Il était un enfer de poussière de résine. On devrait résine sans masque respiratoire moudre ... le truc est vraiment pas en bonne santé. Mais maintenant, il est fini avec la poussière et je vais avec demain le début du modèle de nouveaux vêtements. Je l'avais déjà écrit que je tous mes personnages exactement .... des recherches sur les erreurs historiques sont très ennuyeux.
La première question était .... était le caméraman un soldat ou un Civil.?
Ce site de Wiki savait plus: cette institution qui a fait le film.
Explications ici
Donc, un civil !!
une autorité intéressante dont il existe de très vieux films en ligne à propos de ces tests. Ici, un échantillon de film sur le test des nouveaux casques d'acier pour armée française !!!
Film ici
... Remarquable film.....
Deuxième question ..... comme l'ont fait des vêtements pour les hommes à partir de ce moment-là?
pas un homme sans chapeau ... blanc ..... cravate ou noeud papillon ... ... Hemd.Anzug gilet ... Pantalons relativement serrés .... haute dentelle .... toutes les couleurs relativement sombres .... sur l'Internet, il y a beaucoup de photos ... Voici un plutôt intéressant et exemplaire
Donc, il va demain los ... une chemise en dentelle col rond et cravate ...
freundliche Grüße aus Deutschland von Ossi (Figurbetont) :lol:
Reptor
Sujet: Re: Französischer Flugsimulator 1918 - Diorama Maßstab 1:16 Ven 20 Mai 2016 - 9:23
Encore plein de bonne chose ! J'ai aussi edité ton post afin de le remettre d'aplomb avec les grand lien internet, pour éviter d'exploser la présentation du forum ! Merci à toi
Figurbetont
Sujet: Re: Französischer Flugsimulator 1918 - Diorama Maßstab 1:16 Ven 20 Mai 2016 - 9:31
Merci Cyril pour les rapports, Je vais le noter dans l'avenir,
....no problem...
freundliche Grüße aus Deutschland von Ossi (Figurbetont)
Figurbetont
Sujet: Re: Französischer Flugsimulator 1918 - Diorama Maßstab 1:16 Dim 29 Mai 2016 - 19:09
Bonjour, chers amis,
pour moi le dimanche soir est habituellement, pour montrer ce que je l'ai fait tort comme aujourd'hui et hier. actuellement tout semble encore un peu informe et chaotique. à 54 mm serait tout en un étape de modélisation. Mais avec une telle grande figure en 1:16 est le construction plus facile de la couche. Si la bête magique Sculp a séché .... tout est encore rangé et lisse poncé .... correspondant pliage a la veste déjà .... pantalons rides sont plus compliquées, qui ne sont appliqué sur une grande surface à la fin .... Il semble bon et utile .... Cependant, la fin, comme toujours, décider ..... Champagne ou d'aqua minerale ..... Je soupçonne que ce sera Cognac !!!
Ici, le fuselage avec le pantalon et les marquages peints pour la veste.
Dans l'affirmative, il est complexe de modéliser cette manière. Ma devise: Pourquoi simple quand on peut être si compliqué! à l'échec le risque rend la construction seulement passionnante et me force à un travail assidu. En tant que retraité, j'ai beaucoup de temps .... si quelque chose va mal, Je viens de recommencer à partir de zéro! :albator:
Principalement du plaisir créatif est !!!
freundliche Grüße aus Deutschland
von Ossi (Figurbetont)
Figurbetont
Sujet: Re: Französischer Flugsimulator 1918 - Diorama Maßstab 1:16 Sam 11 Juin 2016 - 18:46
Bon soir,
Quelques jours se rendre au travail sur la même partie, est, parce que vous voyez peu de progrès, parfois peu ennuyeux. .... mais si puis tourne la lumière au bout du tunnel heureux du résultat. DC Je suis assis encore le dernier morceau de la veste .... puis est d'abord assez pour aujourd'hui. Le temps de séchage jusqu'à demain .... alors vous continuez ponçage avec et réparer avec du mastic et le ponçage final .... puis sur le bouton Détails des trous, des boutons, des contre-dépouilles Ouvrir ... puis le corps pour recevoir les bras est prêt !!! Donc, encore beaucoup de travail ... mais maintenant je suis satisfait mes mains croisées sur mon ventre et regarder mon travaux antérieurs sur .... maintenant je l'ai fait une belle cognac ... Je bois à votre bien-être.
Ca avance bien et c'est vraiment tres sympa ! A ta santé ! :boire:
Figurbetont
Sujet: Re: Französischer Flugsimulator 1918 - Diorama Maßstab 1:16 Dim 19 Juin 2016 - 19:23
bon soir, Camerades,
Je suis encore un peu viennent encore cette semaine.
Le Cameramann se dirige vers son achèvement. Le bras droit et la boîte avec les films de remplacement est prêt à ce jour.
La partie la plus difficile vient en dernier, avant que le Figure est peint. Le trépied avec l'appareil film, qu'il trägt sur l'épaule sera construit dans la semaine à venir ....
Deux photos que vous avez gagnés .... .... tout est encore à l'état brut.
Sujet: Re: Französischer Flugsimulator 1918 - Diorama Maßstab 1:16 Dim 19 Juin 2016 - 20:35
Wahou ! Superbe ! Un vrai travail d'orfèvre ! J'étais soucier de l'avancée des travaux, mais je constate que c'est très bon félicitations vivement la suite
Je vous remercie de vos aimables paroles, Ils sont un encouragement pour la poursuite des travaux.
Rapports de construction sur l'origine de mes dioramas sont toujours difficile parce que je montre des photos, parfois désordonné ou horribles . regarder Je construis presque eux-mêmes tout avec des moyens simples.
Il est important, ce qui a émergé à la fin ..... J'espère que tout ira bien !!!
Par conséquent, je vous remercie pour les applaudissements .... il reste passionnant !!!
freundliche Grüße aus Deutschland von Ossi (Figurbetont) :boire:
Figurbetont
Sujet: Re: Französischer Flugsimulator 1918 - Diorama Maßstab 1:16 Dim 26 Juin 2016 - 17:31
Bonsoir, chers téléspectateurs,
Encore une fois le dimanche soir.
Par conséquent, je veux vous montrer ce que je disais la semaine dernière ont construit. Il ne ressemble pas beaucoup aus..aber vous pouvez me croire, Je suis très diligent .... tout se construit en laiton, Plastique et de bois et d'autres matériaux.
Pour l'instant, je dois tout ensemble fixé de manière amovible ... comme Probe. Résultat: Le trépied avec l'appareil photo a encore quelques millimètres être poussé vers l'avant afin que l'accent pour le transporteur est à droite et la caméra ne tombe optiquement pas en arrière. La tête de la figure n'a pas encore été collé et lissée donc le cou examine également si bizarre.
La figure complète est toujours en cours de révision et lisse sol .... La semaine prochaine, je commence à peindre la figure.
Je suis heureux de pouvoir enfin revenir à fonctionner correctement avec la couleur !!!
... Malheureusement, j'étais la semaine dernière quelque chose de football endommagé. ... de sorte qu'il sera avec vous aussi ... ce soir, probablement quelques-uns sera ici dans le forum ... lol, Je vous souhaite, chers amis français ce soir exactement autant de chance que la nuit dernière notre équipe, puis nous nous réunissons à nouveau.
.... Je reste encore un peu plus de travail dans le passé peut faire la semaine. Le cameraman a obtenu la couleur. J'ai peint autour de 1918/1919 dans les vêtements de style d'époque. Il manque encore beaucoup de détails et d'erreurs Correctur et certains détails. Lumières et ombres, boutons, doublure de la veste, chaîne de montre, et beaucoup d'autres choses. Une photo de la tête de la figure avant avec le Color commencer J'ai même photographié. Il obtient un autre artiste Moustache, de sorte qu'il a l'air un peu plus jeune.
Trois photos de ce soir
1. L'homme à la caméra .... sans appareil !!!mais avec la couleur
2. La tête de la figure d'attente pour sa moustache et la couleur
3. Mon travail dans le chaos complet .... .... Demain est nettoyé !!!!!
Mesdames et messieurs, jour en fait la figure du cameraman devrait déjà il y a deux semaines terminer ....
Mais comme c'est chez les hommes âgés m'a donné la santé quelque chose qui manque. va maintenant mieux encore et le Figure est hier maintenant terminé la soirée. Il manque encore quelques petites choses que je, mais seulement après l'installation peut faire dans mon Diorama prévu, Lumières et ombres ont correspond bien aux autres figures ... Par conséquent, ces belles œuvres viennent toujours à la fin après l'installation en tant que groupe de figures.
une photo que j'ai pour vous et j'espère que le garçon vous l'aimez .... bien qu'il ne devienne pas un beau jeune homme, mais un homme Kamara assaisonnée ....
Maintenant, je prépare ma chambre d'artisanat pour la base du diorama avant et volonté de demain avec le plus de travail pour constructeurs de Diorama vont sur ....... façonner Scène ....
Je vous souhaite un bon week-end
freundliche Grüße aus Deutschland von Ossi (Figurbetont)
Je vous remercie de vos aimables commentaires, cher amis français.
oui, qui était tout à fait vrai, Alain, vous avez toujours dans mes personnages l'arrière-plan . voir Je construis des chiffres pour les dioramas. Et je suis un débutant dans ce domaine. Il y a trois ans, je suis avec ce beau passe-temps commencé. exigences artistiques sur mes personnages, je ne l'ont pas, parce que je les maîtres dans ce domaine et la qualité leur art à cause de mon âge et le physique Restrictions qu'il ne résultent peut atteindre. Je veux juste beaux dioramas construits avec sensibles Les figures qui font le plaisir du spectateur.
Mon travail actuel est maintenant mon troisième Diorama avec le thème "La Grande Guerre". Je fais un point de pas de scènes dépeignent où la violence se produit. Il n'y a que des scènes de la vie d'un soldat ... habituellement avec quelque chose Humour savoureux.
Ma deuxième diorama J'ai un Concours Forum modèle allemand 2013 construit. Film Competition mon diorama vous pouvez regarder ici Voir. Ici vous pouvez voir très bien qu'un débutant, je suis toujours. mais il est lentement mieux.
einen schönen Sonntag Abend und freundliche Grüße vom Ossi (Figurbetont)
L'allemand est traduit parfois bizarrement, mais je ne critiquerai pas étant 0/1000 en allemand, bien qu'y ayant habité +1 an. Je ne m'intéressais qu'à certains mots pus utiles que d'autres. Ah, mes 20 ans ...
Sérieux ON : j'aime bcp le sujet, original, sérieusement documenté, et bien fait ! Pour accentuer le côté "mémoire visuelle années 2000", j'aurais tout travaillé dans les tons de gris. P.ex. avec ce set : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis un peu plus loin avec mon diorama. Le echelle 1:16 est un défi pour la construction de dioramas. Le décor est assez énorme et vous devez certainement essayer l'avance combien la base adapte. Par conséquent, je fais toujours une répétition avec la complète Contexte dans la bonne échelle. Il est devenu moins que je l'ai imaginé. Mais ce qui est bon pour la scène entière. Il attire l'attention sur l'essentiel.
D'abord, je retouché la photo de la façade de l'usine et la machine supprimée.
Ensuite, je mets la coupe. Ensuite, sur le PC de la coupe à l'échelle de 1:16 agrandie et imprimée. L'ensemble arrière-plan est bien sûr construit juste ... avec tout.
Pour donner à l'ensemble un peu d'humour, est de la porte d'entrée ouverte, un ouvrier d'usine avec un regard rire visage.
Bien sûr, qu'aucun soldat allemand est debout à la porte, mais un Rire fort ouvriers de l'usine française .... .... Le soldat allemand a couru juste arrivé sur ma table d'artisanat, alors je l'ai conscrit.
J'espère que ma façon de travail que vous aimez. Il reste difficile et excitant pour moi.
Freundliche Grüße aus Deutschland vom Ossi (Figurbetont)
Il va avec mon diorama. état précédent des choses ...... il me manque encore un figur.
Malheureusement, il est 1:16 / 120 mm presque exclusivement Figures militaires, Parce que je besoin d'un travailleur typique de l'usine, je dois une figure à reconstruire. Bien sûr, je l'ai pris à un Figure dans l'attitude et rend les vêtements aussi peu de travail.
La question la plus importante .... comment fait un travailleur dans un grand Fabrique à WW1 du tout ?
L'Internet connaît bien .... Je l'ai trouvé une image.
trois semaines, je n'ai pas signalé. Mais je pose non seulement au soleil mais bien sûr, a continué à travailler sur mon diorama. Le dernier Figure, un ouvrier d'usine est pas encore prêt .... mais il semble tout à fait utile. Den, je vous montrerai plus tard. Pendant ce temps, je suis sur la présentation et sur l'équipement le travail avec diligence sur diorama. La boîte pour la présentation j'ai quelque chose reconstruit, de sorte que le système électrique et l'alimentation électrique fonctionne également. Le simulateur doit en effet plus tard, sans préjudice Les réparations et l'entretien soient amovibles. Il n'y a que beaucoup de pensée, de sorte que l'on oublie rien Quelques photos de l'avancement des travaux que je veux vous montrer.
Ainsi, le patch semble naturel, J'ai trois couches minces de couleur de vernis brun-gris appliquée. Par la suite, les joints ont été remplis avec la couleur de la terre
.... Essayez avec un Figure !!! ...et une Photo....
L'été est presque terminée. Il est la saison pour longtemps Soirées remplies de modélisation.
Néanmoins, je suis en mesure au cours des derniers jours construire sur mon diorama sur. La base a préparé beaucoup de travail pour moi. Mais il était beaucoup de plaisir, avec des scies, des couteaux, des pinceaux et des couleurs au travail. La façade de l'atelier est d'environ la moitié terminer .... il y a encore quelques manque que, dans les prochaines semaines sera achevée. Aussi petit rapport intérimaire que je vous montre quelques photos de l'état actuel de la base.
J'espère que vous aimez si loin, ce que je vais construire sur.
Tout à la main .... une question de (Modeleurs) Honor.
ce fut le début .... la paroi arrière et la première piliers de briques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
les premiers essais de la couleur des briques
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La totalité de la paroi arrière a naturellement été amorcée peinture avant
un long chemin à ici .... Je suis très motivé, même si je pense que la moitié des travaux sur la base reste encore à faire. Pour comparaison des tailles J'ai une figure Plus tard, le diorama à définir.