Sujet: Re: FINI - Maréchal Masséna par BONO Mar 22 Déc 2015 - 13:12
Bravo pour la sculpture et bravo encore pour la peinture Ton bleu est magnifique ! ça donne envie de faire de l'Empire
ms16
Sujet: Re: FINI - Maréchal Masséna par BONO Mar 22 Déc 2015 - 17:19
très belle pièce ,originale félicitations
Barreaud
Sujet: Re: FINI - Maréchal Masséna par BONO Mar 22 Déc 2015 - 18:27
J'espère bien le contempler en février à Monaco !! Tout est arrangé.
Alain 2
Sujet: Re: FINI - Maréchal Masséna par BONO Mar 22 Déc 2015 - 18:33
Bonsoir Charles ,et bravo pour cette belle réalisation tant en sculpture qu'en peinture et fidèle au modèle.Tu as encore haussé le niveau Charles ,et il va falloir maintenir le cap !!!!! Je te mes la pression pour ta prochaine réalisation. .Je plaisante bien sûr !En tout cas tes progrès t'ouvre de nouvelles portes,et cela doit être agréable de pouvoir créer selon ses idées ses propres figurines . Alors je dis chapeau Mr Charles . Amicalement Alain
Giamilos
Sujet: Re: FINI - Maréchal Masséna par BONO Mer 23 Déc 2015 - 14:40
Un projet très bien abouti, tant en peinture qu' en sculpture! Et l anatomie pas en reste c est loin d être évident alors chapeau l artiste!
bono
Sujet: Re: FINI - Maréchal Masséna par BONO Sam 26 Déc 2015 - 17:58
à tous
@Philippe bien sur que je le mène à Monaco
Barreaud
Sujet: Re: FINI - Maréchal Masséna par BONO Sam 26 Déc 2015 - 18:05
Bravo Charles, et merci . Avec les miens, les tiens et ceux de deux autres compères , on dépasse largement les 300 pièces. et oui, Alain B. est aussi un compère !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: FINI - Maréchal Masséna par BONO Lun 4 Jan 2016 - 12:30
Salut Charles,
Très belle réalisation, de sacrés progrès tu as fait, une pièce de toute beauté Je suis admiratif. Bien vu pour le bicorne et les plumes, le résultat est réaliste.