - FINI !!!! Mer 6 Jan 2016 - 20:29 | |
| - Alain de NIIIICE a écrit:
- C'est fort....du 32 mm......Qu’utilise-tu comme n° de pinceau ( pinceau à repique à poils courts, je présume .....)
Ben en fait je peint généralement avec un pinceau Prince August n°2 en martre Kolinsky, poil long. Et pour les inscriptions j'ai sorti le n°1 Et sinon à tous pour vos comms Je vais faire une petite pause pour le deuxième, le temps que j'avance sur les différentes armées pour les copains mais c'est promis je reviens au plus vite pour terminer cette saynète |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bikers - FINI !!!! Mer 6 Jan 2016 - 20:47 | |
| Génial et plein d'originalité, un peu moins fan du tatouage sur le bras droit (référentiel humanoïde bipède) ce qui ne retire en rien le boulot réalisé Tes deux bikers me font vraiment flasher, je sens que je vais me les procurer gnaf gnaf :grim: Vivement le deuxième ! |
|
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: Bikers - FINI !!!! Jeu 7 Jan 2016 - 2:30 | |
| superbe, vivement le deuxième ! |
|
| |
Lours
| Sujet: Re: Bikers - FINI !!!! Jeu 7 Jan 2016 - 10:33 | |
| Belle maitrise, belle precision et quel soucis du detail.
Du grand art |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Bikers - FINI !!!! Ven 8 Jan 2016 - 16:39 | |
| |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Bikers - FINI !!!! Ven 8 Jan 2016 - 17:33 | |
| Sacré coup de pinceau!! bravo Philippe surtout sur du 32mm. |
|
| |
ms16
| Sujet: Re: Bikers - FINI !!!! Ven 8 Jan 2016 - 18:40 | |
| individu sympathique à ne pas rencontrer ni de jour ni de nuit belle peinture |
|
| |
Eurydice2913
| |
| |
Glazik
| Sujet: Re: Bikers - FINI !!!! Ven 8 Jan 2016 - 19:52 | |
| |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Bikers - FINI !!!! Sam 16 Jan 2016 - 18:29 | |
| Salut tout le monde, en parallèle avec mes autres projets je continue mon petit biker La peau, la veste et le bandana sont presque terminé. Pour le bandana je me suis inspiré de ce modèle. Et voila ce que ça donne Pour le badge rond, c'est censé être une tête de mort mais on dirais plutot un cœur Je me demande si je ne vais pas faire autre chose Allez, à bientôt pour la suite |
|
| |
Gabriel
| |
| |
ms16
| Sujet: Re: Bikers - FINI !!!! Dim 17 Jan 2016 - 11:54 | |
| un cœur ajouterai une note d humour bonne continuation |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Bikers - FINI !!!! Dim 17 Jan 2016 - 20:05 | |
| |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: Bikers - FINI !!!! Dim 17 Jan 2016 - 20:24 | |
| Superbe Philippe un projet bien abouti avec une mise en scène parfaitement adaptée et une peinture de qualité sur ces toutes petites figs ! |
|
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: Bikers - FINI !!!! Dim 17 Jan 2016 - 20:31 | |
| +1 au commentaire de Giamilos ! |
|
| |
Gabriel
| |
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Bikers - FINI !!!! Dim 17 Jan 2016 - 20:53 | |
| |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Bikers - FINI !!!! Lun 18 Jan 2016 - 8:26 | |
| Ça le fait !!! ça le fait...et bien, même .......mais, il manque la moto !!!!! |
|
| |
bono
| |
| |
djedje
| Sujet: Re: Bikers - FINI !!!! Lun 18 Jan 2016 - 8:40 | |
| |
|
| |
franck
| |