[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonjour
Encore une gravure "coup de cœur". Par contre le dessinateur n'a pas du prendre la pose car tenir dans cette position avec seulement le coude sur le parapet, ce n'est pas confortable. Alors je lui ai rajouté un troisième point d'appui avec la hanche gauche.
Comme à mon d'habitude, je vais piocher chez ceux qui savent faire , en l'occurrence Métal Modèles et pour cette pièce une tête sur laquelle j'ai peu raccourci les moustaches pour donner un air plus jeune à notre tambour. Egalement emprunté à la même marque , le sabre briquet et le tambour. Pour le sac, comme je comptais le mettre au sol, il était à mes yeux important de lui donner un petit côté plus avachi; mais sans trop l'accentuer.
Après au boulot en employant essentiellement de la Fimo. Quelques passages au four, et quelques minis fissures à rattraper... pas encore trouvé la solution au problème; car là ce fut après un premier passage au four. Le tuyau de pipe et les baguettes de tambour sont en milliput +duro, de même que l'ébauche des basques sur lesquelles j'ai rapporté les revers en fimo.
Le socle: quelques morceau de carton plume sur lesquels j'ai rajouté du milliput...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]