JP MAC
| Sujet: 2ème plat d'étain Dim 28 Déc 2008 - 8:56 | |
| J'ose Apres les merveilles d'André, j'ose mettre le plat que j'ai en cours. Peut etre finira t-il comme les autres travaux en cours c'est à dire au décap'four. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 2ème plat d'étain Dim 28 Déc 2008 - 13:22 | |
| |
|
Nath
| Sujet: Re: 2ème plat d'étain Dim 28 Déc 2008 - 20:11 | |
| Salut JP, NON, NON, ET NON ! PAS DE DECAP FOUR !!!! JP, c'est magnifique. Les ombres, les lumières, tout contribue à rendre vivant ce plat d'étain. Alors, OK, André est fort, mais tu en es à ton deuxième plat seulement ! Et il est superbe... Madame JP, si vous existez, et si vous lisez ce post, planquez le jex four Non mais ! Nath :D |
|
andré Jouineau
| Sujet: Elle a raison Lun 29 Déc 2008 - 20:16 | |
| Nathalie.... le Jex four c'est pour la cuisine. Se comparer c'est bien pour voir ce que l'autre peut tirer d'une figurine mais se faire plaisir c'est mieux nous ne sommes pas là comme aime à le répéter certains gouvernants en mal d'imagination, dans la compétition, mais pour apprendre les uns des autres , dans le domaine du plat il y en a des bien plus fort que moi cela ne m'empêche pas de continuer de peindre du plat. D'ailleurs je ne participe à aucuns concours et je n'utilise pas Jex four cela sent mauvais. C'est vrai que l'apprentissage est un peu long mais le résultat et la maitrise en sont d'autant plus jouissif. La peinture se sont des couches succéssives et fines pour le blanc dans les ombres tu rajoutes du violet avec une pointe de marron et tu intensifies au fur et à mesure. Pour le bleu tu éclaircies avec du rose et tu fonces en ajoutant de la terre d'ombre foncé. Slts André |
|
fredoche
| Sujet: Re: 2ème plat d'étain Mar 30 Déc 2008 - 20:20 | |
| Il est pas mal du tout pour un début mais le fond ne le met pas en valeur; il faudrait que tu le photographie sur un fond noir et un peu plus proche. |
|
tatoo
| Sujet: Re: 2ème plat d'étain Dim 4 Jan 2009 - 17:37 | |
| salut jp j'aime beaucoup , c'est beau :D |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2ème plat d'étain | |
| |
|