| Deuxième Concours du Forum ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Everrard
| |
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Deuxième Concours du Forum ? Dim 1 Nov 2015 - 17:49 | |
| Et moi aussi....suivant le sujet proposé...... |
|
| |
Eurydice2913
| Sujet: Re: Deuxième Concours du Forum ? Dim 1 Nov 2015 - 18:40 | |
| Bonsoir, J'ai battu le rappel le 6 septembre pour obtenir des photos des deux concours, voir lien ci-dessous: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A ce jour, je n'ai reçu que 7 photos (dont la mienne) sur l'ensemble de ces deux concours...... sur un total de 27 participants. Impressionnant... D'ailleurs, Jean-Pierre, je n'ai pas reçu la tienne....:fessee:... un oubli de ta part, certainement pris par d'autres challenges... Transmettez vos photos; je les renverrai à Bono qui organisera le vote. |
|
| |
michel94fr
| Sujet: Re: Deuxième Concours du Forum ? Dim 1 Nov 2015 - 19:06 | |
| Bonjour, J'avais prévenu par MP le 12 septembre que, par suite d'empêchements personnels, je ne pouvais tenir mon engagement de finir ma pièce malgré le délai supplémentaire et "confortable" qui avait été fixé au 15 septembre. Je le regrette sincèrement et je m'en excuse auprès de chacun et en particulier et à nouveau à Eurydice2913. P.S. Je viens tout juste de reprendre ma pièce (je suis sur la peinture du cheval), hors-concours, je suppose. à + Michel |
|
| |
Eurydice2913
| Sujet: Re: Deuxième Concours du Forum ? Dim 1 Nov 2015 - 19:42 | |
| - michel94fr a écrit:
- Bonjour,
J'avais prévenu par MP le 12 septembre que, par suite d'empêchements personnels, je ne pouvais tenir mon engagement de finir ma pièce malgré le délai supplémentaire et "confortable" qui avait été fixé au 15 septembre. Je le regrette sincèrement et je m'en excuse auprès de chacun et en particulier et à nouveau à Eurydice2913. P.S. Je viens tout juste de reprendre ma pièce (je suis sur la peinture du cheval), hors-concours, je suppose. à + Michel Bonsoir, Tout à fait Michel, tu m'avais prévenu en avance de phase et te remercie pour ta grande courtoisie. Bonne peinture pour la suite de ta pièce! Emilie |
|
| |
michel94fr
| Sujet: Re: Deuxième Concours du Forum ? Dim 1 Nov 2015 - 19:58 | |
| |
|
| |
Everrard
| Sujet: Re: Deuxième Concours du Forum ? Dim 1 Nov 2015 - 23:08 | |
| Bonsoir, Si ma mémoire ne me fait pas défaut j'avais expédié mes clichés... mais pas de problème je renouvellerais cet envoi demain ! Jean-Pierre |
|
| |
Eurydice2913
| Sujet: Re: Deuxième Concours du Forum ? Dim 1 Nov 2015 - 23:28 | |
| - Everrard a écrit:
- Bonsoir,
Si ma mémoire ne me fait pas défaut j'avais expédié mes clichés... mais pas de problème je renouvellerais cet envoi demain ! Jean-Pierre Certainement un lėger problème de mėmoire .. (Pas de trace de ton mp sur ma messagerie). Un seul clichė Svp comme indiqué dans ma communication du 6 septembre! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième Concours du Forum ? Lun 2 Nov 2015 - 8:12 | |
| Bonjour Eurydice,
Suite à ta demande, la photo a été envoyée par mp le 06/11/2015, avec lecture du message.
A bientôt Bonne journée |
|
| |
Eurydice2913
| Sujet: Re: Deuxième Concours du Forum ? Lun 2 Nov 2015 - 8:20 | |
| - LoneWolf a écrit:
- Bonjour Eurydice,
Suite à ta demande, la photo a été envoyée par mp le 06/11/2015, avec lecture du message.
A bientôt Bonne journée Bonjour Philippe, Pas de soucis, je l'ai en stock. Bonne journée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième Concours du Forum ? Lun 2 Nov 2015 - 8:21 | |
| - Eurydice2913 a écrit:
- LoneWolf a écrit:
- Bonjour Eurydice,
A bientôt Bonne journée Bonjour Philippe, Pas de soucis, je l'ai en stock. Bonne journée. Ok, |
|
| |
Everrard
| |
| |
Eurydice2913
| Sujet: Re: Deuxième Concours du Forum ? Lun 2 Nov 2015 - 11:05 | |
| - Everrard a écrit:
- Salut,
Ma photo vient d'être envoyé en MP... Pour info des photos avaient été expédié le 20/06 dernier ! Il y a même une réponse d'Eurydice le 21/06 A+ Jean-Pierre
Boite MP pleine sassée depuis juin mais photo retrouvée dans un dossier archivé. Photo prise en compte. Merci. |
|
| |
Eurydice2913
| Sujet: Re: Deuxième Concours du Forum ? Lun 2 Nov 2015 - 13:34 | |
| Bonjour à tous, Concours définitivement clôturé. Toutes photos reçues (trois de plus) et transmises à Bono. Merci |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Deuxième Concours du Forum ? Mar 3 Nov 2015 - 8:45 | |
| Ok laissez moi un peu de temps et j'organise tout cela Merci Emilie |
|
| |
Eurydice2913
| Sujet: Re: Deuxième Concours du Forum ? Mar 3 Nov 2015 - 13:33 | |
| - bono a écrit:
- Ok laissez moi un peu de temps et j'organise tout cela
Merci Emilie Je te laisse gérer tranquillement la suite Charles, comme on dit en Suisse, y'a pas le feu au lac.... Emilie |
|
| |
michel94fr
| Sujet: Re: Deuxième Concours du Forum ? Mar 3 Nov 2015 - 14:08 | |
| Petite question : étant donné que le concours est donc clôturé, que je viens de reprendre la peinture de ma pièce de concours "Wellington", et que je vais très bientôt poster un avancement de mon travail (la peinture du cheval), j'aurais voulu savoir si je continue à poster au même endroit ou bien si l'ensemble du sujet va être déplacé par les admin, en l'occurrence sur Travaux en cours 54mm. Merci à+ Michel |
|
| |
Eurydice2913
| Sujet: Re: Deuxième Concours du Forum ? Mar 3 Nov 2015 - 15:07 | |
| Bonjour Michel, C'est fait, sujet déplacé. Au plaisir de voir l'avancement de ta pièce! Emilie |
|
| |
michel94fr
| Sujet: Re: Deuxième Concours du Forum ? Mar 3 Nov 2015 - 15:23 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deuxième Concours du Forum ? | |
| |
|
| |