| Buste avalonien de Kraken... encore un ! | |
|
+12Flo KAAADO tatoo franck Bubonicus bruno gilles06 Tribalion Arkafigs canon83 Alain de NIIIICE Hokuto Eric B 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Eric B
| Sujet: Buste avalonien de Kraken... encore un ! Ven 17 Avr 2009 - 23:04 | |
| Faisant partie du même club que mon ami Franco, je me suis aussi attelé à la peinture de ce fameux buste. Six mois de pause m'ont été nécessaire pour retrouver le goût de peindre, mais cette fois je suis reparti avec le plein de motivation ! Trève de bavardage, voici du concrêt ! A vos critiques s'il vous en dit ! Les teintes de base pour la chair sont du beige et du vert anglais. Ombrages avec des tons froids verts et bleus. Une pointe de magenta pour le nez. La cotte de maille et faite de noir mélangé au même vert que celui de la peau pour l'harmonie. Le tout est bien sûr peint à l'acrylique. A suivre ... |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Buste avalonien de Kraken... encore un ! Sam 18 Avr 2009 - 8:26 | |
| bonjour eric b je me suis permis de mettre ton médium utiliser sur ton profil. ce buste est en voie de passer le cap du must , on le voie par tout et a toutes les sauces. bonne continuation. phil |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Buste avalonien de Kraken... encore un ! Sam 18 Avr 2009 - 8:41 | |
| Tu veux des critiques ??? Pourquoi ???? Super travail.....lumiéres et ombres bien placées !!!!! Peut être réduits un peu tes photos .... |
|
| |
canon83
| Sujet: Re: Buste avalonien de Kraken... encore un ! Sam 18 Avr 2009 - 8:59 | |
| |
|
| |
Arkafigs
| Sujet: Re: Buste avalonien de Kraken... encore un ! Sam 18 Avr 2009 - 9:24 | |
| Eh ben.... Salut Eric..... content de voir que la motivation est de retour.... ça fais vraiment plaisir de revoir par ici.
Et concernant ton buste..... ben rien à dire, si ce n'est que je me réjouis de vois la suite.
A plus, Fred |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Buste avalonien de Kraken... encore un ! Sam 18 Avr 2009 - 9:31 | |
| couleurs extra de la peau...genial!! dis nous comment tu as fait...les melanges..etc...ca peut etre que enrichissant. vivement la suite! il est magnifique |
|
| |
gilles06
| Sujet: Re: Buste avalonien de Kraken... encore un ! Sam 18 Avr 2009 - 9:55 | |
| Pas mieux que les copains :face: bonne continuation |
|
| |
bruno
| Sujet: Re: Buste avalonien de Kraken... encore un ! Sam 18 Avr 2009 - 10:05 | |
| de même, ton visage est excellent, encore d'autres photos |
|
| |
Bubonicus
| Sujet: Re: Buste avalonien de Kraken... encore un ! Sam 18 Avr 2009 - 10:55 | |
| Et bien apres 6 mois :):) La peau et top vraiment top j'ai hate de voir la suite |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Buste avalonien de Kraken... encore un ! Sam 18 Avr 2009 - 12:28 | |
| oh oui !!! donne nous ta technique pour le visage: :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buste avalonien de Kraken... encore un ! Sam 18 Avr 2009 - 13:34 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: Buste avalonien de Kraken... encore un ! Sam 18 Avr 2009 - 20:02 | |
| |
|
| |
Eric B
| Sujet: Re: Buste avalonien de Kraken... encore un ! Sam 18 Avr 2009 - 21:57 | |
| Merci pour vos commentaires et pour Tribalion, les couleurs utilisées sont indiquées en dessous de la deuxième photo. Bientôt la suite, mais en attendant je dois aller painter un max sinon le petit morveux d'ami qui s'attendait à mieux va encore me chambrer ! :drunken: Eh! Henri, pourquoi t'es méchant avec ton bichon ? Fais gaffe, un bichon fâché.... ça mord !! T'as pas des rails à faire toi ????????? |
|
| |
Eric B
| |
| |
franck
| |
| |
Flo KAAADO
| Sujet: Re: Buste avalonien de Kraken... encore un ! Sam 2 Mai 2009 - 21:46 | |
| c'est génial Eric,la carnation est bien maitrisée,ton travail du cuir est à paufiner mais je pense que tu n'avais pas terminé cette partie. hate de voir les yeux et le camail. |
|
| |
Eric B
| Sujet: Re: Buste avalonien de Kraken... encore un ! Sam 2 Mai 2009 - 22:07 | |
| Pour Franck, désolé mais l'oeil crevé est désormais trop classique sur cette pièce, je vais plutôt opter pour un strabisme assez prononcé ainsi qu'un filet de salive pour lui donner un aspect glauque à souhait ! Pour Florent la partie capuche est terminée, mais les autres cuirs n'ont pour l'instant que la couleur de base avec juste une idée du dégradé à venir. Je travaille dessus en ce moment. Merci à vous pour les commentaires, ils me sont fort utiles !:D |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Buste avalonien de Kraken... encore un ! Sam 2 Mai 2009 - 22:12 | |
| bonjour. excellent ce buste. oui l'oeil crevé est un peu classique , un bon coup d'hémoglobine qui s'écoule du nez ou de la bouche serait plus originale. une petite crotte de nez qui dépasse serait plus dégeu mais marrant. phil |
|
| |
Eric B
| Sujet: Re: Buste avalonien de Kraken... encore un ! Sam 2 Mai 2009 - 22:19 | |
| Merci Phil pour l'idée du sang qui coule du nez, je retiens car ça me plaît. Tu me permet de te piquer cette idée ? |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Buste avalonien de Kraken... encore un ! Dim 3 Mai 2009 - 10:22 | |
| bonjour; vas y vas y lance toi dans un nez pissant le sang , moi j'ai juste soumis une idée . phil |
|
| |
AVANGARD
| Sujet: Re: Buste avalonien de Kraken... encore un ! Dim 3 Mai 2009 - 12:39 | |
| Magnifique ,tu touches toi! La teinte chaire est vraiment superbe :D |
|
| |
Eric B
| Sujet: Re: Buste avalonien de Kraken... encore un ! Mar 5 Mai 2009 - 22:37 | |
| Merci Phil pour ton autorisation et merci à Avangard pour le commentaire, ça fait toujours plaisir de lire des choses sympa sur les fig qu'on mets des heures à peindre.:D :D :D |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Buste avalonien de Kraken... encore un ! Mar 5 Mai 2009 - 22:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buste avalonien de Kraken... encore un ! Mar 5 Mai 2009 - 23:17 | |
| |
|
| |
Eric B
| Sujet: Re: Buste avalonien de Kraken... encore un ! Mar 12 Mai 2009 - 22:37 | |
| Voilà donc mon avalonien avec son filet de sang coulant du nez à la bouche et son strabisme divergent lui donnant un air encore plus glauque, voire même l'air un peu idiot ! Dites moi ce que vous en pensez Messieurs ! Mon gaillard portera son casque, je dois encore travailler le vieillissement et les parties les plus lumineuses à mettre en valeur. Voilààààààà ! |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Buste avalonien de Kraken... encore un ! Mar 12 Mai 2009 - 22:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buste avalonien de Kraken... encore un ! Mar 12 Mai 2009 - 23:18 | |
| |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Buste avalonien de Kraken... encore un ! Mer 13 Mai 2009 - 7:36 | |
| bonjour. en effet le sang du nez et de la bouche est original. de plus le regard avec ce strabisme lui donne un côté encore plus coui... qu'il est. trés belle peinture. phil |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Buste avalonien de Kraken... encore un ! Mer 13 Mai 2009 - 17:47 | |
| |
|
| |
gilles06
| Sujet: Re: Buste avalonien de Kraken... encore un ! Mer 13 Mai 2009 - 20:05 | |
| |
|
| |
jfp
| Sujet: Re: Buste avalonien de Kraken... encore un ! Mer 13 Mai 2009 - 23:20 | |
| Quel regard ! Joli filet de sang aussi ... Le visage est super ! Comme tu le dis, un peu de vieillissement et de nuances sur le casque et ça va le faire Pour jouer les histos chieurs :) , la couleur du gambison ne serait-elle pas plutôt beige ou écru ? |
|
| |
Eric B
| Sujet: Re: Buste avalonien de Kraken... encore un ! Jeu 14 Mai 2009 - 0:04 | |
| C'est possible en effet, mais comme j'ai une grosse dominante verte sur l'ensemble de ma pièce, je vais me permettre une petite entorse historique à ce niveau. Mais ce vert ne restera pas ainsi, ce n'est que la base. Le résultat final devrait être plus clair, avec les zones les plus lumineuses très proches du beige. A suivre donc ... |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Buste avalonien de Kraken... encore un ! Jeu 14 Mai 2009 - 5:09 | |
| Pour l'instant, beau résultat !!! Et pourtant, on en a vu des versions de ce buste sur les tables de concours !!!! |
|
| |
Eric B
| Sujet: Re: Buste avalonien de Kraken... encore un ! Jeu 21 Mai 2009 - 23:09 | |
| Voilà mon buste est enfin terminé. Les teintes que j'ai utilisées sont difficiles à prendre en photo, mais ça donne déjà une idée avant de la voir en live dans une prochaîne expo ! A bientôt ! |
|
| |
jfp
| Sujet: Re: Buste avalonien de Kraken... encore un ! Ven 22 Mai 2009 - 22:15 | |
| Quelle trogne et quel éclairage ! Bravo ! |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Buste avalonien de Kraken... encore un ! Ven 22 Mai 2009 - 22:39 | |
| |
|
| |
Arkafigs
| Sujet: Re: Buste avalonien de Kraken... encore un ! Ven 22 Mai 2009 - 23:14 | |
| Y'a pas à dire, tu me dégoutes avec tes figs...... A part ça, une fois de plus tu nous présentes du très grand travail...... Je ne sais pas quoi dire de plus, si ce n'est un grand bravo. A plus, Arkanoid |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Buste avalonien de Kraken... encore un ! Sam 23 Mai 2009 - 7:53 | |
| Comme les potos..super !!! peut être qu'un peu plus de patines et vieillissements sur le casque.... |
|
| |
gilles06
| Sujet: Re: Buste avalonien de Kraken... encore un ! Sam 23 Mai 2009 - 8:32 | |
| |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Buste avalonien de Kraken... encore un ! Sam 23 Mai 2009 - 9:33 | |
| bonjour eric.b et bien je vais être classique , pas mieux que les copains . phil |
|
| |
AVANGARD
| Sujet: Re: Buste avalonien de Kraken... encore un ! Sam 23 Mai 2009 - 9:36 | |
| Magnifique BRAVO |
|
| |
Eric B
| Sujet: Re: Buste avalonien de Kraken... encore un ! Sam 23 Mai 2009 - 10:24 | |
| Merci pour vos commentaires, pour le casque, je vais donc forcer sur le vieillissement sur les conseils avisés de Alain. Je post une photo après les retouches ! Merci Alain !:D |
|
| |
Trencavel
| Sujet: Re: Buste avalonien de Kraken... encore un ! Dim 24 Mai 2009 - 7:36 | |
| Eh ben on a envie de le croiser au detour d'une rue glauque celui la (de nuit de preference)
eric b (je triche) |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Buste avalonien de Kraken... encore un ! Dim 24 Mai 2009 - 19:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buste avalonien de Kraken... encore un ! Dim 24 Mai 2009 - 21:13 | |
| |
|
| |
Eric B
| Sujet: Re: Buste avalonien de Kraken... encore un ! Dim 24 Mai 2009 - 23:04 | |
| Merci pour les compliments, et pour peindre comme ça, je m'inspire de ce que fait Tatoo !! ... mais j'ai pas son sens de la mise en scène ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buste avalonien de Kraken... encore un ! | |
| |
|
| |
| Buste avalonien de Kraken... encore un ! | |
|