| Chouette plat etain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Owless
| Sujet: Chouette plat etain Lun 3 Aoû 2015 - 11:05 | |
| Salut a tous je recherche des plats étain avec un motif de hibou/chouette
Merci par avance |
|
| |
errant49
| Sujet: Re: Chouette plat etain Lun 3 Aoû 2015 - 12:29 | |
| Regarde de temps en temps sur Ebay.de Il y en a quelque fois ( Jupiter miniatura ou Andreas Trost je pense ) Eric |
|
| |
Owless
| Sujet: Re: Chouette plat etain Lun 3 Aoû 2015 - 12:47 | |
| Merci Eric je regarderai mais j'aime pas trop ebay, trop de déceptions
Je regarde chez Jupiter et andreas trost
Merci encore |
|
| |
errant49
| Sujet: Re: Chouette plat etain Lun 3 Aoû 2015 - 13:32 | |
| Pour info; c'est Benedikt Widmann; tu peux aller en toute confiance http://www.ebay.de/itm/Tiermotiv-Die-Schleiereule-circa-70mm-Gesamthohe-top-Gravur-/381319524763?pt=LH_DefaultDomain_77&hash=item58c86a319b Eric |
|
| |
Owless
| Sujet: Re: Chouette plat etain Lun 3 Aoû 2015 - 13:51 | |
| Merci elle est magnifique tellement belle que je l'ai commander merci Eric je te ferai une dédicace ^^ |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Chouette plat etain Lun 3 Aoû 2015 - 18:57 | |
| merci pour le lien |
|
| |
Papouille
| Sujet: Re: Chouette plat etain Lun 3 Aoû 2015 - 22:13 | |
| et il y a aussi celle ci chez Jupiter miniature en 110 mm pour 10€ si j me souviens bien. |
|
| |
Owless
| Sujet: Re: Chouette plat etain Lun 3 Aoû 2015 - 22:24 | |
| classe celle la sera la prochaine merci michel |
|
| |
La Rousse
| Sujet: Re: Chouette plat etain Mer 2 Sep 2015 - 19:45 | |
| Merci pour le lien, mais quand on ne comprend pas l'allemand, on fait comment pour commander et savoir le coût du port ?
Merci, car j'ai vu 2 ou 3 choses qui me plaisent.
Je suis migraineuse, je vais essayer ton remède :drunken: |
|
| |
Papouille
| Sujet: Re: Chouette plat etain Mer 2 Sep 2015 - 22:02 | |
| d'experience je paie 3,50 euros de frais d'envoi pour 1 ou 2 ou 32 plats. Achat, comme en France; paiement Paypal, mais aussi simplement par transfert via IBAN et BIC codes de sa banque... |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Chouette plat etain Jeu 3 Sep 2015 - 9:28 | |
| - La Rousse a écrit:
- ......Merci pour le lien, mais quand on ne comprend pas l'allemand, on fait comment pour commander et savoir le coût du port ?......
Hello, fais comme moi, utilise le "traducteur lexilogos" et tout te semblera plus facile.. Au plaisir. |
|
| |
La Rousse
| Sujet: Re: Chouette plat etain Jeu 3 Sep 2015 - 19:04 | |
| MERCI !!!!
J'ai essayé ça maaaarche !!!! Je vous montrerai ça pour avoir vos conseils. |
|
| |
Papouille
| Sujet: Re: Chouette plat etain Sam 12 Sep 2015 - 19:48 | |
| Alors Nadine, tu as commencé à peindre ??? ou toujours en recherche de montrer la photos? Dis-nous... |
|
| |
La Rousse
| Sujet: Re: Chouette plat etain Dim 13 Sep 2015 - 0:14 | |
| Je suis entrain de finir un plat d'étain, mais j'achoppe sur un plumet de casque de lancier, j'essaie de mettre la photo, mais je n'y arrive pas, je vais re essayer prochainement, en attendant j'accepte tous les conseils pour peindre mes plumes blanches et rouges. Mon sujet est une maman qui mouche son petit garçon habillé en lancier (enfin je crois!!) je ne sais pas si vous connaissez ce plat d'étain |
|
| |
Papouille
| Sujet: Re: Chouette plat etain Dim 13 Sep 2015 - 8:10 | |
| pour mettre une photo, - tu cliques sur l'icône en haut "héberger une image" à droite du rectangle barré d'une ligne noire en diagonale. - Une fenêtre s'ouvre "Upload your image". - Tu cliques sur "Browse" qui vas t'amener sur une demande de l'endroit et du nom de l'image à importer sur ton ordinateur. - Tu la sélectionnes et tu presse sur le mot "Open" sur la fenêtre en bas = tu lies ainsi l'image au site d'importation "Upload your image". - sur cette dernière fenêtre tu cliques sur "Host it" et tu attends que l'importation se fasse temps fonction de la taille du fichier = de 5 à 40 seconds), - une nouvelle fenêtre doit s'ouvrir avec 3 choix. - tu cliques sur le central "image" qui se met en bleu et tu fais un copier coller de ce nom à l'endroit où tu veux placer l'image dans ta fenêtre de message. Tu presses sur "prévisualisation en bas pour vérifier que l'image apparaît bien sur la fenêtre au-dessus de celle que tu travailles. Si OK, ti continues to texte ou d'autres images, puis en fin, tu cliques sur "envoyer" pour le message complet.
Tu dois prévisualiser après chaque image pour vider les liens construits sur servim sinon tu copieras la même image à nouveau.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chouette plat etain | |
| |
|
| |
| Chouette plat etain | |
|