Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| Bugs | |
| | Auteur | Message |
---|
Tancrède
| Sujet: Bugs Sam 15 Aoû 2015 - 9:56 | |
| Bonjour,
Depuis une semaine, je rencontre de petits bugs : une journée sans pouvoir accéder à ma messagerie (qui est revenue comme elle avait disparue), et maintenant je n'ai plus accès à l'onglet "vend, échange,recherche".
Comment remédier à celà ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bugs Sam 15 Aoû 2015 - 11:24 | |
| Bonjour Tancrède,
Certains fournisseurs (Sfr et Orange, aucune idée pour les autres) ont eu des problèmes d'accès avec leurs serveurs de messagerie. En effet, en interrogeant les adresses des serveurs, de nombreuses requêtes "tombaient en time out" (en clair, au bout de plusieurs tentatives, il n'y avait pas de réponse).
Sur cet aspect, aucun lien avec le forum quant au fait que tu ne puisses pas avoir accès à la section "Vends, échange, recherche" peut-être un problème de droits... Pour ma part, je n'ai constaté aucun problème au niveau du forum.
Il peut aussi y avoir des problèmes au niveau de ton F.A.I. pour ton accès au réseau; vérifie sur leur site si, aux dates et heures, il y a eu des soucis. Cela peut aussi expliquer certains problèmes réseau (hors forum).
Cordialement LoneWolf |
| | | Reptor
| Sujet: Re: Bugs Lun 17 Aoû 2015 - 7:49 | |
| Vérifie les MAJ de ton OS, vide le cache de ton navigateur internet. Si tu utilises Chrome vérifie que celui ci est aussi à jour. |
| | | Tancrède
| Sujet: Re: Bugs Ven 28 Aoû 2015 - 9:55 | |
| Merci pour vos réponses.
Lonewolf, qu'entends tu par problèmes de droit au niveau dela rubrique qui ne s'affiche plus ? Je rentre de vacances, et toujours le même bug. |
| | | bono
| Sujet: Re: Bugs Ven 28 Aoû 2015 - 11:57 | |
| Christophe, tu as les même droits que tous les utilisateurs du forum, donc ce n'est pas de ce coté là qu'il faut chercher. J'aurai tendance à penser comme Cyril, un problème de navigateur. Effectivement vide le cache, les historiques, vérifie si des mises à jour sont à faire, surtout au niveau de Java et tu relances ta machine... aussi essaie avec plusieurs navigateurs (Firefox, safari, ie et éventuellement chrome) Perso j'ai une très bonne stabilité sur FireFox v40.0.3 ainsi qu'avec Safari. J'évite ie et surtout chrome comme la peste |
| | | Tancrède
| Sujet: Re: Bugs Ven 28 Aoû 2015 - 12:12 | |
| Ok, merci pour ta réponse. Je vais essayer comme ça. A bientôt. |
| | | Tancrède
| Sujet: Re: Bugs Ven 28 Aoû 2015 - 13:00 | |
| Ca y est, c'est revenu.Merci pour votre aide. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bugs Ven 28 Aoû 2015 - 13:32 | |
| - bono a écrit:
- Christophe, tu as les même droits que tous les utilisateurs du forum, donc ce n'est pas de ce coté là qu'il faut chercher.
J'aurai tendance à penser comme Cyril, un problème de navigateur. Effectivement vide le cache, les historiques, vérifie si des mises à jour sont à faire, surtout au niveau de Java et tu relances ta machine... aussi essaie avec plusieurs navigateurs (Firefox, safari, ie et éventuellement chrome) Perso j'ai une très bonne stabilité sur FireFox v40.0.3 ainsi qu'avec Safari. J'évite ie et surtout chrome comme la peste Arf ! Désolé j'avais zappé le cache, je n'y pense pas souvent vu que j'ai coché l'option pour que Firefox le purge qu'à chaque fermeture. |
| | | bono
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bugs | |
| |
| | | | Bugs | |
|