Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| Bourgeois du Premier Empire MM | |
| | Auteur | Message |
---|
Eric
| Sujet: Bourgeois du Premier Empire MM Ven 3 Aoû 2012 - 0:46 | |
| Bonjour Voici la prochaine figurine et oui encore du Premier Empire , cette fois-ci un Bourgeois .Vue la canicule dans mon coins de pays c'est pas maintenant que je vais l'attaquer , ça va me donner la chance de penser au socle qui vas aller avec , vue que de ce côté là suis un peu dans le champs |
| | | Reptor
| Sujet: Re: Bourgeois du Premier Empire MM Ven 3 Aoû 2012 - 5:56 | |
| Encore une très belle pièce! Vivement la peinture, et que cette canicule passe aussi... |
| | | brad
| Sujet: Re: Bourgeois du Premier Empire MM Ven 3 Aoû 2012 - 7:24 | |
| - Reptor a écrit:
- Encore une très belle pièce! Vivement la peinture, et que cette canicule passe aussi...
+1 |
| | | Barreaud
| Sujet: Re: Bourgeois du Premier Empire MM Ven 3 Aoû 2012 - 8:10 | |
| Oh ! che canicoule ? Dove la canicoule? Il fait à peine 35° ! Au fait, au Canada, elle est où, ta canicule? parce que ma fille retourne chez elle en septembre à Montréal, alors.... |
| | | bono
| Sujet: Re: Bourgeois du Premier Empire MM Ven 3 Aoû 2012 - 9:29 | |
| Oui comme Philippe, juste pour info, la canicule, c'est combien de degré chez vous ? C'est une très belle pièce que tu as choisi Dis la photo de ton profil, c'est la vue que tu as de ta terrasse, chez toi au Canada? |
| | | Eric
| Sujet: Re: Bourgeois du Premier Empire MM Sam 4 Aoû 2012 - 3:12 | |
| Barreaud , oui il fait 35 mais ce que tu oublies c'est que ici il y a de l'humiditée , avec cela , ça monte a 40 , Barreaud présentement la canicule se situe autour de Montréal et Québec , ta fille reviens en Septembre bas ça sera déjà fini :) , bon barreaud vue que ta de la parenté au Canada c'est quand tu viens que l'ont se fasse une soirée peinture :)
Les températures dépasseront 30 °C dans le sud de la province et l’indice humidex pourrait dépasser 40.
Ces conditions représentent un risque pour les jeunes enfants, ainsi que les personnes souffrant d’une maladie chronique.
Des orages violents pourraient également causer des dommages dans certaines régions dimanche.
C’est surtout samedi et dimanche que la chaleur et l’humidité seront au rendez-vous. « Il y aura des risques d’orages isolés en Outaouais samedi, en fin d’après-midi,
Plusieurs autres régions du Québec connaîtront également du temps chaud et humide. La journée la plus aride de la fin de semaine est sans aucun doute celle de dimanche. « Le taux d’humidité sera en hausse, avec du temps chaud. L’indice humidex pourrait dépasser 40 à Montréal, ainsi que dans le centre du Québec »,
Les risques d’orages seront alors élevés dans plusieurs régions, mais c’est surtout la pluie qui devrait dominer ce dimanche soir dans le sud du Québec.
Non Bono la photo de mon profil c'est pas chez moi :) , mais c'est dans ma région |
| | | Eric
| Sujet: Re: Bourgeois du Premier Empire MM Lun 20 Aoû 2012 - 23:54 | |
| salut la gang !
bon j'ai attaqué le visage , j'attends un peu et je retravaille dessus photos a venir |
| | | Reptor
| | | | Antwann
| Sujet: Re: Bourgeois du Premier Empire MM Mar 21 Aoû 2012 - 12:10 | |
| Belle pièce! Je me dis souvent qu'il y aurait de quoi représenter un révolutionnaire, avec un peu de patience et de transformation. |
| | | HOMER
| Sujet: Re: Bourgeois du Premier Empire MM Sam 25 Aoû 2012 - 17:24 | |
| Bonjour Eric Pour cette jolie pièce, quelle idée as tu pour le décor ?
A+ |
| | | Eric
| Sujet: Re: Bourgeois du Premier Empire MM Dim 26 Aoû 2012 - 15:25 | |
| |
| | | ALBU L'AFRIKAIN
| Sujet: Re: Bourgeois du Premier Empire MM Dim 26 Aoû 2012 - 17:55 | |
| Belle pièce en effet! Pour le décor, évite de le mettre sur des pavés, c'est trop commun! Sur une allée de jardin serait sympa juste au bord d'un parterre de fleurs.... ou au bord d'un point d'eau et pourquoi pas en charmante compagnie.... En attendant, bonne peinture |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bourgeois du Premier Empire MM | |
| |
| | | | Bourgeois du Premier Empire MM | |
|