| Buste division Totenkof Kharkov 1943... FINI | |
|
+13Giamilos G'kar marco Phil54 perchemerle doudou SLR bono Alain de NIIIICE lasalle Lvm VITRUVE Gabriel 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Buste division Totenkof Kharkov 1943... FINI Dim 15 Nov 2015 - 15:27 | |
| Comme tout le monde....on ne peut qu'apprécier ta peinture....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buste division Totenkof Kharkov 1943... FINI Dim 15 Nov 2015 - 22:00 | |
| La peinture rend bien l'ambiance, un soldat fatigué, usé dont le seul bout de réconfort est son restant de cigarette. Chouette réalisation |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Buste division Totenkof Kharkov 1943... FINI Lun 16 Nov 2015 - 8:10 | |
| super boulot |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Buste division Totenkof Kharkov 1943... FINI Sam 21 Nov 2015 - 9:23 | |
| |
|
| |
perchemerle
| Sujet: Re: Buste division Totenkof Kharkov 1943... FINI Sam 21 Nov 2015 - 12:13 | |
| Bravo GABY encore un superbe buste, une très belle peinture, et en plus il y a des balles perforantes traçantes sur la bande de cartouches. On sent bien le tension qui marque le visage, et aussi le froid qui engourdit ce panzer grenadier. Tu pourrais présenter tes réalisations dans un concours, essayes au moins une fois celui de LYON, tu n'est pas loin. Encore bravo, et je pense que le suivant est celui qui est en photo ci dessus, a suivre. A+ JP |
|
| |
G'kar
| Sujet: Re: Buste division Totenkof Kharkov 1943... FINI Sam 21 Nov 2015 - 21:05 | |
| |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Buste division Totenkof Kharkov 1943... FINI Sam 21 Nov 2015 - 22:51 | |
| une vraie réussite Gabriel sur une pièce qui a dû te demander beaucoup de patience et d’endurance vu la taille du buste, qui est très gros. je l'ai en stock et j'avoue que je ne vais pas me le faire tout de suite, il va me falloir de la motivation; en tout cas, tu nous présentes, à chacune de tes nouvelles réalisations, de pièces de plus en plus maîtrisées au niveau de la peinture. je te dis très humblement bravo ! |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Buste division Totenkof Kharkov 1943... FINI Dim 22 Nov 2015 - 7:16 | |
| Et je suis bien du même avis que Serge........ |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Buste division Totenkof Kharkov 1943... FINI Dim 22 Nov 2015 - 14:49 | |
| |
|
| |
bono
| |
| |
lasalle
| Sujet: Re: Buste division Totenkof Kharkov 1943... FINI Mar 24 Nov 2015 - 7:35 | |
| Un grand bravo pour ce buste Gaby !! Une réussite de plus!! Impatient de voir ton Japonais, c'est comment la gravure de chez Tyny Leads? A+ Xavier |
|
| |
francois
| Sujet: Re: Buste division Totenkof Kharkov 1943... FINI Mar 24 Nov 2015 - 18:28 | |
| bravo a toi digne d un concours.
peut être a Lyon au mois de février?
en tous cas bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buste division Totenkof Kharkov 1943... FINI Mar 24 Nov 2015 - 19:32 | |
| Superbe pièce |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: Buste division Totenkof Kharkov 1943... FINI Ven 4 Déc 2015 - 10:48 | |
| C'est vraiment très beau. Les blessures au visage sont rendues avec naturel. Belle maîtrise. Je trouve les parties métalliques de la carabine un peu trop claires mais c'est un détail par rapport à la qualité de l'ensemble. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buste division Totenkof Kharkov 1943... FINI | |
| |
|
| |
| Buste division Totenkof Kharkov 1943... FINI | |
|