| Les socles "Mustang" | |
|
+95prédator31 CoureurDesBois marco Sebataro Dizaon VITRUVE phil33 runnox calabold daniel01 JEF SLR Papouille lamouline69 Tonchoix Gabriel lincoln penpen ARCC Serge maripa ouvta Everrard michel94fr lasalle Antwann JMK Mâhar Lankôth paddyfigurine JEJE25 Romque Taquet yves Gros Peintre Barreaud alainlafay Steph37 blabla Bernard.S Mich Logan ctreize HOMER etnad philou09 Duck Reptor phil52 Barbe rouge Lvm christian cauchois razorback bono acalmie doud azatoth Pascal didier Cyrilou thomas Ferioc tatoo 2 bost franck mister greg Jean Jacques PREVOST ALBU L'AFRIKAIN Reivax yofloema Nath michelpony AVANGARD laurent padodeMaing Merkava SööZ can-art pagane lapoisse bernard68 Alain de NIIIICE riri13 allastor country-rose johnny-et-vincent oldarrow mifig jfp freddolesocleur tira tatoo Tribalion Hokuto Genmak mustang 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Ven 15 Oct 2010 - 20:13 | |
| |
|
| |
yofloema
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Ven 15 Oct 2010 - 20:52 | |
| |
|
| |
tira
| |
| |
mustang
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Sam 16 Oct 2010 - 12:28 | |
| Très beau modèle Mustang [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Jeu 21 Oct 2010 - 19:25 | |
| un petit essai de teinte pour des socles en commande ,et si tout va bien demain ,résultat sur un socle fini teinté et verni [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Jeu 21 Oct 2010 - 19:31 | |
| c'est une tres bonne initiative ca Mustang !! |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Jeu 21 Oct 2010 - 19:54 | |
| excellente idée Mustang |
|
| |
bernard68
| |
| |
mifig
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Jeu 21 Oct 2010 - 20:50 | |
| Très beaux socles. A+ |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Ven 22 Oct 2010 - 18:59 | |
| journée de repos passé dans ma menuiserie pour la réalisation de socles pour reivax et bernard 68 et dans mon atelier fig pour cette fameuse teinte rouge d'on voici le résultat,il me reste encore une dernière couche de finition à passé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]une autre version [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et avec le décor de reivax remis lors de l'expo d'Orléans voici le socle qui est en cours
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et un des socles pour bernard68 qui sont destiné à recevoir la teinte rouge, qui est mieux en réelle que sur les photos "je précise" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et je pense vu les fig qui vont allé dessus ca va le faire super [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Ven 22 Oct 2010 - 19:01 | |
| Superbe tes derniers travaux |
|
| |
bernard68
| |
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Ven 22 Oct 2010 - 19:19 | |
| je pense que les photos ne rendent pas la realité et que tes socles rouges doivent etre mieux en vrai qu'en photo..je me trompe? en tout ils sont tres chouettes tous |
|
| |
johnny-et-vincent
| |
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Ven 22 Oct 2010 - 21:02 | |
| - Tribalion a écrit:
- je pense que les photos ne rendent pas la realité et que tes socles rouges doivent etre mieux en vrai qu'en photo..je me trompe?
sans prétention aucune je dois dire que je socle rouge rend super bien en vrais il est tip top,je pense que ce produit va plaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reivax
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Sam 23 Oct 2010 - 8:53 | |
| Super Philippe Tu as bossé comme un chef, tes socles sont super, le mien me plait bien |
|
| |
ALBU L'AFRIKAIN
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Sam 23 Oct 2010 - 11:46 | |
| Bonjour Philippe, C'est du beau travail que tu fais là, je dirais même du super travail, n'ayons pas peur des mots. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quand je rentrerai, je te confierai quelques morceaux de bois "Gabonais", ce n'est que des petits morceaux, mais avec toi je sais que tu vas en sortir quelque chose! A bientôt Alain :afro: |
|
| |
mustang
| |
| |
Jean Jacques PREVOST
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Sam 23 Oct 2010 - 22:32 | |
| en tout cas, moi je suis ravi du mien. Encore merci Mustang
J.J.P. |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Dim 24 Oct 2010 - 20:09 | |
| et voici le premier socle pour bernard 68 destiné à recevoir de la fig en 90mm mais je lui laisse le soin de les présenter des réception ,je pense que cela va être [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la couleur est un peut dénaturé par la photo beaucoup plus joli en vrais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Dim 24 Oct 2010 - 20:18 | |
| encore un bien beau socle c'est qu'il tape bien bravo mustang |
|
| |
bernard68
| |
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Dim 24 Oct 2010 - 20:47 | |
| |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mar 26 Oct 2010 - 17:33 | |
| et voici les socles de Bernard 68 terminée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et le socle de reivax [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bernard68
| |
| |
Reivax
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mar 26 Oct 2010 - 18:37 | |
| Le mien me plait bien également, ne touche plus à rien |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mar 26 Oct 2010 - 18:55 | |
| ok et merci les copains [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
johnny-et-vincent
| |
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Mar 26 Oct 2010 - 21:32 | |
| les prochains seront pour des bustes avec plan incliné à 60° [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bernard68
| |
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Ven 29 Oct 2010 - 16:56 | |
| |
|
| |
bernard68
| |
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Lun 1 Nov 2010 - 18:41 | |
| à la demande d'un membres du forum voici une petite boite de transport 25x25x25 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]reste les finitions ponçage ect.... |
|
| |
mister greg
| |
| |
franck
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Lun 1 Nov 2010 - 21:56 | |
| |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Jeu 11 Nov 2010 - 18:25 | |
| socle en cours de fabrication pour un membres de mon club alias (mas 86) sur le forum ,et avec une sculpture d'un membres de mon club jean-claude Bertrand même non sur le forum[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Jeu 11 Nov 2010 - 18:30 | |
| j'aime bien tes socles comme ca..structurés naturellement |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Jeu 11 Nov 2010 - 18:33 | |
| merci tribalion ca fait toujours plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Jeu 11 Nov 2010 - 18:36 | |
| Chouette socle Mustang, et superbe création de Jean-Claude [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tira
| |
| |
bost
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Jeu 11 Nov 2010 - 22:54 | |
| tient bientôt j'aurais un socle a te commander, par contre je ne sais pas si ce seras dans tes cordes, car mon diorama seras porter sur le futuriste, mais, en gardant l'esprit de socle abîmer de la façon dont tu vient de le montrer.
bon aussi non, ben tempis, snifff |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo 2
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Ven 12 Nov 2010 - 9:10 | |
| |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Ven 12 Nov 2010 - 9:54 | |
| |
|
| |
bost
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Ven 12 Nov 2010 - 12:13 | |
| oui mustang je sais que tu feras l'impossible. En fait ma prochaine réalisation porteras le nom de ( maître du temps ). Donc, un personnage central et tout ce porteras principalement sur le style du personnage mais surtout son diorama. Donc déjà la forme devras être originale, mais avant tout, je vais préparer un super croquis de ce que je voudrais réaliser et ensouite comme tu est la dedans, je te laisserais voir pour le socle, et me guider selon ton idée. |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Ven 12 Nov 2010 - 16:27 | |
| pas de problème bost [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] finition du socle teinter et verni
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et à la demande de nath voici un socle destinée pour un petit dio 9x11 cm moitié fantastique moitié moyen-age,j'ai aussi réalisé le décor qui sera mis comme elle le souhaite en fonction des figurines qui seront au nombres de trois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et la dernière création socle que je n'avais pas encore fabriqué... c'est chose faite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Ven 12 Nov 2010 - 16:58 | |
| Il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mon socle !!! Merci Philippe Nath :flower: |
|
| |
ALBU L'AFRIKAIN
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Sam 13 Nov 2010 - 10:26 | |
| Bonjour Philippe, je vois que tu fais toujours des merveilles! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est vrai qu'il sont beaux tes socles. Et en plus tu fais des heureux! Hâte de te revoir |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Jeu 25 Nov 2010 - 17:51 | |
| avec l'aide sooz et merci photo shop nath a achète une fig et voudrai un socle du style que j'ai fais pour merkava,on prend le socle la fig on brasse le tout et voila le résultat.Je crois maintenant pour certain socle sur mesure et pas commun vous aurez un aperçu du final [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]qu'en pensez vous? |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" Jeu 25 Nov 2010 - 17:53 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les socles "Mustang" | |
| |
|
| |